jose Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bravo kyojin ont attends va avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) bonsoir tlm EDIT: Maj 31/05/11 THEME JVH JVO V3.1 retrouvez le theme complet ici: Modifié 3 juin 2011 par scedric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonsoir tlm en attendant le theme officiel de kyojin ( qui m'a appris tellement de choses :emo_im_kissing: ) il me reste encore quelques modif a faire mais voila : 5 lockscreen effet glow vert Power extend menu Clavier gingerbread Batterie % Crt OFF effect JVH_theme_V1.1_sans_appli: upload en cours JVH_theme_V1.1_avec_appli: integre l'appli email du SGS2, attention les comptes email seront supprimés upload en cours encore un grand merci a kyojin !!!!! Sympa ton thème mais le droid dans la scrollbar.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Faire de la pub pour son thème sur le topic d'un autre c'est pas très courtois ... Même si Kyojin t'as apporté beaucoup d'aide ! Modifié 9 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) ce qui serait pas mal aussi, c'est quand on écrit juste en dessous un message pour y répondre, c'est de ne pas justement appuyer sur la touche répondre, tout le monde se doute qu'on y répond et en plus çà pollue surtout quand celui du dessus est un message super long, c'est comme si on faisait répondre au premier post du topic qui est souvent long (déjà vu). ENJOY... Modifié 9 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @benoitkmn je fais pas de pub et j'en ai rien a faire sinon je l'aurais mis sur un topic séparé et la cela n'aurait pas été très courtois sans son autorisation kyojin me demande de l'enlever je le fais immédiatement @Jodelaplaya c'est ma touche too much lol @franzyroy j'enjoy le commentaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 c'est bien que mon commentaire te plaise mais je parlais pour toi sinon vu que t'as l'air d'assurer dans les thèmes, tu pourrais en sortir un à ta sauce, çà en ferait un de plus sur ce forum. vu que Kyojin t'as formé, peut être peut tu me répondre à la question suivante car lui n'a pas trop le temps en ce moment, comment as tu intégrés "extend power menu" & "5Lockscreens" au niveau des fichiers "jar" car eux, je vois un peu près mais je bloque n'ayant pas toutes les infos pour çà. même en détail pour les "5Lockscreens" dans le framework-res.apk et setting.apk? répond moi en MP si tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @franzyroy mp envoyé Pour info le cf-root 3.2 de la JVH de Chainfire est sorti http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 dans le pack du theme il y a la bootanimation que j'avais posté precedement ( l'android qui se grave dans la pierre ) avec ce kernel il l'affichera au reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ok, j'ai vu! Merci...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Peace and love les gens. :P @scedric57: Non çà me dérange pas, j'ai aussi commencé pareil, au final l'important c'est que chacun trouve une version qui lui plaise. :) Mais comme a dit franzyroy, maintenant il serait pas mal de faire un petit thème, çà donnerait donc plus de choix aux autres et un thème en plus, çà ne tuera personne. ;) @benoitkmn: Désolé au fait pour tu-sais-quoi, avec la JVH j'ai été pris par le portage pour pouvoir sortir une version utilisable. :s @franzyroy: Pareil, désolé pour les MP, je vais essayer d'y répondre au plus vite, maintenant que la nouvelle version est là. ;) @All: Bon bah, la chasse aux "insectes" est terminée (je l'espère!), et des petits bugs il y en avait! Bref, la version pour la JVH est sortie du four, au numéro de version 5.1, parce que bon, là ce n'est que le portage de la version JVK/JVH, le seul truc "modifié", c'est ces traductions là: et aussi le fix du mot Rotation sur la barre de notif's en Anglais (et oui, je pense à la fois aux Anglophobes et Anglophiles :P). Là je suis d'accord sur le "Tout çà pour çà??!" ;) mais faut se dire que c'est surtout pour avoir une version utilisable en JVH que la màj est là. [jokeON: Ah si, y'a la correction du bug de Samsung. :) /jokeOFF] Bref! Pour les intéressés, filez récupérer la version JVH (selon la batterie) sur la partie Téléchargements > Thème, du premier post. (et faîtes attention de prendre la version JVH!) Les applis sont OK. Pour l'installation, je vous conseille de flasher le kernel CF-Root pour la JVH par Odin, ce qui vous mettra CWM3, ainsi vous pourrez flasher le thème depuis le Recovery simplement. :) N'oubliez pas le fichier undo en donné en premier post en cas de pépin ou si vous aimez pas! Je crois que c'est tout! Si vous voyez certains petits bugs, n'hésitez pas à les signaler, çà aide. ;) Modifié 10 mai 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igfreddy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonsoir Kyojin , J'ai écumé un peu le net et reflashé mon tel 3 fois ce soir......!!! Je suis à la recherche du lockscreen AOSP pour la JVH odexed Si quelq'un sais ou je peux le recupéré ou si je peux utilsé le lockscreen d'autres rom officiel Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @benoitkmn: Désolé au fait pour tu-sais-quoi, avec la JVH j'ai été pris par le portage pour pouvoir sortir une version utilisable. :s Oui t'inquiète je sais bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 En voila une bonne nouvelle kyojin !!! Benoitkmn au boulot pour nos gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) @franzyroy: Pareil, désolé pour les MP, je vais essayer d'y répondre au plus vite, maintenant que la nouvelle version est là. ;) no souci!! Déjà je vais essayer de regarder les différences que tu as pu apportés au framework-res.apk en rapport à celle que j'ai commencé! au niveau des fichiers: - public.xml - strings.xml et aussi pour ceux qui me posent plus de blem: - framework.jar - android.policy.jar ah oui et aussi setting.apk! Modifié 10 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut la communauté, @Kyojin : " je vous conseille de flasher le kernel CF-Root pour la JVH par Odin..." Ce fichier ci ? "CF-Root-XW_NEE_JVH-v3.2-CWM3RFS.zip" 1e Je suis en XEE 2e avec ce .zip, je vais retrouvé le "recovery 2e" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour l'installation, je vous conseille de flasher le kernel CF-Root pour la JVH par Odin, ce qui vous mettra CWM3, ainsi vous pourrez flasher le thème depuis le Recovery simplement. :) et c'est quoi çà alors? ;) mais merci tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bonjour tlm @kyojin fidele a toi meme bravo pour ton travail :) @scedric57: Non çà me dérange pas, j'ai aussi commencé pareil, au final l'important c'est que chacun trouve une version qui lui plaise. Mais comme a dit franzyroy, maintenant il serait pas mal de faire un petit thème, çà donnerait donc plus de choix aux autres et un thème en plus, çà ne tuera personne. comment ca faire un petit theme? l'enlever d'ici pour le mettre sur un autre post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 non en faire un autre genre par exemple GingerBlue (je crois que Kyojin travaille déjà sur un) ou un GingerRed ou tout autres... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Heya! Vous êtes passés sous la JVH, JVB ou JVK, mais n'aimez pas trop le look par défaut du Galaxy S sous Gingerbread, vous préférez le look "stock" d'Android 2.3.x, vous êtes au bon endroit! Thème: Qu'est ce que j'ai loupé ? La seule chose que je n'ai pas, qui n'est pas appliqué; est la barre d'application à la Gingerbread. Je suis toujours sous touchwizz d'origine antérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 comment flashes tu le boot animation? par CWM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Suis je le seul a avoir cela au niveau du code pin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Qu'est ce que j'ai loupé ? La seule chose que je n'ai pas, qui n'est pas appliqué; est la barre d'application à la Gingerbread. Je suis toujours sous touchwizz d'origine antérieur... je n'ai pas regardé dans le zip mais si justement dedans, tu n'as pas Launcher Pro à l'emplacement suivant: /system /app/, t'étonnes pas! comment flashes tu le boot animation? par CWM? çà me parait logique! pour vérifier, regardes dans le zip si le contenu est similaire (pas identique) à celui du thème! Suis je le seul a avoir cela au niveau du code pin ? était ce pareil avant le thème? Modifié 10 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Suis je le seul a avoir cela au niveau du code pin ? moi je l'ai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 c'est peut être seulement quand il faut dessiner un schéma! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Suis je le seul a avoir cela au niveau du code pin ? moi je l'ai aussi J'en avais parlé à kyojin mais il m'a répondu qu'il ne l'avait pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.