Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

Bonjour et bravo Kyojin !!

Tout fonctionne parfaitement ....

J'ai juste remarqué un petit problème que je décris ci-dessous pour

voir si je suis le seul ....

J'utilise l'écran de déverrouillage "style rotatif". Sur cet écran, on peut

soit dans un sens déverrouiller, soit dans l'autre couper le son ...

Lorsque je coupe le son de cette manière et que je le réactive de la même façon, ma

sonnerie de téléphone reste en silence ainsi que ma notification handcent sms...

Je me suis fait avoir 2 fois avant de comprendre...

rien de grave, le tout c'est de le savoir .....

Merci encore pour tout ce travail ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le récupérer dans la rom JVH Déodexé et le remettre dans le zip du bootanim du nexus évidement à la place de celui qui y est déjà et réinstallation en recovery!

Merci franzyroy mais je suis pas aussi expert que toi et "le récupérer dans la rom JVH Déodexé" on fait comment à partir des fichiers de la rom ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jvk avait un multi-csc mais changer le csc après coup provoque un factory reset je crois(en tout cas par l'appli boîte à outils).Peut ptèt feinter...(flash du csc seul via odin?...le fait pas hein,j'me questionne...)

Toute façon c'est beaucoup d'embêtements pour pas grd chose là,t'as un soucis avec les csc nordiques peut-être?paramètres de langue?

S'il faut réadapter le thème pour cette jvo que je soupçonne de ne pas être encore la release voulue par samsung mais une jvh avec un autre csc,c du boulot.En même temps si seul le csc diffère,le thème devrait passer non?À l'heure actuelle le mieux c'est de se contenter de cette jvh en attendant d'être sur d'avoir la 2.3 samsung diffusée je pense.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jvk avait un multi-csc mais changer le csc après coup provoque un factory reset je crois(en tout cas par l'appli boîte à outils).Peut ptèt feinter...(flash du csc seul via odin?...le fait pas hein,j'me questionne...)

Toute façon c'est beaucoup d'embêtements pour pas grd chose là,t'as un soucis avec les csc nordiques peut-être?paramètres de langue?

S'il faut réadapter le thème pour cette jvo que je soupçonne de ne pas être encore la release voulue par samsung mais une jvh avec un autre csc,c du boulot.En même temps si seul le csc diffère,le thème devrait passer non?À l'heure actuelle le mieux c'est de se contenter de cette jvh en attendant d'être sur d'avoir la 2.3 samsung diffusée je pense.

La JVH (CSC des pays scandinaves uniquement) et la JVO (Multi-CSC) sont les firmwares officiels Samsung pour Gingerbread 2.3.3. La preuve, on peut les avoir via Kies ;)

Et j'ai testé le thème sur JVO, j'ai des Force Closes :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Tortikiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là elles ont toutes été retirées(à confirmer pour la jvh)samsung ne s'est contenté que d'une annonce floue pour le mois de mai(réitérée y'a 3 ou 4 jours avec comme unité de mesure des “weeks“...)Si j'ai bien suivi,en annonce officielle samsung on en est là.Je sais plus trop mais la jvk et son multi-csc a bien “fuité“ via kies aussi non?Ptèt même là première Jv1,t'imagines si c'était de l'officiel celle-là!Ce serait du gros lol.

Boh en tout cas je serais d'avis de marquer une pause(et de laisser ce topic tranquille avec ça)en attendant de voir avant de demander à Kyojin d'encore adapter son thème,après il le fera ptèt j'en sais rien...

C'est pas passé alors?dommage je suis bien du genre à tester la nouveauté aussi même si là je crois que j'vais attendre un peu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!

@mnms_red & @jpolbos: Je fais et j'upload, çà m'est sorti de la tête. :emo_im_lips_are_sealed:

Edit: Voilà l'undo pour les apps. (il sera ajouté au premier post)

@katanka: Oui mais tu réponds pas à ma question: Tout bleu ou blue orange? Pour le moment je crois que j'ai eu que 1 ou 2 avis sur çà.

@Ogami: De rien. :)

@draculpif: Jamais fait attention à çà, j'utilise jamais le rotatif, mais il me semble qu'il bascule non pas entre Silencieux et Sonnerie mais Vibreur et Sonnerie non? (je suis plus sous JVH en fait). Je verrais pour çà en tout cas. :)

@surf2fr: Pas de soucis pour la batterie mais si tu veux que je te fasse cette version çà m'aiderait bien que tu me dises où tu l'as vue. :P

Pour la bootanim:

Avec un explorateur de fichiers Root (ex. Estrongs File Explorer (gratuit), Root Explorer (payant), Super Manager (gratuit)), il faut supprimer le fichier bootanimation.zip du dossier /system/media.

Instructions pour les différents explorateurs de fichiers : *(copié/collé lâchement d'un de mes tutos :P)*

- Avec ES File Explorer, pour activer le root, il faudra faire: Touche Menu -> Réglages -> Options Root et cocher Explorateur Root, choisir CyanogenMod (à vérifier sur le GS), accepter la requête "Super-Utilisateur".

Il faudra par la suite monter les fichiers en écriture en cochant la seconde option.

- Avec Super Manager: Il faudra, pour activer le root, aller dans Settings puis cocher "Enable ROOT function" et accepter la requête de "Super-Utilisateur".

- Avec Root Explorer, au premier lancement, accepter la requête "Super-Utilisateur".

Pour copier un fichier dans le système, il faut appuyer sur "Mount R/W" en haut, il y aura donc affiché RO à la place.

Il faut aller à la racine du téléphone (nommée "/").

Instructions concernant les explorateurs de fichiers:

- Sur ES File Explorer, il faut appuyer sur l'icône de la microSD dans la barre du haut, çà mène directement sur la racine.

- Sur Super Manager, il faut appuyer 2 fois sur "Back up level folder", çà donne alors la racine.

- Sur Root Explorer, çà démarre dessus d'office.

Voilà, en suivant l'une des 3 méthodes, il reste juste à supprimer le fichier bootanimation.zip de /system/media. ;)

@Tortikiller: De rien!

Tu as bien pris le soin de l'installer sur une deodexed? (il me semble que la seule pour le moment est celle de [Ramad].

Théoriquement la version pour JVK (plutôt que la JVH) devrait fonctionner, leurs frameworks étant vraiment presque identiques.

Quant au portage si çà fonctionne pas, hélas çà ne se fait pas si vite (il faut d'abord intégrer le code, faire en sorte que çà marche puis faire la chasse aux bugs qui s'en suivent) hors en cette fin de semaine j'ai pas vraiment beaucoup de temps pour bosser dessus (f*cking contrôles :() mais çà arrivera c'est sûr!

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyojin

j'ai suivi tes conseils et installé la Rom deodex de Ramad. ensuite ta v5.2. tout est passé creme (expression de par ici) et du 1er coup.

merci encore et bravo pour ton super boulot (ainsi qu'à tous ceux qui contribuent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draculpif: Jamais fait attention à çà, j'utilise jamais le rotatif, mais il me semble qu'il bascule non pas entre Silencieux et Sonnerie mais Vibreur et Sonnerie non? (je suis plus sous JVH en fait). Je verrais pour çà en tout cas. :)

non pour moi qui est repris ta base, çà ne le fait pas donc il n'y a pas de raison que çà le fasse avec ton thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin

Le battery circle en question est là:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778

et là:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7172329&postcount=2

mais je suis pas sûr que l'on puisse l'installer sur une JVH puisqu'à l'origine c'est pour du captivate.

Par ailleurs pendant longtemps j'ai utilisé l'apk "circular battery indicator" (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8639993#post8639993) mais c'est juste un apk qui rajoute ce battery circle à gauche de la barre de notification, elle ne remplace pas la batterie d'origine. Elle présente l'avantage d'être d'une grande clareté et netteté.

Merci.

Modifié par surf2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis pas sûr que l'on puisse l'installer sur une JVH.

à la façon dont Kyojin comme moi le faisons, il n'y a pas de souci, çà ira sans problème! ;)

Par contre, tu n'as pas marqué quel modèle tu voulais car il y en a une multitude sur le lien que tu donnes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la façon dont Kyojin comme moi le faisons, il n'y a pas de souci, çà ira sans problème! ;)

Par contre, tu n'as pas marqué quel modèle tu voulais car il y en a une multitude sur le lien que tu donnes. :P

VERSION A

CIRCLE color

0 % to 14 %

RED

15 % to 29 %

ORANGE

30 % to 49 %

YELLOW

50 % to 100 %

GREEN

NUMBERS color

0 to 14 %

RED

15 % to 100 %

WHITE for Black status bar

BLACK for White status bar

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

dans ton pack d'applis (v1), il y avait un bug de la camera frontale...

Il est réglé ou pas?

Me souviens plus s'il y a eu un patch....

EDIT: non, tjs le bug, mais je viens de trouver un correctif (qui remet l'ancienne APK camera)...

EDIT2: finalement le patch ne marchait pas, j'ai donc supprimer la camera.apk de ton zip avant de flasher...

Du coup, tout est Kyojin.... sauf l'appareil photo....Snif!

Modifié par jpolbos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpolbox: Tu as récupéré ou le fix? J'ai pas toujours update le pack avec le fix que j'avais en fait. :emo_im_angel:

@jon-sub: Nope, il faut installer une deodexed:

- Flasher CF-Root 3.2 JVO (le récupérer sur XDA ici) pour installer le CWM Recovery.

- Récupérer une ROM custom Wipe (exemple celle de jose, ou autre..) ou même juste la ROM JVO stock deodexded et rootée par [Ramad] (c'est juste la ROM que tu as installé mais deodexed), mettre le zip à la racine de la SD. (pour la JVH c'est une des deux: (CSC XEE ou CSC NEE) La première est à code Produit Suède, la seconde code produit Finlande)

- Faire une installation classique de la ROM en démarrant en Recovery (Volume haut + Home + Allumer) puis: install any zip from sdcard > choose zip from sdcard.

- Faire les wipe (dalvik cache, cache et data) juste au cas où, pour nettoyer, mais normalement les scripts s'en occupent.

- Redémarrer.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...