louya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, J'ai pris un forfais chez Orange (O. Style) qui inclu un compte premium Deezer. Je l'avais commandé lundi dernier, reçu mercredi (le téléphone; Motorola Defy), mais ce n'est que ce dimanche que j'ai mis à jour l'application Deezer et que j'ai tenté de valider l'offre Orange qu'ils m'ont chaleureusement proposer; avant de me dire que la date n'était plus bonne... j'aurais mis trop de temps à valider... Vous ne savez pas s'il est possible d'avoir une solution pour ça ? Si ça vaut la peine d'appeler Orange ? ... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 j'ai mis 2mois pour activé mon option deezer premium orange. et je n'ai eu aucun soucis ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Normalement il n'y a pas de délais entre l'activation de ta ligne et une activation de Deezer. Peut-etre faut-il que tu recommences la manip en supprimant ton telephone de ton compte Deezer, puis reassocier ce dernier via l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Si il y a un délai de prise en compte. De mémoire c'est fait le 15 de chaque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Non, ça peut être fait à partir de 1 à 2 jours après l'activation de la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.