Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je viens d'une ROM bt JC et Benoit (qui déchire au passage merci ! ) mais j'ai des soucis comme d'autres de freeze du téléphone (écran bloqué obligé de retirer batterie). Voici donc mes questions :

- La rom bu Criskelo a-t-elle ce genre de freeze?

- La dernière version est bien en JVO si je comprend bien?Quel est le changement par rapport à la JVH (infime je crois...)

- Comment passer de la JC&benoit à la Criskelo ?

Merci pour vos réponses d'avance!

- La rom bu Criskelo a-t-elle ce genre de freeze?

- La dernière version est bien en JVO si je comprend bien?Quel est le changement par rapport à la JVH (infime je crois...)

- Comment passer de la JC&benoit à la Criskelo ?

- La Criskelo a eu des problèmes de freeze recemment dans une version, mais cela a été corrigé rapidement. Si tu prends une V56 JVH ou une V58 JVO tu n'auras pas de problème,

- La JVO et la JVH sont sorties le même jour et il n'y a que des différences sont super-minimes (rien vu pour ma part),

- Pour le passage depuis une autre ROM, le plus clean est toujours de passer par une ROM Stock via Odin (JVH par exemple), puis d'installer la Criskelo dessus. Mais tu peux toujours essayer de passer directement, moi j'ai jamais fait.

J'adore cette phrase "You should now be compatible with the themes of smooth JVH" et effectivement il y avait un problème de compatibilité avec un des fichiers .jar du framework, donc tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Pour la réponse de passage de V56 à V59, normalement non, du moins le passage directe de V56 à V58 ne m'a pas posé le moindre problème.

Bonjour,

j'ai installé cette version en no wipe à la place de celle de benoit parce qu'elle bouffait trop de batterie, bon la rom de benoit est superbe, c'est moi qui ai du cumuler trop de truc sur mon SGS.

ma question c'est comment repartir a zero totalement, avec ta rom V59 ?

merci

Modifié par calaggan

Hello..

Passage en V59 no wipe via la V58 no wipe, sans soucis (ou presque)...

Après être passé en V58, plus de modem spécifié.... (????)

Passage en V59 mais modem JV3... (????)

C'est normal docteur ???

Passage en V59 no wipe via la V58 no wipe, sans soucis (ou presque)...

Après être passé en V58, plus de modem spécifié.... (????)

Passage en V59 mais modem JV3... (????)

C'est normal docteur ???

Effectivement, ça à l'air d'être la valse des modem chez Criskelo. Pour ma part, j'aime bien la JP5 (qui commence à dater mais a fait ses preuves) et la récente JVO m'avais l'air très bien.

Voici l'update à installer en recovery pour repasser en JVO (qui était celui utilisé en V58) :

http://www.megaupload.com/?d=DQK1DJRE

salut les gars!

c est la 1 ere fois que je poste mais je suis le forum dans l ombre.

j ai un little soucy avec le bloutousse, il ne demarre pas le salaud!

jai reflashe mais c est kif kif bourico.

une idee les gars?

par contre,eviter les soluces genre: il faut que tu demonte le tel, que tu dessoude la puce bt, que tu rachete un vieux sgs pour recup la puce.....

vous voyez le genre.......

merci d avance les amis ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour arsceniq, je te rassure tu n'es pas le seul et ça doit être lié à la V59, car avant ça ne me faisait pas :( sinon en attendant la V60, la seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer le téléphone quand le bluetooth refuse de démarrer... je dois admettre que c'est super chaint!

Sinon bravo pour l'autonomie de cette V59, jamais vu ça -15% de batterie en plus de 10h... avec le 3G activée et des widgets qui se mettent à jour régulièrement.

Modifié par phil2nice

effectivement nmeuret, je suis passer a la damiangto v2.1 jvh beta 6, et le bloutousse marche normalement.

merci de ton conseil.

maintenant, je test un peu ce kernel.

je peux deja constate que sur quadrant, je suis a 1800 .

et que tout a l air fluide.

merci encore pour vos réponses.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par arsceniq

V60 OUT !!!

FullROM V60

* 7 LOCKSCREENS incl. By GS2lockscreen Gammelgustav

* GPS from NEXUSs + FEW cfg change by $ omator

* [KERNEL] Dark Ginger 2.X Core Kernel

Darkcore Kernel By darky (Thank you)

-Added neldar-BLN (Working on email, SMS and missed calls)

-Added support CIFS

- Sound-Voodoo 8

- CWM3-Enhanced Recovery

-USB Mount of recovery work

- set boot-image to Cappy

- governor changed to be less aggressive settings

- Added fix Chainfire sharpness (thanks for posting the source)

- On bootanimation

- Hacked ext4-cute!

- support for TUN

* Bug fixed now the front chamber using kernel core Dark

* BT Fixed (I checked it and I never had error)

Décidément j'ai l'art d'essayer les rom au moment où une dernière version sort (hasard).

Après avoir remis le thème d'origine, ainsi que la batterie en mode Cyanogen (barre verticale fine avec %), et activé le lagfix (qui se désactive au premier démarrage) :

C'est simplement la rom la plus fluide et rapide que j'ai testée :)

Les effets de transitions de fenêtres sont très agréables, même si certains sont assez mal placés (retour au launcher).

La rom est complète, sans pour autant ajouter de logiciels superflux

Le gps.....est en test :P

Bref, excepté la conversion systématique en RFS au premier démarrage, rien à redire B)

Note : ForceCLose de l'application mail, mais une suppression des données devrait résoudre le problème

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...