Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@scedric57: Merci! Je ferais des tests pour le script! ;)

@bejda: C'est le fond d'écran animé "Nexus" par défaut du Nexus S, c'est pour çà qu'il est un poil différent du Nexus One. :P

@Paradius: De rien. :)

@Tuga_Droid: Regarde ce post. ;)

@franzyroy: Waouh, cet "Open Sumo" est pas mal, gestion des calques aussi, je bookmark! :)

Sinon un thème bleu devrait arriver... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scedric57: Merci! Je ferais des tests pour le script! ;)

@bejda: C'est le fond d'écran animé "Nexus" par défaut du Nexus S, c'est pour çà qu'il est un poil différent du Nexus One. :P

@Paradius: De rien. :)

@Tuga_Droid: Regarde ce post. ;)

@franzyroy: Waouh, cet "Open Sumo" est pas mal, gestion des calques aussi, je bookmark! :)

Sinon un thème bleu devrait arriver... :emo_im_angel:

Un theme bleu devrait arriver? C' est bien ça.. Ça m'éviteras de transpirer;-) pis ça sera bien mieux fait que ce que j'essaie de le faire:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ce thème !

Il y a juste un bug en anglais: le texte "auto rotation " est toujours intact, mais il est aligné trop bas. Peut être qu'il faudrait le changer en rotation tout court comme en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème bleu est pas pour cette semaine en tout cas (qui est presque finie d'ailleurs :P).

@erwanl: Oui mais bon.. quand j'ai fait le thème je l'ai fait pour les utilisateurs Français justement, c'est pour çà que je me suis occupé que du Français (et c'est pour çà que sur la Darkyy le texte était décalé, ha! :o). x)

J'essaierais de rebidouiller en essayant de pas trop toucher aux autres langues ou au moins les corriger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis la réinjecter après dans l'apk puis dans le zip comme expliqué. :)

Par contre si c'est du .9.png, c'est un peu moins simple. Il faut d'abord décompiler avec APK Manager par exemple, puis modifier l'image sans toucher aux traits noirs puis recompiler (voir tuto de franzyroy dans sa signature). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page l'email.apk et widget par cwm contient(à priori) le script pour éviter les FC sans aller supprimer quoi qu'ce soit.

Pas moyen d'retrouver cette foutue page hier,persuadé qu'c'était posté à l'interieur d'un topic et pas ds le premier post,du coup j'arrive ptèt un peu tard là...m'enfin si ça peut encore aider,j'pense bien qu'tu sauras faire ça toi même kyojin mais si ça peut faire gagner du temps,c'est jamais négligeable.vôalààà...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058654

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une petite question à Kyojin.

Pourquoi je n'arrive pas à changer l'image "fond écran verrouillage" quand je vais dans "affichage" > "Fonds d'écran" > "Fond écran vérrouil" ?

J'ai beau sélectionner une image qui est sur ma SD Ext, faire "sauvegarde".......... et au final j'ai toujours mon fond d'écran d'accueil à la place.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page l'email.apk et widget par cwm contient(à priori) le script pour éviter les FC sans aller supprimer quoi qu'ce soit.

Pas moyen d'retrouver cette foutue page hier,persuadé qu'c'était posté à l'interieur d'un topic et pas ds le premier post,du coup j'arrive ptèt un peu tard là...m'enfin si ça peut encore aider,j'pense bien qu'tu sauras faire ça toi même kyojin mais si ça peut faire gagner du temps,c'est jamais négligeable.vôalààà...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058654

Merci bejda ;)

effectivement il suffit de rajouter ces commandes dans le script

;delete_recursive ("/dbdata/databases/com.android.email");delete_recursive ("/data/data/com.android.email")

j'ai rajouté le zip via CWM avec le script sur le post

Modifié par scedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le lockscreen samsung le permet si j'me souviens bien.

:mad:

OK ! ! ! !

Effectivement ! !

J'aurai pu chercher longtemps

Merci pour l'info......... et peut plus tard cela pourra s'appliquer à tous les locksreens (une idée comme ça :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaiiiiiy... (cri fatigué ^^)

Work in progress pour la version JVH:

jvh_wip1.pngjvh_wip2.png

jvh_wip3.pngjvh_wip4.png

Voilà, les bases sont intégrées donc.. pour les intéressés j'ai pas encore de date de release précise car il reste encore toute la transformation en look AOSP + quelques petits bugs sur les textes à résoudre, mais c'est pour dire que le portage avance. ;)

Maintenant... besoin... dormir... :emo_im_foot_in_mouth: x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation des fichiers par Recovery:

Il vous faut un kernel avec le CWM Recovery (CF-Root, Voodoo, Ultimate kernel, etc...)

- Téléchargez le zip voulu (thème, undo, apps, etc..), copiez-le sur votre SD.

- Démarrez en Recovery, sélectionnez Apply zip from SD card > choose zip from sdcar > choisissez le fichier et confirmez.

- L'installation se déroule

- Une fois fini, redémarrez.

- Si vous ne l'avez pas fait, activez "Toutes les animations" dans Paramètres > Affichage, pour avoir l'animation CRT-TV.

Bien sûr, les étapes d'installation sont les mêmes pour la suppression, sauf que vous aurez à mettre le fichier undo au lieu du thème.

Enjoy! :)

Merci beaucoup Kyojin pour cet enorme travail wink.png

Ce pendant, j'ai l'erreur suivante :

Install /sdcard ...

Finding update package...

Opening update package...

Veriffying update package...

E :signature verification failed

Installation aborted.

lorsque je veux installer par exemple "Kyo_SuprAOSP_v5.0_noprc.zip"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire de kernel mais de toute façon tu es en JVH je crois.Le thème n'est pas encore près pour JVH,voir le work in progress 2 ou 3 post plus haut.

(...work in progress qui m'a tout l'air d'ètre un fake d'ailleurs...sur les images on voit bien qu'il n'y a pas la police Storopia) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire de kernel mais de toute façon tu es en JVH je crois.Le thème n'est pas encore près pour JVH,voir le work in progress 2 ou 3 post plus haut.

(...work in progress qui m'a tout l'air d'ètre un fake d'ailleurs...sur les images on voit bien qu'il n'y a pas la police Storopia) ;)

Merci bien, je comprends maintenant smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strepi: De rien! Çà fait plaisir les remerciements comme çà! :)

@franzyroy: Oui, entre autres (voir la fin de ce post). ;)

@Dieutonio: Et ben, j'ai envie de dire heureusement que çà a bloqué sur l'installation, sinon tu te serais retrouvé avec un GS qui dépasse pas le logo noir/blanc "Samsung GT-I9000 Galaxy S". :emo_im_foot_in_mouth:

Pour installer le thème, il faudra être en Recovery CWM, tu es en Recovery 3e là. Je mettrais les explications avec la sortie du thème. ;)

@bejda: Meuh non, j'ai quand même mieux à faire que d'aller trafiquer 4 images pour faire croire que le travail avance. La police Storopia n'y est pas parce que je ne l'utilise pas forcément. Je jongle entre la Prelude Condensed (police du Palm Pre, qui est visible sur les screenshot et qui est ma police par défaut sur la custom que je me fait), la Storopia justement et la Segoe.

De toutes façons tu verras le thème demain et lui ne sera pas un fake. :P

@All: Bon, j'ai réussi à régler les derniers bugs qui restaient (textes échangées (comme visible sur le 1er screen) et l'extended menu qui buguait (en fait, un appui long sur le bouton Power engendrait un reboot)).

La base est donc complètement prête, maintenant je me lance sur quelques traductions + les modifs des couleurs et images. Le thème pour la JVH sera là demain, pour les plus impatients, en différentes versions toujours, et comprendra donc: Menu "Options du téléphone" avec les 7 options (dont Redémarrage, Recovery et Download), la lueur style AOSP, la batterie à pourcentage, l'animation CRT-TV et les 5 lockscreens (+ tout le reste propre au thème).

A demain donc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nuit du 26 avril,un twitt de Kyojin(sympa!tw4!) a tué ma barre de notif kyojin.(je l'savais,c'était courus d'avance,mais pas pu m'empêcher d'essayer),depuis j'ai erré de mod tw4 en mod tw4 y laissant parfois toute ma ram disponible.Mais là chuis prêt,ma jvh deodex fraîchement flashée,offerte et nue (bon presque,je lui ai mis un ptit battery percent,j'avoue)n'attend plus que toi.

Sûrement ressortir quelques bugdroids du pack,ils sont content aussi.

Tomorrow,we're coming home!

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dieutonio: Et ben, j'ai envie de dire heureusement que çà a bloqué sur l'installation, sinon tu te serais retrouvé avec un GS qui dépasse pas le logo noir/blanc "Samsung GT-I9000 Galaxy S". :emo_im_foot_in_mouth:

Pour installer le thème, il faudra être en Recovery CWM, tu es en Recovery 3e là. Je mettrais les explications avec la sortie du thème. ;)

Tout à fait, en recovery 3e...

Je fais le pied d'grue d'ici là, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...