Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

Après deux jours d'utilisation, je viens juste de me rendre compte que lors d'un appel (emission / réception), le phone.apk plante systématiquement, et le réseau se déconnecte / reconnecte (10s). J'ai une consommation de 76% pour les "appels vocaux", alors que je n'ai appelé que 20s en 18h.

J'ai déjà vu ce problème quelque part mais impossible de mettre la main sur la solution. :mad:

V.60

Une idée ?

Edit : le problème vient du thème stock v.60, puisqu'en reflashant simplement la rom sans le thème, tout fonctionne.

Dommage, je ne suis pas très accro au thème Criskelo

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocoto, si tu n'aimes pas le thème d'origine de la V60 essaye celui-ci que j'ai fait il n'y a pas longtemps et qui est parfaitement compatible avec la V60 ... dont il partage les même bugs d'affichage !

Je l'ai appelé beta à cause de cela, mais il est pas plus beta que le thème de la V60...

http://www.multiupload.com/WXOCUJ528E

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocoto, si tu n'aimes pas le thème d'origine de la V60 essaye celui-ci que j'ai fait il n'y a pas longtemps et qui est parfaitement compatible avec la V60 ... dont il partage les même bugs d'affichage !

Je l'ai appelé beta à cause de cela, mais il est pas plus beta que le thème de la V60...

http://www.multiupload.com/L0P3V4NIJ3

Essayée, et malheureusement toujours pas mon bonheur :mad:

Je vais attendre la prochaine version, avec un peu de chance le problème sera résolu (vu la fréquence de mises à jours) :P

Sinon si quelqu'un possède un thème stock android avec différents lockscreens et une jauge de batterie CM7 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du coté purement esthétique qui peut facilement se changer, le thème que je t'ai fait essayer fait aussi planter ton téléphone?

Sinon tu devrais essayer de prendre le thème stock V60 et d'y retirer le phone.apk avant de l'appliquer.

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ma consommation du jour avec une utilisation modérée de mon téléphone et avec la V60.

salut

c'est quoi l'appli qui trace ce genre de graph batterie ?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est quoi l'appli qui trace ce genre de graph batterie ?

MErci

C'est d'origine... Paramètre, à propos du téléphone, utilisation de la batterie et le graphique est en haut... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du coté purement esthétique qui peut facilement se changer, le thème que je t'ai fait essayer fait aussi planter ton téléphone?

Sinon tu devrais essayer de prendre le thème stock V60 et d'y retirer le phone.apk avant de l'appliquer.

Ton thème fonctionne très bien ;)

Je vais essayer de retirer le phone.apk, en espérant que seule cette application plante :lol:

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je commence à cuisiner mon thème, en prenant le thème Gingerbread, en y incluant les animations de la Criskelo que je trouve sympas, et j'attend de trouver un lien valide pour le choix du lockscreen

Pour le gps, c'est les pilotes et le gestionnaire de GPS du nexus S qui est implémenté dans le GS.

Je remarque pas d'énormes différences, excepté un rafraîchissement plus fréquent de la position, et une position améliorée en réception difficile

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Petitte question. Je suis en 2,3,3 custom jvh es ce que je peus passer a la v61 sans etre en jvo ? Si oui quels wipe je dois faire avant de flasher ou quelles precautions particulières ?

Merci

Moi j'ai flashé directement la v60 (ou 61), aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je commence à cuisiner mon thème, en prenant le thème Gingerbread, en y incluant les animations de la Criskelo que je trouve sympas, et j'attend de trouver un lien valide pour le choix du lockscreen

Pour le gps, c'est les pilotes et le gestionnaire de GPS du nexus S qui est implémenté dans le GS.

Je remarque pas d'énormes différences, excepté un rafraîchissement plus fréquent de la position, et une position améliorée en réception difficile

C'est intéressant, mais pareil pas trouvé de lien actif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas non plus !

en même temps en ouvrant le fichier drawable-hdpi-v4 c'est pas la batterie circulaire qui est présente, donc c'est normal... sinon il n'y à rien à faire, j'aime pas le kernel utilisé, je suis passé sous le SpeedMod malgré le fait qu'il soit encore avec de nombreux problèmes (pas de bln, pas de ext 4, cwm 2.5!...) mais il est rapide est gère mieux la ram...

Et après une 1 journée d'utilisation, le speedmod kernel est vraiment le meilleur, vivement la version finale ;) (le bln c'est bon, je l'ai installé grace à un fichier .tar donné sur XDA, reste le CWM 3...)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plantage de la v62 u bout de 30s... je vas attendre la v63 et retourner en v61 :(

V62 instalée depuis cet aprèm' : probléme avec les lockscreens rajoutés ( miui et tab ) pour le reste nickel et on retrouve enfin le circle bat dans la barre de notification !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...