cocoto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Après deux jours d'utilisation, je viens juste de me rendre compte que lors d'un appel (emission / réception), le phone.apk plante systématiquement, et le réseau se déconnecte / reconnecte (10s). J'ai une consommation de 76% pour les "appels vocaux", alors que je n'ai appelé que 20s en 18h. J'ai déjà vu ce problème quelque part mais impossible de mettre la main sur la solution. :mad: V.60 Une idée ? Edit : le problème vient du thème stock v.60, puisqu'en reflashant simplement la rom sans le thème, tout fonctionne. Dommage, je ne suis pas très accro au thème Criskelo Modifié 25 mai 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Moi je l'ai installé hier soir , chargé à 95% à 1H00 du mat , ce matin 7H00 reste 28% (en mode avion) je crois que je vais essayer de repasser le modem JVK pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) cocoto, si tu n'aimes pas le thème d'origine de la V60 essaye celui-ci que j'ai fait il n'y a pas longtemps et qui est parfaitement compatible avec la V60 ... dont il partage les même bugs d'affichage ! Je l'ai appelé beta à cause de cela, mais il est pas plus beta que le thème de la V60... http://www.multiupload.com/WXOCUJ528E Modifié 26 mai 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Sinon ma consommation du jour avec une utilisation modérée de mon téléphone et avec la V60. Modifié 25 mai 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 cocoto, si tu n'aimes pas le thème d'origine de la V60 essaye celui-ci que j'ai fait il n'y a pas longtemps et qui est parfaitement compatible avec la V60 ... dont il partage les même bugs d'affichage ! Je l'ai appelé beta à cause de cela, mais il est pas plus beta que le thème de la V60... http://www.multiupload.com/L0P3V4NIJ3 Essayée, et malheureusement toujours pas mon bonheur :mad: Je vais attendre la prochaine version, avec un peu de chance le problème sera résolu (vu la fréquence de mises à jours) :P Sinon si quelqu'un possède un thème stock android avec différents lockscreens et une jauge de batterie CM7 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) En dehors du coté purement esthétique qui peut facilement se changer, le thème que je t'ai fait essayer fait aussi planter ton téléphone? Sinon tu devrais essayer de prendre le thème stock V60 et d'y retirer le phone.apk avant de l'appliquer. Modifié 25 mai 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 v61 out ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Sinon ma consommation du jour avec une utilisation modérée de mon téléphone et avec la V60. salut c'est quoi l'appli qui trace ce genre de graph batterie ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 salut c'est quoi l'appli qui trace ce genre de graph batterie ? MErci C'est d'origine... Paramètre, à propos du téléphone, utilisation de la batterie et le graphique est en haut... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) En dehors du coté purement esthétique qui peut facilement se changer, le thème que je t'ai fait essayer fait aussi planter ton téléphone? Sinon tu devrais essayer de prendre le thème stock V60 et d'y retirer le phone.apk avant de l'appliquer. Ton thème fonctionne très bien ;) Je vais essayer de retirer le phone.apk, en espérant que seule cette application plante :lol: Modifié 26 mai 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Hello, quelqu'un sait ce que signifie "GPS from NEXUS" dans le changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Finalement je commence à cuisiner mon thème, en prenant le thème Gingerbread, en y incluant les animations de la Criskelo que je trouve sympas, et j'attend de trouver un lien valide pour le choix du lockscreen Pour le gps, c'est les pilotes et le gestionnaire de GPS du nexus S qui est implémenté dans le GS. Je remarque pas d'énormes différences, excepté un rafraîchissement plus fréquent de la position, et une position améliorée en réception difficile Modifié 26 mai 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour a tous Petitte question. Je suis en 2,3,3 custom jvh es ce que je peus passer a la v61 sans etre en jvo ? Si oui quels wipe je dois faire avant de flasher ou quelles precautions particulières ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour a tous Petitte question. Je suis en 2,3,3 custom jvh es ce que je peus passer a la v61 sans etre en jvo ? Si oui quels wipe je dois faire avant de flasher ou quelles precautions particulières ? Merci Moi j'ai flashé directement la v60 (ou 61), aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Finalement je commence à cuisiner mon thème, en prenant le thème Gingerbread, en y incluant les animations de la Criskelo que je trouve sympas, et j'attend de trouver un lien valide pour le choix du lockscreen Pour le gps, c'est les pilotes et le gestionnaire de GPS du nexus S qui est implémenté dans le GS. Je remarque pas d'énormes différences, excepté un rafraîchissement plus fréquent de la position, et une position améliorée en réception difficile C'est intéressant, mais pareil pas trouvé de lien actif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 quelqu'un a deja essayé de jouer avec un jeux tegra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j'ai installé la v61 après la v60. Rien à redire sauf que je n'ai pas la batterie circle!!! Est ce que j'aurai loupé qqch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j'ai installé la v61 après la v60. Rien à redire sauf que je n'ai pas la batterie circle!!! Est ce que j'aurai loupé qqch? je ne l'ai pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @wello j ai télécharge le plug in nvidia pour faire croire que je suis en tegra. quand je télécharge un jeu thd,ca ne s installe pas.erreur de kit,un truc comme ca. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) je ne l'ai pas non plus ! en même temps en ouvrant le fichier drawable-hdpi-v4 c'est pas la batterie circulaire qui est présente, donc c'est normal... sinon il n'y à rien à faire, j'aime pas le kernel utilisé, je suis passé sous le SpeedMod malgré le fait qu'il soit encore avec de nombreux problèmes (pas de bln, pas de ext 4, cwm 2.5!...) mais il est rapide est gère mieux la ram... Et après une 1 journée d'utilisation, le speedmod kernel est vraiment le meilleur, vivement la version finale ;) (le bln c'est bon, je l'ai installé grace à un fichier .tar donné sur XDA, reste le CWM 3...) Modifié 27 mai 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 quelqu'un a deja essayé de jouer avec un jeux tegra? j'ai essayé Bang Bang Gacing en THD , il me dit que mon mobile n'est pas compatible :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Nouvelle version : V62 * New Multi DPI DialPad + transparent + Auto-rotation * WidgetDialPad * Contacts Application Transparency in the background * 9 LockScreens * MODEM JVO * Battery Circular Default * New TW4 For Fr4gg0r LIEN Nouveaux screenshots Topic Xda Modifié 28 mai 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 plantage de la v62 u bout de 30s... je vas attendre la v63 et retourner en v61 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 plantage de la v62 u bout de 30s... je vas attendre la v63 et retourner en v61 :( V62 instalée depuis cet aprèm' : probléme avec les lockscreens rajoutés ( miui et tab ) pour le reste nickel et on retrouve enfin le circle bat dans la barre de notification !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 V62 instalée depuis cet aprèm' : probléme avec les lockscreens rajoutés ( miui et tab ) pour le reste nickel et on retrouve enfin le circle bat dans la barre de notification !!! :lol: Pas de support de la langue Arabe pour la v62 SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.