Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

Petit problème depuis l'installation du thème 5.2 avec batterie circulaire...

sc201110.jpg

Un wipe dalvik cache n'y change rien...

Je suis sur la config' de ma signature...

EDIT: idem avec la version SuprAOSP_Theme_Kyo_v5.2_JVO/JVH

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

t'as pas touchwizz 4.0 dès fois?

une fois , l'erreur validé, as tu encore la barre de notification?

Si, je pense qu'il est dessus... Si c'est le cas, comment l'enlever? J'ai titanium backup...

A préciser que j'ai ADW launcher EX par défaut, comme home...

Sinon, une fois l'erreur validée, la barre de notification reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enzoa: De rien! :) Quelle version de firmware: JVH/JVO? Quelle ROM custom? ;)

@Stef@67 & @BUZZ: Çà le fait aléatoirement ou sur un moment précis au fait? Et du coup c'est "juste" un pop-up qui s'affiche sans pour autant causer un effet secondaire? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca apparait dès le démarrage du téléphone et ça revient de manière cyclique, je dirais au bout de 5-10 secondes, sans effet secondaire particulier (bon, en même temps, je ne suis pas resté longtemps avec, j'ai fini par reflasher la version no wipe de ma rom)...

Dommage car j'aurais vraiment voulu pouvoir réutiliser ton thème...

A n'y rien comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enzoa: De rien! :) Quelle version de firmware: JVH/JVO? Quelle ROM custom? ;)

@Stef@67 & @BUZZ: Çà le fait aléatoirement ou sur un moment précis au fait? Et du coup c'est "juste" un pop-up qui s'affiche sans pour autant causer un effet secondaire? :/

En fait chez moi c'est pas juste une popup mais ça vient quand je lance l'appli contact.. Et du coup plus accès au répertoire. Et j'ai essayé avec deux rom différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Katanka: JVO aussi ou JVH?

EDIT: exactement le même problème que Katanka, le message popup du screenshot et FC du répertoire, dès que je veux y accéder...

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en jvo. J'ai vu sur le topic de franzyroy que tu as le même problème que moi avec le répertoire. Pour info, j'ai eu ça après avoir testé la cyanogen. Toi aussi?

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en JVO avec la rom custom de Jose et Benoitkm version 3.5. J'ai changé le kernel car j'avais un souci de wifi (j'ai mis le kernel CF root de Chainfire). J'ai désinstallé la pack d'appli mais j'ai toujours le souci. C'est bien l'appli contacts qui bug. Je n'arrive même pas à importer mes contacts (que ce soit avec Kies ou avec une appli d'import). Ca vient de la rom? ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en jvo. J'ai vu sur le topic de franzyroy que tu as le même problème que moi avec le répertoire. Pour info, j'ai eu ça après avoir testé la cyanogen. Toi aussi?

Non, je n'ai pas testé la cyanogen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en JVO avec la rom custom de Jose et Benoitkm version 3.5. J'ai changé le kernel car j'avais un souci de wifi (j'ai mis le kernel CF root de Chainfire). J'ai désinstallé la pack d'appli mais j'ai toujours le souci. C'est bien l'appli contacts qui bug. Je n'arrive même pas à importer mes contacts (que ce soit avec Kies ou avec une appli d'import). Ca vient de la rom? ou autre ?

oui mais as tu mis un thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le but de ma question mal tourné de savoir si tu avais mis les applis avec!

Désolé si je me suis mal exprimé... :P

de plus, l'appli contacts aurait pu déjà déconné à la base surtout que çà n'a pas grand chose à voir avec le thème, du moins, je croyais jusqu'à présent! :rolleyes:

si t'es motivé, essayes celui-là sauf si ce thème te répugne! :P je te confirme pas qu'il fonctionne, je ne suis ni sous JVO ni la rom JC & Benoitkmn v3.5 mais je l'ai refait avec leur base comme j'ai dit sur le lien que je t'envoie...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma signature, t'as le lien de mon thème avec tous les screens que tu veux!

/!\ Excuse moi Kyojin :P, je ne suis pas sur ton TOPIC pour faire de la PUB de mon thème, je propose juste une alternative à ceusse qui ne peuvent pas pour l'instant mettre ton thème... je tenais à te le dire avant que toi ou quelqu'un d'autre me le signale plus ou moins gentiment! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Tu sais bien qu'il y a pas de çà entre nous, aucun souci! ;) Et comme je l'avais déjà dit je pense @scedric57, je "vends" pas le thème, c'est gratuit donc aucun gain ou perte, ceux qui l'aimeront et à qui il conviendra le prendront d'eux mêmes de toutes façons, et au final le but est juste de partager. :)

Sinon aux intéressés, après une petite absence (manque de temps), je suis entrain de travailler sur la prochaine version du thème qui sera donc pour la JVO (et sera probablement et logiquement rétrocompatible avec la JVH), pour l'instant plus de bug de l'appli Contacts, il y aura aussi sûrement les 9 lockscreens (5 actuels + lock GSII, MIUI, AOSP + 2 Raccourcis et... je sais pas encore. :P).

Le bug de la caméra frontale sera aussi corrigé, il y aura l'appli Navigateur avec onglets illimités, donc nouveau pack d'applis.

Wait & see, en espérant que les problèmes inattendus ne pointeront pas le bout de leur nez comme çà a toujours tendance à arriver. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaah!!!

Kyojin fait son grand retour... et pour nous annoncer un super mega thème, j'imagine que tu dois t'amuser avec çà, je suis moi même en train d'essayer d'intégrer les 5 lockscreens pour une rom que je n'ai pas et qui a déjà été trafiqué (façon de parler), j'espère aussi arriver au bout du tunnel, je viens de l'uploader, celui qui voudra bien l'essayer m'en dira des nouvelles, je pense avoir corrigé toutes les IDs (enfin j'espère).

j'attends ton thème avec impatience, ce sera plus simple à retravailler... :P

Je me doutais qu'il n'y avait pas de souci avec toi mais comme j'ai pu le marquer, je ne disais pas que çà pour toi, aussi aux autres qui auraient pu me le faire remarquer... ;)

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la version "refaite" avec des nouveaux lockscreens sera un peu en retard, mais donc pour ceux qui veulent utiliser le thème en version 5.2 avec la JVO, il vous suffit de retélécharger la version JVH/JVO proposée en premier post (ce sont les mêmes liens mais j'ai changé les fichiers directement), et promis cette fois pas de FC. ;)

Et oui @franzyroy t'imagines mêmes pas comment c'est "amusant". x) Pire qu'avant même, mais çà démarre et çà marche, c'est déjà çà, mais toujours des p'tits bugs ici et là bien sûr. :)

J'essayerais de lancer la version bleue en même temps que la prochaine version, çà fait pas mal de temps que les images bleues sont prêtes.. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kyojin

si j'ai bien tout suivi un theme d'une JVH ne serait pas directement compatible avec une JVO? je veux bien quelques infos la dessus vu que des personnes m'ont demandé si mon theme JVH etait compatible avec la JVO ( bon c'est vrai que je pourrais flasher la JVO pour tester, mais je suis en mode grosse flemme la lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien toi tu as raté la page précédente de ce topic. :P En fait le framework de la JVH tel quel posait un souci avec le ContactsProvider sur la JVO (probablement encore une question d'IDs), "not a big deal" puisque facilement "contournable" (si tu veux prends le ContactsProvider et Contacts de ma version 5.2, çà corrigera le souci).

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...