Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir tlm en attendant le theme officiel de kyojin ( qui m'a appris tellement de choses :emo_im_kissing: )

il me reste encore quelques modif a faire

mais voila :

snap20110509204240.pngsnap20110509204700.png

snap20110509205509.png

  • 5 lockscreen
  • effet glow vert
  • Power extend menu
  • Clavier gingerbread
  • Batterie %
  • Crt OFF effect

JVH_theme_V1.1_sans_appli:

upload en cours

JVH_theme_V1.1_avec_appli:

integre l'appli email du SGS2, attention les comptes email seront supprimés

upload en cours

encore un grand merci a kyojin !!!!!

Sympa ton thème mais le droid dans la scrollbar.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de la pub pour son thème sur le topic d'un autre c'est pas très courtois ... Même si Kyojin t'as apporté beaucoup d'aide !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait pas mal aussi, c'est quand on écrit juste en dessous un message pour y répondre, c'est de ne pas justement appuyer sur la touche répondre, tout le monde se doute qu'on y répond et en plus çà pollue surtout quand celui du dessus est un message super long, c'est comme si on faisait répondre au premier post du topic qui est souvent long (déjà vu).

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoitkmn

je fais pas de pub et j'en ai rien a faire sinon je l'aurais mis sur un topic séparé et la cela n'aurait pas été très courtois sans son autorisation

kyojin me demande de l'enlever je le fais immédiatement

@Jodelaplaya

c'est ma touche too much lol

@franzyroy

j'enjoy le commentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien que mon commentaire te plaise mais je parlais pour toi sinon vu que t'as l'air d'assurer dans les thèmes, tu pourrais en sortir un à ta sauce, çà en ferait un de plus sur ce forum.

vu que Kyojin t'as formé, peut être peut tu me répondre à la question suivante car lui n'a pas trop le temps en ce moment, comment as tu intégrés "extend power menu" & "5Lockscreens" au niveau des fichiers "jar" car eux, je vois un peu près mais je bloque n'ayant pas toutes les infos pour çà. même en détail pour les "5Lockscreens" dans le framework-res.apk et setting.apk? répond moi en MP si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace and love les gens. :P

@scedric57: Non çà me dérange pas, j'ai aussi commencé pareil, au final l'important c'est que chacun trouve une version qui lui plaise. :) Mais comme a dit franzyroy, maintenant il serait pas mal de faire un petit thème, çà donnerait donc plus de choix aux autres et un thème en plus, çà ne tuera personne. ;)

@benoitkmn: Désolé au fait pour tu-sais-quoi, avec la JVH j'ai été pris par le portage pour pouvoir sortir une version utilisable. :s

@franzyroy: Pareil, désolé pour les MP, je vais essayer d'y répondre au plus vite, maintenant que la nouvelle version est là. ;)

@All: Bon bah, la chasse aux "insectes" est terminée (je l'espère!), et des petits bugs il y en avait! Bref, la version pour la JVH est sortie du four, au numéro de version 5.1, parce que bon, là ce n'est que le portage de la version JVK/JVH, le seul truc "modifié", c'est ces traductions là:

kyo%27s_aosp-5lock1.pngkyo%27s_aosp-5lock2.png

et aussi le fix du mot Rotation sur la barre de notif's en Anglais (et oui, je pense à la fois aux Anglophobes et Anglophiles :P). Là je suis d'accord sur le "Tout çà pour çà??!" ;) mais faut se dire que c'est surtout pour avoir une version utilisable en JVH que la màj est là.

[jokeON:

Ah si, y'a la correction du bug de Samsung. :)

erreur_gs.png

/jokeOFF]

Bref! Pour les intéressés, filez récupérer la version JVH (selon la batterie) sur la partie Téléchargements > Thème, du premier post. (et faîtes attention de prendre la version JVH!)

Les applis sont OK.

Pour l'installation, je vous conseille de flasher le kernel CF-Root pour la JVH par Odin, ce qui vous mettra CWM3, ainsi vous pourrez flasher le thème depuis le Recovery simplement. :)

N'oubliez pas le fichier undo en donné en premier post en cas de pépin ou si vous aimez pas!

Je crois que c'est tout! Si vous voyez certains petits bugs, n'hésitez pas à les signaler, çà aide. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kyojin ,

J'ai écumé un peu le net et reflashé mon tel 3 fois ce soir......!!!

Je suis à la recherche du lockscreen AOSP pour la JVH odexed

Si quelq'un sais ou je peux le recupéré ou si je peux utilsé le lockscreen d'autres rom officiel

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoitkmn: Désolé au fait pour tu-sais-quoi, avec la JVH j'ai été pris par le portage pour pouvoir sortir une version utilisable. :s

Oui t'inquiète je sais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Pareil, désolé pour les MP, je vais essayer d'y répondre au plus vite, maintenant que la nouvelle version est là. ;)

no souci!!

Déjà je vais essayer de regarder les différences que tu as pu apportés au framework-res.apk en rapport à celle que j'ai commencé!

au niveau des fichiers:

- public.xml

- strings.xml

et aussi pour ceux qui me posent plus de blem:

- framework.jar

- android.policy.jar

ah oui et aussi setting.apk!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm

@kyojin fidele a toi meme bravo pour ton travail :)

@scedric57: Non çà me dérange pas, j'ai aussi commencé pareil, au final l'important c'est que chacun trouve une version qui lui plaise. Mais comme a dit franzyroy, maintenant il serait pas mal de faire un petit thème, çà donnerait donc plus de choix aux autres et un thème en plus, çà ne tuera personne.

comment ca faire un petit theme? l'enlever d'ici pour le mettre sur un autre post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heya!

Vous êtes passés sous la JVH, JVB ou JVK, mais n'aimez pas trop le look par défaut du Galaxy S sous Gingerbread, vous préférez le look "stock" d'Android 2.3.x, vous êtes au bon endroit!

Thème:

aosp_icons_1.png

Qu'est ce que j'ai loupé ? La seule chose que je n'ai pas, qui n'est pas appliqué; est la barre d'application à la Gingerbread. Je suis toujours sous touchwizz d'origine antérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai loupé ? La seule chose que je n'ai pas, qui n'est pas appliqué; est la barre d'application à la Gingerbread. Je suis toujours sous touchwizz d'origine antérieur...

je n'ai pas regardé dans le zip mais si justement dedans, tu n'as pas Launcher Pro à l'emplacement suivant: /system /app/, t'étonnes pas!

comment flashes tu le boot animation? par CWM?

çà me parait logique! pour vérifier, regardes dans le zip si le contenu est similaire (pas identique) à celui du thème!

Suis je le seul a avoir cela au niveau du code pin ?

était ce pareil avant le thème?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...