Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

Piiou un peu des deux, j'aime bien le changement :P !

Mais le tient est bien dessiner, l'effet CRT fait tout aussi, donc voila ;)

La Miui est sur une base FroYo ou GGB au fait ? Parce que sur le tuto dago demande de mettre un firmware FroYo de base, c'est chelou ca. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu ! ! ! :(

Désolé, mais je ne sais plus par quel menu il faut passer pour modifier les loockscrens

Un ptit rappel du chemin SVP ?

[Edit] C'est bon j'ai trouvé, désolé

En fait ce n'est plus dans les paramètres, mais dans un module supplémentaire, "EDT Tweaks" avec les applis :lol:

Modifié par claude974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kyojin,

ha enfin la version bleue est là!! c'est cool merci pour cet excellent boulot! je trouve les icones de la page de notif un peu clair c'est pas grave je vais mettre les miens.

par contre j'ai essayé le thème de scedric57 entre deux et j'ai des restes (applis modifiées) après être revenu sur le tien? t'as un pack d'appli en bleu?

l'appli EDT tweaks en français ça c'est cool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin oui en ce moment j'ai la poisse rien qui fonctionne :)

@scedric oui ça rohhh longtemps que j'ai pas été a l'école :)

en tout cas j'aime bien le edt tweaks ça me rappel quand j'était sur cyanogen sur le spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpolbos: Merci! :) J'ai vu pour le délai des locks, je sais pas tant si çà vient de l'appli ou de mon thème en fait. :s Par contre pour la batterie chez moi çà marche impec', je peux afficher/masquer, la batterie, afficher/masquer le pourcentage, changer la couleur.. :o

Autant pour moi,

j'avais les yeux en face des mauvais trous... :rolleyes:

ça marche au poil...

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas envie de passer sur la JVQ (même si d'après les retours elle est plus stable...) : il n'y a pas encore de thème Kyojin !

(Appel du pied à peine dissimulé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN: La MIUI c'est du Gingerbread, il y a besoin d'être sous FroYo avant parce qu'il y a besoin des bootloaders FroYo sur MIUI/CM7 pour le GS, pour le moment les bootloaders Gingerbread posent problème notamment avec les SD, mais améliorent l'autonomie apparemment (je comprends pas pourquoi). Enfin bon j'ai lu que çà allait changer bientôt.

@katanka: Ben les applis de Samsung sont déjà bleues donc j'ai pas vu l'intérêt de fournir un "pack", au pire installe l'undo. ;)

@claude974: Merci! :)

@gazzz33: Moi aussi çà me rappelle CM, d'ailleurs je vais essayer de voir pour l'intégrer directement au paramètres du tél. ;)

@fisherman-63: Merci à toi. ;)

@jpolbos: Maintenant il y est sur JVQ. ;) ;)

Voilà donc, la version JVQ est dispo, en vert et en bleu, le undo aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN: La MIUI c'est du Gingerbread, il y a besoin d'être sous FroYo avant parce qu'il y a besoin des bootloaders FroYo sur MIUI/CM7 pour le GS, pour le moment les bootloaders Gingerbread posent problème notamment avec les SD, mais améliorent l'autonomie apparemment (je comprends pas pourquoi). Enfin bon j'ai lu que çà allait changer bientôt.

@katanka: Ben les applis de Samsung sont déjà bleues donc j'ai pas vu l'intérêt de fournir un "pack", au pire installe l'undo. ;)

@claude974: Merci! :)

@gazzz33: Moi aussi çà me rappelle CM, d'ailleurs je vais essayer de voir pour l'intégrer directement au paramètres du tél. ;)

@fisherman-63: Merci à toi. ;)

@jpolbos: Maintenant il y est sur JVQ. ;) ;)

Voilà donc, la version JVQ est dispo, en vert et en bleu, le undo aussi. :P

passe pas sur JVQ

Modifié par herve97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyo!!!!!! Juste ce petit message pour te dire que tu fais encore et toujours du très bon boulot!!!!!! C'est très beau, sobre et toukours très "dans les moindres détails" et c'est ce qui fait toute la différence!!!! Vraiment superbe!!!! Continue à nous épater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyo,

Je rencontre un problème avec cette nouvelle version. J'ai installé la JVQ puis le CF Root 3.7 correspondant le tout via Odin.

Ensuite via le mode Recovery ton thème en version 6.0 pour JVQ. Et là problème, au démarrage, je n'ai déjà pas de barre de notification. Ensuite, sans rien toucher, toutes les applis crashent tour à tour.

Messages, SNS (kézako ?), Gmail, etc etc.

J'ai raté quelque chose ou ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyo,

Je rencontre un problème avec cette nouvelle version. J'ai installé la JVQ puis le CF Root 3.7 correspondant le tout via Odin.

Ensuite via le mode Recovery ton thème en version 6.0 pour JVQ. Et là problème, au démarrage, je n'ai déjà pas de barre de notification. Ensuite, sans rien toucher, toutes les applis crashent tour à tour.

Messages, SNS (kézako ?), Gmail, etc etc.

J'ai raté quelque chose ou ...?

Salut mouton972,

ta JVQ doit être déOdexée.

Le thème ne fonctionnera pas sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Juste une question : si je flashe la deodexed, j'ai [color=red]qd[/color] même besoin de flasher le cf root encore ?

Oui car elle va écraser le kernel CF-Root par celui d'origine.

A l'avenir, tu pourras flasher directement la DeOdexée sans passer par l'Odexée. (ça évitera les flash intempestifs et inutiles) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpolbos, avc la ROM que jai installe le navigateur ne fonctionne pas.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est malheureusement le (seul) soucis sur cette JVQ DeOdexée... Mais il y a d'autres navigateurs performants comme le dolphin hd par exemple.

Modifié par jpolbos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...