Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

Juste une question......

Pourquoi ne peut-on plus modifier le bootanimation et l'animation du shutdown ???

En V46, j'avais réussi à remplacer mon bootanimation par un autre trouvé sur le net (bootanimation.zip dans /system/media). Depuis la V52, écran noir au boot mais ne bloque pas....

Par contre, impossible de changer l'animation du shutdown....

Dommage :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question......

Pourquoi ne peut-on plus modifier le bootanimation et l'animation du shutdown ???

En V46, j'avais réussi à remplacer mon bootanimation par un autre trouvé sur le net (bootanimation.zip dans /system/media). Depuis la V52, écran noir au boot mais ne bloque pas....

Par contre, impossible de changer l'animation du shutdown....

Dommage :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

cela doit être possible mais j'ignore la manip avec cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question......

Pourquoi ne peut-on plus modifier le bootanimation et l'animation du shutdown ???

En V46, j'avais réussi à remplacer mon bootanimation par un autre trouvé sur le net (bootanimation.zip dans /system/media). Depuis la V52, écran noir au boot mais ne bloque pas....

Par contre, impossible de changer l'animation du shutdown....

Dommage :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Le problème c'est que la V51 est basée sur un kernel JVH qui ne supporte pas encore les bootanimation (soit parcequ'il est trop récent, soit parcequ'on a pas encore le code source ...). La V46 était en JVB, les kernel custom supportait les bootanimation (mais pas le shutdown à ma connaissance).

Si tu change le kernel en CF-ROOT 3.2, ça doit marcher.

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement hors sujet, donc si un modérateur me jette, je l'aurai cherché... je suis à la recherche du fichier qui permet de gérer la couleur et la taille de la barre de progression que j'ai mis en image????

En même temps c'est pour faire évoluer mes thèmes basés sur cette rom, donc je ne suis pas complètement hors sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On flashe avec odin pas avec le cwm

merci en neffet, c'été tout simple par contre ça ne règle pas mon soucis. Je m'explique avant le passage en jvh, j'utilisais SGS tools afin de modifier "build.prop", changement de résolution de l'écran mais depuis le passage en JVH lorsque je met "free Edit mode" j'ai les message :

"Désolé !

Fermeture soudaine de l'application SGS Tools (du processus captivate.sgs.tools). Merci de réessayer" Forcer la fermeture ou rapport

Est ce que quelqu'un sait d'ou peut venir la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement hors sujet, donc si un modérateur me jette, je l'aurai cherché... je suis à la recherche du fichier qui permet de gérer la couleur et la taille de la barre de progression que j'ai mis en image????

En même temps c'est pour faire évoluer mes thèmes basés sur cette rom, donc je ne suis pas complètement hors sujet ;)

Ben non, je te trouve pas hors sujet, surtout si c'est pour nous fournir une beau thème ;)

Dsl, je sais pas où se trouve cette image (je fais aussi un peu de bidouille d'apk de resources, et j'ai aussi du mal à tourver l'emplacement des images !!).

Sinon peut être ici :

forum.sdx-developers.com

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je te trouve pas hors sujet, surtout si c'est pour nous fournir une beau thème ;)

Dsl, je sais pas où se trouve cette image (je fais aussi un peu de bidouille d'apk de resources, et j'ai aussi du mal à tourver l'emplacement des images !!).

Sinon peut être ici :

forum.sdx-developers.com

Merci, c'est une piste, mais il y a un autre fichier qui gère la hauteur de la barre de progression, et celui là je ne l'ai pas encore trouvé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est une piste, mais il y a un autre fichier qui gère la hauteur de la barre de progression, et celui là je ne l'ai pas encore trouvé....

Le problème c'est qu'il y a aussi les fichiers xml à changer ... Je me demande s'il n'existe pas des documents ou des sites google qui décrivent tout ça !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a un site google qui explique comment créer différentes choses sur android, en même temps c'est juste des fichiers (xml) à piquer sur le thème qui me plait, il faut juste que je trouve le nom de ces fichiers... enfin c'est pas non plus capital ;)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug, recencé sur deux ROM custom dont la Criskelo : le navigateur plante une fois qu'on consulte...... le forum FrAndroid ! :lol:

J'utilise majoritairement Tapatalk PRO, mais je voulais modifier ma signature directement sur mon SGS. Le navigateur ferme sans message une fois que je m'identifie. Cà me le faisait avec mon ancienne custom JVB (GingeReal 3.x), et cela le fait toujours avec la Criskelo à jour en JVH. Bizarre... :rolleyes:

Petit retour de la Criskelo : Ré-installation propre JVH WIPE Re-repartition+CF Root 3.1 / Flash V51 + udapte + Reflash CF-Root = très stable mais j'avoue que c'est un poil moins fluide qu'une V39 JVB. Je n'utilise pas TW (Ni le 3 by Criskelo ni le 4 :o ), je l'ai même carrément viré via Nitrality, j'utilise ADW Laucher EX. A voir dans le temps... Mais je reste assez fan du thème Criskelo avec le vert prédominant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après avoir utilisé le Kernel CF Root sur les JVB, sur la JVH j'ai testé le CF Root 3.2 et finalement je suis resté sur le voodoo que je trouve vraiment très fluide, et puis c'est le retour de la petite voix lors de l'utilisation du lagfix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

c'est moi ou le GPS est merdique a souhait sur cette ROM ? enfin je dirai meme d'une facon générale la "geolocalisation"...

je suis en v54, et j'ai tenté de me servir de google maps comme navigation... ben c'est pas gagné ! deja le temps que le GPS trouve le fix... hum, genre 1/2H ... et a peine trouvé, deja perdu...

la localisation via le reseau n'a pas l'air de fonctionner, car tant que le GPS n'etait pas fixé, maps ne bougeait pas...

je précise que j'ai refait un essai en exterieur, plein soleil, et ben c'etait guere mieux....

sinon cette ROM est vraiment pas mal du tout !

ah si encore une question.... savez vous s'il est possible de remplacer les icones en bas du launcher ? car j'utilise GOSMS pour les messages et j'aimerai bien remplacer l'icone stock par celle de gosms, ou alors quand je clique sur l'icone standard, que ca lance gosms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, de nombreux problèmes sont rapportés avec le téléphone de la version V55 (freeze en série ...).

Pour palier le problème, j'ai fait un update qui installe le Phone.apk de la V51 qui semble remettre les choses en place (à installer en recovery) :

http://www.megaupload.com/?d=NVK40YG0

Cette solution fonctionne bien, reste à voir comment Criskelo va gérer le problème dans les futures versions ?

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça m**** grave le téléphone sur cette version, je vais remettre ma V51+V54 sur la 1er page ...

J'ai fait un update qui installe le Phone.apk de la V51 qui semble remettre les choses en place :

http://www.megaupload.com/?d=NVK40YG0

Si vous avez installé la V55 (ou que vous voulez le faire) ...

Le phone.APK de la V51 résout effectivement le soucis. ;)

RAS à part çà. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phone.APK de la V51 résout effectivement le soucis. ;)

RAS à part çà. B)

Yes. Effectivement, la V55 est un bon cru, dommage pour le téléphone ... C'est quand même embêtant pour une ... téléphone ;)

Bon allez, bonne nuit, en attendant la V56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...