Aller au contenu

Suivi Conso Bouygues qui plante ?


Recommended Posts

Bah 3G Watchdog fonctionne bien mais ne sera peut être pas aussi précise que l'appli Bouygues qui se connecte au compte il me semble.

A ce propos, bouygues comptabilise les données échangées ou reçu ?

Parce que 3g watchdog surestime ma conso, sauf si seules les données reçu sont comptabilisées (mais ça serait bizarre) vu qu'en quantité de donnée reçu watchdog se rapproche à peu près de ce que bouygues m'indique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, depuis le début cette appli plante parfois (depuis la version 2.1, et je suis en 2.2.1 stock), même si c'est un peu plus souvent depuis la mise à jour 2.2.1. En général si elle plante j'attends un moment et recommence plus tard dans la journée, et ça finit par passer. J'ai l'impression que c'est plus un problème de réponse du serveur à la demande de l'appli que l'appli elle-même qui plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, depuis le début cette appli plante parfois (depuis la version 2.1, et je suis en 2.2.1 stock), même si c'est un peu plus souvent depuis la mise à jour 2.2.1. En général si elle plante j'attends un moment et recommence plus tard dans la journée, et ça finit par passer. J'ai l'impression que c'est plus un problème de réponse du serveur à la demande de l'appli que l'appli elle-même qui plante.

Je me suis dit la même chose. Je pense que le délai est trop court entre le moment où il demande et reçoit les données.

S'il ne reçoit pas les données assez vite, ça plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi le fait que pour les abonnements modifiés ou nouveaux abonnements, faut attendre la première facturation pour que ça refonctionne.

J'ai changé de forfait et je dois attendre le prelevement d'Avril pour vérifier ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde ,

il Y'a sur facebook la page bouygues telecom , et ils ont annoncer qu'ils était au courant des problème pour l'application

suivi conso bouygues , donc si ça peu rassurer ce n'est pas à cause d'une " x ou y " rom mais simplement un souçi venant de bouygues.

Ils annoncent une nouvelle version avec grosse mise à jour d'ici peu de temps !!

voilà, si j'ai pu rassurer ou rendre service , un peu de patience ça arrive ;-) !!

bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Slane

Entièrement d'accord avec toi !! mon p'tit frere de 17 ans et chez orange aussi et il aimerais bien avoir une bonne appli ( d'ailleurs il n'a pas ce genre d'appli car payante et comme il n'es encore qu'au lycée prefere attendre de travailler )

je sais qu'il y'a certaine appli gratuite mais qui ( d'apres ce que j'ai lu si quelqu'un peu confirmé ) il pompe les données personnel donc pas top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je confirme que malgré la ROM officielle JS4 de BT, cette application plante aléatoirement.

Bouygues connait effectivement le problème et nous promet une nouvelle version fonctionnelle.

Nous sommes priés de les croire.

Modifié par Didier_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, depuis la semaine dernière cette appli refonctionne parfaitement, alors qu'elle déconnait depuis des semaines avec des plantages systématique. Je suis en 2.2.1.

Modifié par Maxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...