Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@igfreddy: J'en ai pas encore, mais je prends note. :) (Pourquoi d'ailleurs ne pas passer en deodexed, c'est mieux)

@Dieutonio: XEE/NEE c'est que le CSC (code région), çà ne change rien. ;)

Sinon tu n'as rien raté, le Launcher Gingerbread n'est pas inclus, il faut l'installer à part (c'était juste pour la présentation, çà ne fait pas partie du thème et perso j'utilise LauncherPro)

@scedric57: Non en fait on voulait dire une autre déclinaison, mais c'était juste une idée comme çà, si tu veux créer un topic pour ta variante perso çà me dérange pas.

@lenoxito: Oui comme tous les zip en 1ère page.

@willymdv & les autres: Je pensais l'avoir résolu, une histoire d'IDs encore, je regarderais dès que j'ai plus de temps (et que j'ai terminé un petit projet pour benoit ;))

D'ailleurs @willymdv, pour la base c'est ok ou t'as besoin d'une nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je te tiendrais au courant alors. ;)

Sinon quand j'aurais un peu de temps, je mettrais à jour le premier post avec plus de Goodies pour les intéressés (clavier Gingerbread, Launcher Gingerbread, etc..), çà viendra sûrement avec la prochaine version 5.2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kyojin ,

J'ai écumé un peu le net et reflashé mon tel 3 fois ce soir......!!!

Je suis à la recherche du lockscreen AOSP pour la JVH odexed

Si quelq'un sais ou je peux le recupéré ou si je peux utilsé le lockscreen d'autres rom officiel

Merci d'avance ;)

Regarder cette page

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037157

Tout les mods contiennent le lock aosp et passent indifféremment sur odex et deodex.Le post est plutôt intéressant,y'a un apk à part pour choisir le lock et ce que l'on souhaite voir affiché ds l'extended power menu,[color=red]qd[/color] tu flash le zip il t'indique sur quel type de rom tu es (odex où pas)et s'adapte en fonction,y'a un grand choix d'icônes de batterie,un fichier undo,...il manque juste le glow et les fenêtres fly/flip et l'application ne répond pas toujours chez moi.

Par contre un petit passage en deodex serait évidemment pas mal surtout que la kitchen bêta vient de sortir les jvh(dont la nowipe alors pourquoi se priver).

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dieutonio: XEE/NEE c'est que le CSC (code région), çà ne change rien. ;)

Oui oui je sais, mais je ne voulais pas faire de mon téléphone un zombie, mieux vaut une question de plus... mais entre temps j'avais trouvé réponse.

Merci bien tongue.png

Oki, je te tiendrais au courant alors. ;)

Sinon quand j'aurais un peu de temps, je mettrais à jour le premier post avec plus de Goodies pour les intéressés (clavier Gingerbread, Launcher Gingerbread, etc..), çà viendra sûrement avec la prochaine version 5.2. :)

Ca me rappelle un post big_smile.png Alors wait pour la 5.2 !

Modifié par Dieutonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder cette page

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037157

Tout les mods contiennent le lock aosp et passent indifféremment sur odex et deodex.Le post est plutôt intéressant,y'a un apk à part pour choisir le lock et ce que l'on souhaite voir affiché ds l'extended power menu,[color=red]qd[/color] tu flash le zip il t'indique sur quel type de rom tu es (odex où pas)et s'adapte en fonction,y'a un grand choix d'icônes de batterie,un fichier undo,...il manque juste le glow et les fenêtres fly/flip et l'application ne répond pas toujours chez moi.

Par contre un petit passage en deodex serait évidemment pas mal surtout que la kitchen bêta vient de sortir les jvh(dont la nowipe alors pourquoi se priver).

merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le bug de l'appel d'urgence a la demande du code pin je comprends pas

dans le fichier layout\keyguard_screen_sim_pin_portrait.xml

<LinearLayout android:gravity="center" android:orientation="vertical" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="0.0dip" android:layout_weight="1.0">

<Button android:id="@id/emergencyCall" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:text="@string/lockscreen_emergency_call" android:drawableLeft="@drawable/ic_emergency" android:drawablePadding="8.0dip" />

</LinearLayout>

dans le fichier values-fr\strings.xml

<string name="lockscreen_pattern_instructions">Dessinez un schéma pour déverrouiller le téléphone</string>

<string name="lockscreen_emergency_call">Appel d\'urgence</string>

dans le fichier values\public.xml

<public type="string" name="lockscreen_pattern_instructions" id="0x01040317" />

<public type="string" name="lockscreen_emergency_call" id="0x01040318" />

kyojin si tu peux nous expliquer a quoi sert le fichier public.xml , car je ne retrouve jamais ces numéro ID dans les autres fichiers

sur ce je vous souhaite une bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le listing de tous les fichiers du framework-res.apk!

mais il n'y a pas que là qu'il y a des IDs, il aussi android.policy.jar.

et à ce que j'ai compris, faut que les deux se concordent.

du moins que les IDs d'android.policy.jar concorde avec celles de public.xml!

@Scedric57:

as tu remarqué si tu avais le souci avec les sources avec lesquelles tu as fait ton thème?

je sais que moi, j'ai déjà eu le souci en faisant un thème, en plaçant mal mes fichiers dans public.xml, je crois que c'est parce que j'avais laissé un trou entre deux ids comme ceci:

c'est un exemple de code ID:

0x01040483 - utilisé par je ne sais quoi

0x01040484 - j'avais oublié de l'utiliser

0x01040485 - j'étais passé à celui-là sans le précédent.

et à la finale çà me décalait tous les suivants!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà pourrait être aussi les traductions qui sont inversées car les deux se suivent dans:

- values\ public.xml

- values\ strings.xml

- values-fr\ strings.xml

voir aussi si il n'y a pas eu confusion entre les fichiers android.policy.jar de la JVB et la JVH car il y a peu de différence entre les deux, il doit y avoir deux xml en plus, il me semble!ce qui pourrait presque créer ce décalage entre les deux.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bonjour Mr Kyojin,

Votre thème est très bien (simple et sobre... tellement AOSP), comme j'aime en somme.

Sauf que je me suis aperçu (j'ai tester plusieurs installs...) que votre pack d'applis associé au thème faisait bugger l'APN frontal (quart de tour vers la gauche de l'image...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien remets les applis originales que tu peux retrouver dans la rom déodexée, tu les retires de la rom et les remets à la place de celles du pack de Mr Kyojin! :D

puis réinstallation du pack... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bonjour Mr Kyojin,

Votre thème est très bien (simple et sobre... tellement AOSP), comme j'aime en somme.

Sauf que je me suis aperçu (j'ai tester plusieurs installs...) que votre pack d'applis associé au thème faisait bugger l'APN frontal (quart de tour vers la gauche de l'image...).

Tu utilises quoi comme Kernel ? Si tu utilise le kernel de DamianGTO c'est à cause de lui et non du thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scedric57: Oui les strings sont bons mais comme a dit franzyroy, c'est pas forcément là, justement les ID déclarés dans le public.xml sont reliés au reste du framework pour justement les... IDentifier (blague pourrie :)).

Et non c'est pas un android.policy.jar de la JVK/JVB, j'étais sobre. :P

@jpolbos: Hi!

Concernant la bug, je viens de le remarquer chez moi aussi (j'ai pas pensé à vérifier la caméra frontale quand je faisais le check pour les applis). Je vais explorer çà voir ce que je peux faire. :)

@benoitkmn: J'utilise CF-Root, comme @jpolbos si sa signature est à jour, mais peut-être bien que çà vient de là, le kernel de DamianGTO étant "basé" sur le CF-Root. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non c'est pas un android.policy.jar de la JVK/JVB, j'étais sobre. :P

fallait bien commencer par une sugestion :P.... et autant commencer par la plus simple et plus c****! :lol:

une chose, c'est pas dans "GlobalActions.smali", tu le sais sûrement déjà mais je te le dis au cas ou pour faire avancer le schimilimili.... blic! :P

sûrement un des fichiers "smali" que tu rajoutes et qui évidement déjà existant (avant rajout) donc faut regarder ceux qui y sont déjà avant le rajout! tu es sûrement aussi déjà dans cette optique de recherche... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...