Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

Encore moi les amis....

Puréééeeeee, j ai fais la maj v60 et mes apps qui a sur la sd ne fonctionne plus.

En fait ,ca me fait les icones gris avec marque sd dessus,ca a deja du arriver a certains?

Encore une fois,j en appel a la mere michelle..... Jplaisante,j en apelle a ceux qui ont un tuyau pour remedier a ca.

Gracias d avance.

Edit: j ai changer de kernel, rien changer.

Je vais restore...... Zut!

Modifié par arsceniq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage en v60 cet aprèm :

ce qui fonctionne : BLN et une sensation de fluidité accrue ( sans doute due au kernel Darky's !! )

ce qui ne fonctionne pas : le son !!! :( auncun son système ni application (jeux , navigation , youtube , clavier .....)

seul le hp fonctionne lors des appels ( l'écouteur interne ne marche pas non plus , donc obligé d'appeler ou de répondre en main libre !!! :( )

bref gros gros bug ... quelqu'un a-t-il une piste ???

note : j'ai reflashé deux fois depuis la v59

Modifié par davidoff81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, allé je me lance -> passage en version 60

Je suis actuellement en version 56 qui été une JVH, vous me conseillez de passer par une autre version ou je peux y allé direct, de la v56 à la V60?

Oui, vous pouvez passer dela v56 à la v60 sans prolème. c'est le redémarage qui peut prendre beaucoup du temps, ne touchez à rien soyez patient.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur mon ami nmeuret.

j ai du reflashe avec odin une jvo, ensuite flasher un kernel voodoo, et reflashe en v60.

puis un coup de titanium et ouf c est bon.

édit: je voulais dire oui j ai désactivé le lagfix avant flash.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par arsceniq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage en v60 cet aprèm :

ce qui fonctionne : BLN et une sensation de fluidité accrue ( sans doute due au kernel Darky's !! )

ce qui ne fonctionne pas : le son !!! :( auncun son système ni application (jeux , navigation , youtube , clavier .....)

seul le hp fonctionne lors des appels ( l'écouteur interne ne marche pas non plus , donc obligé d'appeler ou de répondre en main libre !!! :( )

bref gros gros bug ... quelqu'un a-t-il une piste ???

note : j'ai reflashé deux fois depuis la v59

Pour moi tout marche trés bien, pas de bug dont vous parlez. moi aussi j'ai passez de la v59 à la v60. le seul problème que j'ai c'est : quand j'ai ajouté mon support de la langue arabe (v51 et sup.) le Device Lockscreen "Galaxy 2 unlock" ne fonctionne plus. A part ça tout marche bien. Essayez de faire wipe cache et wipe dalvik cache depuis recovery puis instaler la v60. Si non vous devez faire wipe data reset et refaire l'instation de vos applications manquantes depuis titanium backup.

Modifié par gentelman678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage en v60 cet aprèm :

ce qui fonctionne : BLN et une sensation de fluidité accrue ( sans doute due au kernel Darky's !! )

ce qui ne fonctionne pas : le son !!! :( auncun son système ni application (jeux , navigation , youtube , clavier .....)

seul le hp fonctionne lors des appels ( l'écouteur interne ne marche pas non plus , donc obligé d'appeler ou de répondre en main libre !!! :( )

bref gros gros bug ... quelqu'un a-t-il une piste ???

note : j'ai reflashé deux fois depuis la v59

Bizarre, jamais vu ça ... Peut être en installant l'appli Voodoo dispo sur la market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme résolu :lol:

wipe data en recovery et reflash : tout fonctionne nickel

la baterie a l'air de fondre + vite :emo_im_undecided: , ça devrait aller mieux après 2 ou 3 cycle de charge et un wipe batterie

Modifié par davidoff81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme résolu :lol:

wipe data en recovery et reflash : tout fonctionne nickel

la baterie a l'air de fondre + vite :emo_im_undecided: , ça devrait aller mieux après 2 ou 3 cycle de charge et un wipe batterie

Super. Pour la baterie elle est très bien en JVO : charge à fond, supprime les stats et après ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de problème avec la V60, seul persiste les quelques bugs d'affichage des 7 loockscreen de Geatrip... j'espérai de Criskelo avait résolu cela pour la V60, mais les mêmes bugs persistent! Geatrip corrigera sûrement dans une prochaine version (que je puisse corriger mon thème et que Criskelo puisse corriger le sien). En attendant j'ai du un peu gruger pour masquer ces bugs...

Sinon vraiment bien la V60 ;)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis passé en V60 hier, et pareil qu'arseniq j'ai eu facebook qui ne fonctionnait plus avec l'icone gris et label "SD"... reinstall de FB et ca roule... pas compris...

sinon 1 petit detail, j'ai l'icone du GPS qui s'allumes de temps en temps alors que je ne lui demandes rien ... a part peut etre la geoloc de mon widget meteo, mais ca ne le faisait pas avant !

par contre un "gros" soucis...

depuis ce matin, 2 fois j'ai eu droit a une espece de reboot du tel... je précise "espece de" car en fait déja c'est ultra rapide, juste l'anim du boot avec le son soit 4/5 secondes et le launcher qui si recharge.. mais il ne me demandes pas le code SIM et tout fonctionne normalement apres....

a chaque fois c'etait apres reception d'un SMS.

quelqu'un a deja eu ca ? (je n'ai jamais eu ce soucis avec les version d'avant ...)

Edit: en fait, il ne doit pas rebooter, juste relancer l'anim et le launcher car il vient de me le faire une 3eme fois en plein appel telephonique mais ca n'a pas coupé la comm...........

tres bizarre cette affaire !

Modifié par rickou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis passé en V60 hier, et pareil qu'arseniq j'ai eu facebook qui ne fonctionnait plus avec l'icone gris et label "SD"... reinstall de FB et ca roule... pas compris...

sinon 1 petit detail, j'ai l'icone du GPS qui s'allumes de temps en temps alors que je ne lui demandes rien ... a part peut etre la geoloc de mon widget meteo, mais ca ne le faisait pas avant !

par contre un "gros" soucis...

depuis ce matin, 2 fois j'ai eu droit a une espece de reboot du tel... je précise "espece de" car en fait déja c'est ultra rapide, juste l'anim du boot avec le son soit 4/5 secondes et le launcher qui si recharge.. mais il ne me demandes pas le code SIM et tout fonctionne normalement apres....

a chaque fois c'etait apres reception d'un SMS.

quelqu'un a deja eu ca ? (je n'ai jamais eu ce soucis avec les version d'avant ...)

Edit: en fait, il ne doit pas rebooter, juste relancer l'anim et le launcher car il vient de me le faire une 3eme fois en plein appel telephonique mais ca n'a pas coupé la comm...........

tres bizarre cette affaire !

Je pense que c'est un prolème de lookscreen; changez le par un autre par exemple Rotary et voir si le prolème persiste. si non essayez de faire wipe cache et wipe dalvik cache depuis recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme soucis que toi rickou.

mini reboot de temps en temps super genant,puis ce matin j ai eu reboot sur reboot.

faut dire que j avais changer de kernel pour une damian gto v2 gold car avec le kernel de la v60 ca laguais un peu beaucoup.

mon score quadrant etait entre 600 et 900. trop nul.

la j ai mis le kernel voodoo v6 test, et ca va mieux,le score quadrant n est pas terrible du tout mais j ai le ressenti d un tel a peu pres bien fluide.

j ai tout wipé, mais rien de bien mieux.

quelqu un connait un bon kernel?

edit: j ai installe le dernier kernel fugumod 3.9 avec voodoo sound 9. pour le moment,aucun soucis.

en fait, mon seul soucis psychologique, c est le quadrant qui est bas avec tt les kernels.

j en deduis donc que ca viens de la custom.

etes vous de mon avis?

je rajouterais que j ai le meilleur ressenti avec la fugu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par arsceniq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant chez moi le kernel de la V60 ne lag pas du tout, c'est même mieux que le voodoo v6. Concernant quadrant je suis un petit peu sous les 1000, rien d’alarmant. Avec le lag fix je devrai dépasser les 1500, mais je préfère m'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

seulement pour vous dire qu'après flash JVO stock puis Criskelo v60 avec kernel d'origine, lagfix activé, aucun pb même appareil photo OK. pas de lag, restauration des applis par titanium...

merci à tous de votre participation

bon j'ai oublié de préciser launcher GB ou launcher pro...ça a peut être son importance...

score quadrant 1650 avec lagfix et autour de 1000 sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi aucun soucis depuis l'installation de cette v60, réactive, économe en batterie : que du bonheur.

Par contre j'ai une petite question.

L'agenda "calendrier" present dans les versions criskelo est celui propre au Galaxy S et non pas le google Agenda d'android qui se nomme "Agenda".

Est il possible de mettre cet agenda? si oui ou peut on trouver l'install de cet agenda.

Je sais pas si j'ai été très clair. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien j'ai verifier et mon APN est bon

je suis entrain de tout reflasher sur un base jvh seine et je remettrai la gingercriskelo voir si sa regle le probleme j'espere car la je sui rageux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un prolème de lookscreen; changez le par un autre par exemple Rotary et voir si le prolème persiste. si non essayez de faire wipe cache et wipe dalvik cache depuis recovery.

j'ai mis effectivement le lock rotary, plus un petit reboot propre histoire d'etre sur... pour le moment pas eu de nouveau "pseudo-reboot"... a suivre..

par contre j'ai une petite impression que la conso batterie a augmenté depuis la v56.. (hier j'ai fini la journée a 49% alors qu'avec la v56 je ne suis jamais descendu a moins de 75% en fin de journée...)

a suivre également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...