Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

Excellent travail.

J'ai l'impression d'avoir un bug d'affichage. En utilisant le lock screen android, la police change en arrivant en bout d'écran. Idem pour tous les lock-screen avec du texte. Je suis le seul dans cette situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour :)

Super thème :)

Par contre j'ai quelques petites questions.

- Est ce normal que la jauge batterie reste blanche malgrès les réglages faits dans EDT ?

- Est ce normal que le logo DATA et les barrettes réseaux mettent quelques temps à passer en vert après l'allumage du téléphone ?

- Est ce possible de ré-uploader le Undo pour JVP ?

Merci à toi :)

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde !

Je suis passé en JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ et lorsque j'applique le thème j'ai des FC du navigateur...quelqu'un a une idée ?

Bast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde !

Je suis passé en JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ et lorsque j'applique le thème j'ai des FC du navigateur...quelqu'un a une idée ?

Bast

Ce n'est pas du au thème ... le navigateur de la JVQ a un bug ... moi j'utilise Boat Browser qui est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde !

Je suis passé en JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ et lorsque j'applique le thème j'ai des FC du navigateur...quelqu'un a une idée ?

Bast

Ce n'est pas du au thème ... le navigateur de la JVQ a un bug ... moi j'utilise Boat Browser qui est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du au thème ... le navigateur de la JVQ a un bug ... moi j'utilise Boat Browser qui est nickel.

Merci de la réponse j'ai lu au travers d'autres topic que ça venait plus du navigateur. Mais le truc bizarre c'est que sans thème je peux le lancer mais c'est super saccadé et avec thème je peux carrément plus le lancer. Je vais essayer la manip pour remplacer le browser par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible de te MP :emo_im_lips_are_sealed:

salut Kyojin j'espère que tu vas bien :) ,

j'utilise ton edt tweak traduit par tes soins pour mon thème, si ça te dérange fait le moi savoir,

je sup. mon update si c'est pas ok :mad:

bonne soirée et à bientôt,

antonda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un phénomène étrange aujourd'hui, alors que ma batterie était presque plate, et que le téléphone me conseille de brancher le chargeur, mon lockscreen indiquait "Carte sim verrouillé" au lieu de "Branchez le chargeur" à côté de l'icone de la batterie plate avec le lockscreen 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse j'ai lu au travers d'autres topic que ça venait plus du navigateur. Mais le truc bizarre c'est que sans thème je peux le lancer mais c'est super saccadé et avec thème je peux carrément plus le lancer. Je vais essayer la manip pour remplacer le browser par défaut.

sa viens pas du thème ya un patch pour corrigé sa mais je c'est plus ou sur le topic jvq il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon thème, il y a le navigateur qui fonctionne sur JVQ (appelé browser.apk), tu ouvres le zip de mon thème, tu le récupères et tu le remets au même emplacement dans son thème puis tu le réinstalles (son thème)... comme cela, tu auras ton navigateur fonctionnel, c'est un navigateur corrigé par je ne sais plus qui sur XDA Forum que j'ai récupéré!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je suis avec une ROM JVQ deodex et cf root. J'avais juste installé une anime CRT OFF. Tout était fonctionnel sauf le navigateur qui lague à mort.

Hier j'ai telecharge le thème de kyo en v6 (le premier mod) plus pack d'appli et les undo et installé le thème+ appli. reboot long puis tout ok. Je décide de changer let lock screen car celui par défaut ne me plaisait pas (4 onglets) et je test star wars sans fermer EDT (fonctionnel) puis celui du SGS II. Et c'est la que tout ce corse...

Le lock screen n'est jamais apparu et le téléphone bugguait a mort (écran noir, affichage de la barre de notification, démarrage du scanner média puis a nouveau écran noir...), du coup retour en recovery, undo du thème et le téléphone redémarre mais en gardant les couleur verte pour les niveau d'intensité des signaux (wifi, gsm, ...) Ça c'est pas grave.

Retour en recovery pour remette le thème et le plantage... Retour en recovery pour undo, puis wipe cache et davilk, reboot puis recovery et nouvelle tentative pour le même résultat (ko), donc undo.

Ce matin je tente de lancer mon aosp browser et il plante (non testé hier).

Du coup je me retourne vers vous pour trouver une solution a mon problème.

(ps: j'ai fait un backup du système via le recovery hier soir avant de faire la première installation du thème)

Merci par avance de vous précieux conseils et merci kyo pour cee thème que je trouve très beau même si je n'ai pas pu le tester.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu le message au dessus, t'as qu'à le mettre dans app du UNDO de Kyo et l'installer en recovery!

Merci Franzy pour ta réponse, mais elle ne répond finallement qu'à une de mes questions, même si peu implicites étaient surtout de savoir :

  • comment pouvoir installer le thème de Kyo pour ma JVQ Deodex? (install de ton thème par dessus par exemple puis réapplication au forcep de celui de Kyo?)
  • Si le bug rencontré était présent chez d'autres?
  • Si un correctif était envisagé?
  • Qu'est ce que j'ai fait de travers?
  • ...

Bref, je vais essayer déjà d'appliquer ta solution. Par contre, par rapport à ta solution, est-ce que je peux appliquer le fix dans le thème comme pour l'undo?

Merci de ta/tes réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux le mettre dans le thème mais comme tu as dit avoir des problèmes avec le thème, c'est pour cela que je t'ai dit de le faire dans l'UNDO! ;)

edit:

installer un thème par dessus un autre ne corrige pas forcément les erreurs et peut même en créer d'autres. :mad:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je pense alors que je vais plutôt faire un restore, modifier le thème en appliquant le fix et regarder le résultat... :) dans le pire des cas je repartirait d'une base propre... :)

PS : pour le fix, je l'avait récupérait "seul" et appliqué directement via le recovery mais sans résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous JVQ deodex et j'ai installé le pack d'appli (qui permet de gérer les lock screen). Donc oui tu peux l'utiliser.

Merci mais les 9 lockscreens sont déjà incluses dans le thème et modifiables par EDT Tweaks. Ce que je voulais connaître c'était en quoi consistait ce pack d'applis. Super si c'est compatible JVQ ... reste à savoir de quoi il s'agit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais les 9 lockscreens sont déjà incluses dans le thème et modifiables par EDT Tweaks. Ce que je voulais connaître c'était en quoi consistait ce pack d'applis. Super si c'est compatible JVQ ... reste à savoir de quoi il s'agit :)

... je viens de relire ... la 1ère page et j'ai compris pour les applis ... désolé pour le bruit :o

Installé, FC sur le Bowser ... mais comme je ne l'utilise pas ... je préfère Boat Browser

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail.J'ai l'impression d'avoir un bug d'affichage. En utilisant le lock screen android, la police change en arrivant en bout d'écran. Idem pour tous les lock-screen avec du texte. Je suis le seul dans cette situation?

Un petit up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi aussi j'ai ce mini bug, sans doute du a EDT

je préféré avant, y'a aussi les touches du lecteur musique inactive et qu'on ne peux même pas enlever Stp kyo reviens sur un theme "Normal"

Pour les touches du lecteurs, il faut modifier les paramètres dans EDT en sélectionnant le lock screen 4 onglets. En changeant le lock screen, la configuration reste. J'espère que cela résout ton problème, si c'est bien celui-là.

Concernant mon problème, je ne pense pas que cela vienne de EDT. Après l'avoir freezer avec Titanium, le problème persiste.

En attendant une mise à jour de Kyo, je continue avec cette version les problèmes non sont pas aussi importants après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...