nmeuret Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) V55/V56 : Petits retours en vrac : - Je suis depuis deux jours en modem JVO, la batterie est équivalente à la JP5, super, - Je suis finalement resté en kernel Voodoo, aucun problème, tout est très fluide, - Je n'ai pas remis de lagfix (marre de l'enlever à chaque changement de kernel), mais la JVH est tellement fluide que je m'en passe très bien, - La V56 corrige bien le problème du téléphone de la V55. Bon WE !!! Modifié 15 mai 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 t'est pas obliger de delagfixer quand tu change de kernel. C'est juste quand tu change de custom rom qu'il faut refaire un ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour la compagnie quelqu'un a t il un lien pour télécharger la v.56 En cliquant dessus ça me donne "404 no found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai pu télécharger la v56 mais apres l installe via cwm l image sur le le boot galaxy s gt-i9000 et rien ne se passe ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 salut les amis ! si on veut désactivé les lagfix sur la v46 on fait comment ? je les avait activé avec la méthode donné sur le tuto mais je ne me rappel plus comment on fait. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir les amis, j'ai un gros probleme, depuis que j'ai installé la v46, Odin ne reconnait plus mon téléphone... si quelqu"un peut me donner un coup de main ce serai simpa merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Impossible de lancer le tel avec la v56 du coup je suis de retour sur la v51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 salut a tous , V56 installée depuis hier 16h : pour l'instant tout semble ok , très fluide et pas de bug aparant , la syncro wifi semble plus rapide en sortie de veille , 2 nouvelle appli ajoutées: une lampe torche (ecran blanc luminosité maxi) et un utilitaire (nitrality) pour l'instant tout nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Impossible de lancer le tel avec la v56 du coup je suis de retour sur la v51 Il faut que tu réinstall la JVH avec Odin en suivant bien le tuto. Après tu installes la V56 par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bonne nouvelle, le BLN est dispo pour GingerBread !! Un kernel avec BLN est proposé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13820963#post13820963 Pas testé, pas mal de monde a des problèmes avec le kernel proposé, j'attends que d'autres kernel propose ça en standard. Modifié 16 mai 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Il faut que tu réinstall la JVH avec Odin en suivant bien le tuto. Après tu installes la V56 par dessus. ok merci pour l info je m en occupe ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentelman678 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Bonjour tout le monde; Pour ceux qui veulent le support de la langue Arabe pour seulement la GingerCriskelo V56, V55 et V51 (c'est les versions que j'ai testé); je vous donne le lien de mon post original (gentelman678) sur le forum XDA : vous redémarer en mode recovery CWM et vous instalé successivement les deux ZIP : le patch arabe puis le clavier samsung arabe et vous redémarer. http://forum.xda-dev...&postcount=1520 Modifié 17 mai 2011 par gentelman678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Il faut que tu réinstall la JVH avec Odin en suivant bien le tuto. Après tu installes la V56 par dessus. Merci beaucoup après ré-installe tout fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci beaucoup après ré-installe tout fonctionne ! Super, content pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour tout le monde; Pour ceux qui veulent le support de la langue Arabe pour seulement la GingerCriskelo V56, V55 et V51 (c'est les versions que j'ai testé); je vous donne le lien de mon post original (gentelman678) sur le forum XDA : vous redémarer en mode recovery CWM et vous instalé successivement les deux ZIP : le patch arabe puis le clavier samsung arabe et vous redémarer. http://forum.xda-dev...&postcount=1520 Salut Gentle, effectivement, c'est une fonctionnalité interessante. J'avais commencé à mettre l'info dans le 1er post, mais personne n'en parlait donc j'ai arrêté. Je vais remettre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Bonsoir nmeuret, bon je pensais que Criskelo proposait lui même un thème stock JVH et donc j'avais arrêté de proposer ma version, mais j'ai essayé sa version histoire de voir et c'est tout sauf un thème stock... donc je me suis remis au travail pour proposer un thème stock JVH Au passage j'ai laissé l'icone téléphone de la V56 dans le dialer, histoire d'être homogène avec l'icone messages et contacts de la V56 ;) Comme précédemment deux versions avec dans les deux cas conservation des 5 lookscreen, lueur bleu, menu étendu... : Batterie Honeycomb (dans une version un peu modifiée) : Theme_JVH_stock_5_lookscreen_lueur_bleu_Honeycomb_batterie_V1 : http://www.multiupload.com/2P0DTWXMOM Batterie Criskelo : Theme_JVH_stock_5_lookscreen_lueur_bleu_Criskelo_batterie_V1 : http://www.multiupload.com/COWHOW1AYI Modifié 17 mai 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonsoir nmeuret, bon je pensais que Criskelo proposait lui même un thème stock JVH et donc j'avais arrêté de proposer ma version, mais j'ai essayé sa version histoire de voir et c'est tout sauf un thème stock... donc je me suis remis au travail pour proposer un thème stock JVH Au passage j'ai laissé l'icone téléphone de la V56 dans le dialer, histoire d'être homogène avec l'icone messages et contacts de la V56 ;) Comme précédemment deux versions avec dans les deux cas conservation des 5 lookscreen, lueur bleu, menu étendu... : Batterie Honeycomb (dans une version un peu modifiée) : Theme_JVH_stock_5_lookscreen_lueur_bleu_Honeycomb_batterie_V1 : http://www.multiupload.com/2P0DTWXMOM Batterie Criskelo : Theme_JVH_stock_5_lookscreen_lueur_bleu_Criskelo_batterie_V1 : http://www.multiupload.com/COWHOW1AYI Super, bon boulot, je MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 V58 JVO DISPO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 installé, fonctionne bien, install NO WIPE ok. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Le passage de la V56 (JVH) vers la V58 (JVO) peut se faire en no Wipe ?!!! Modifié 19 mai 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Le passage de la V56 (JVH) vers la JVO (JVO) peut se faire en no Wipe ?!!! Oui, oui, aucun problème. La JVH et la JVO sont deux soeurs jumelles, les différences sont infimes. Il doit y avoir plus de changement dans le thème Criskelo dans le firmware lui-même (de ce que j'ai compris). La V58 change le kernel au passage : retour au CF-ROOT 3.2. Ha, j'avais pas vu : BLN support ... Faut que je regarde ça !!! Mais déjà une JV9 pointe son nez ... Modifié 19 mai 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon ok, merci, je vais essayer alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Pas claire cette histoire de BLN, le kernel ne le supporte pas !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pas claire cette histoire de BLN, le kernel ne le supporte pas !? Non vu que le cfroot est u n kernel stock avec quelque goodies en plus comme cwm, le support ext4 Sinon cette version bon c'est kif kif vu que la date de build est la même elle n'apporte rien en terme de build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Non vu que le cfroot est u n kernel stock avec quelque goodies en plus comme cwm, le support ext4 Sinon cette version bon c'est kif kif vu que la date de build est la même elle n'apporte rien en terme de build. On est d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.