LocDog Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il quand est ce que la MAJ Gingerbread officielle sera disponible via KIES ???? Je constate que la fuite de la rom "officielle" (dont certains pense que c'est celle que nous allons recevoir par samsung) comporte des bugs Admettons que la rom fuité qui présente des bugs est bien celle qui sera officiellement servit par Samsung, vous ne pensez pas que cela vas retarder la MAJ finale et stable de gingerbread sur nos galaxy S ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ta question n'est pas posé au bonne endroit : / Sinon la ROM JVK n'est pas la final juste une béta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il quand est ce que la MAJ Gingerbread officielle sera disponible via KIES ???? Salut alors pour te répondre, ca sera le mardi 29 mars à 9H02 ( heure de paris ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut alors pour te répondre, ca sera le mardi 29 mars à 9H02 ( heure de paris ) ^^ Source lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je crois que c'est dit avec humour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je crois que c'est dit avec humour ^^ Je me doute ;) si bien m'en fou MIUI powaaaa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 T'es dessus jerem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 T'es dessus jerem ? a non moi je suis un gros fan de MIUI mais bon la ca me soule je suis sur la ROM ZEN parce que MIUI pas assez de batterie quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Depuis quand Samsung communique sur la date de dispo ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Au passage, je crois que l'histoire du "Gingerbread avant la fin du mois de mars" c'est mort ! Enfin ... à part si Samsung déploie la MAJ demain dans la journée xD Du coup on l'aura sans doute dans le courant du mois d'avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Et bien le responsable marketing de Samsung France avait parlé il y a déjà 10 jours d'un déploiement qui allait commencer première quinzaine d'Avril, donc à mon avis rien avant le 15/22 Avril. Modifié 30 mars 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 2.3.3 déploiement en cours, ca va chauffer Kies :) Plus d'infos, click sur spoiler Poisson d'avril en avance !!!!! désolé j'ai pas résisté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ahah ! Mais t'aurais du la garder pour le jour J, ça l'aurait encore plus fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) trop suspicieux le 1 er avril ^^:o <hs> grrr les smileys redéconnent ( aux admins patch ie9 pour ipboard siouplait)</hs> Modifié 30 mars 2011 par cyrtocara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Bon donc en gros faut attendre mi avril c'est ça ???????? Grrrrrrrrr j'en étais sur !!!! c'était trop beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bah c’est connu depuis un moment ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Bah c’est connu depuis un moment ;o Arrrf, je viens d'avoir le galaxy s depuis une semaine, j'étais sur htc et eux aussi avait prévu mi avril pour les MAJ Gingerbread !!! Soyons zeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Vivement le 15! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.