Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

V46 en WIPE installée sur une base propre JVB fraichement flashée sur Odin. Pas de FC, fluide, bref, pas de soucis après mon titanium restore. Calibration de la batterie dès que je l'ai usée à fond. J'ai tout de même reflasher mon JP5 dans la foulée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V47 JVH sortie !!

Attention version BETA, des membre XDA ont deja rapporté des problèmes d'install, d'autre sur galaxys-team.fr de GROS PROBLEMES : version instable et difficulté à revenir à une version antérieure.

En tous cas, ne pensez pas upgrader comme d'habitude les doigts dans le nez et obtenir une version à peu près stable de suite.

A réserver aux joueurs qui ont du temps ce WE et sont près à repartir de zéro en cas de problème (ou faire un bon backup ...).

(oui, oui, il est 6h30 du matin !)

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Criskelo fait du bon boulot, il est très réactif ... mais peut être un peu trop ;). Ces derniers temps beaucoup de versions sortent et la stabilité n'est pas toujours au rendez-vous. Mais bon, il faut le savoir, c'est un peu la philosophie de cette ROM.

Et comme l'auteur n'est pas très loquace (pb d'anglais notemment), ça n'arrange pas les choses.

En attendant, si vous voulez vraiment une JVh, vous pouvez essayer la version du forum qui vient de ROM stock, thème d'origine, qui à l'air bien stable :

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je me suis lancé, j'ai installé la V47. Enfin "une" V47 :

Je me suis dit que les problèmes rencontrés venait surement du kernel, voire du modem. J'ai donc changé ceux de criskelo :

- Download de la V47,

- Download de la "JC & Benoitkmn ROM v3.0"

- Remplacer le kernel et le modem de la criskelo par ceux de la Benoitkmn : récupérer les fichiers zImages et modem.bin /updates/ et remplacer ceux de l'archive Criskelo,

- Supprimer le lagfix CF-ROOT,

- Install du zip (NO WIPE !!).

Voici les deux fichiers à patcher :

http://www.megaupload.com/?d=937X7YXH

Voila, j'ai ainsi une install V47 avec modem et kernel stable : pour l'instant ça à l'air de tourner (No Version reste en V46) :

criskelojvh.png

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben V48 installée, pour l'instant ça roule !

De même par contre je vous conseille de mettre à jour le kernel a la 2.1 beta3 qui corrige certain bug que le kernel 2.1 beta2 de Damian GTO avait

Version flashable via Odin pour ceux qui ont la flemme de s'enregistrer sur son forum

http://www.multiupload.com/B8K6LB4WO9

A noter que ce kernel intègre des feature sympa comme le voodoo sound 8 ou le Color,Sharpness Fix

Modifié par coolspot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur la V46 et satisfait, je passerai donc au versions JVH plus tard quand il existera des versions stables.

J'ai cependant quelques questions, qu'est ce qui change réellement entre une JVB et une JVH?

Et concernant l'installation ? Puis je passer de la version 46 à 48 tout comme je passais de la version 42 à 46?

Je suppose que non et qu'il faut faire un flashage complet pour passer à ces nouvelles versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant l'installation ? Puis je passer de la version 46 à 48 tout comme je passais de la version 42 à 46?

Je suppose que non et qu'il faut faire un flashage complet pour passer à ces nouvelles versions.

Non, pas besoin de flashage complet si tu étais déjà en GingerBread (pour le bootloader), seulement pour les froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur la V46 et satisfait, je passerai donc au versions JVH plus tard quand il existera des versions stables.

J'ai cependant quelques questions, qu'est ce qui change réellement entre une JVB et une JVH?

Et concernant l'installation ? Puis je passer de la version 46 à 48 tout comme je passais de la version 42 à 46?

Je suppose que non et qu'il faut faire un flashage complet pour passer à ces nouvelles versions.

Les version sont déjà stable des JVH, il y a juste les kernel qu'il ne le sont pas encore mais ca au pire ca se change sans wipe. Sinon non tu pourra pas passer de ta v46 en v48+ (JVH) sans wipe. De toute facon c'est fortement conseille des qu'on change de PDA de passer par odin et une version stock avec repartition pour bien faire le ménage (ainsi qu'un petit wipe/data factory reset dans le CWM avant l'installation du zip de la custom rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à cause du concour de [color=red]ki[/color] a la plus grosse lance depuis un bail sur le forum XDA. La ca part juste vraiment en couille avec des tentative de plantage de forum et d'utilisateur blacklister (damianGTO)

damian gto est blacklister je peux pas y croire la a l'origine je fais partie du forum galaxys-team mais j'ai pas voulu flasher car j'ai vu votre phrase vous en penser quoi on peu flasher ou sa craint serieux!!!!

Modifié par jumper80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...