XavierP56 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Le suivi conso de Bouygues plante sur mes 2 SGS : Un en rom XEF nue, l'autre en Rom Bouygues. On dirait que ça marche plus depuis la maj en 2.2.1 ? ? D'autres ont le prb ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui moi aussi, ça fait un bout de temps qu'elle ne marche plus cette application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 N'a jamais planté aussi bien qu'en c'moment celle-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Pour moi elle ne plante que depuis que je suis passé en JVK, sinon elle marchait parfaitement avant, en Wifi comme en 3G Modifié 28 mars 2011 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour ! ben pour moi si je vide toutes les applications actives via Avanced Task Killer en principe elle refonctionne !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, bon, ben ça me rassure, je ne suis pas le seul... et je viens d'essayer la manip avec ATK, plantage! A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 +1 Fonctionne plus depuis hier ni avec, ni sans wifi :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Elle fonctionne avec ma rom js8 stock. Mais il n'est pas rare quelle plante de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut à tous. Chez moi elle fonctionne en JVK 2.3.3 wifi/2G/3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bah 3G Watchdog fonctionne bien mais ne sera peut être pas aussi précise que l'appli Bouygues qui se connecte au compte il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Elle plante chez moi aussi. Mais je viens de changer de tel et de forfait. Visiblement le pb a l'air plus large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phazur Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 +1 moi aussi plante en wifi et 3g. Bouygues semble etre informé (lu des messages identiques sur leur mur FB) maintenant faut attendre la reactivité de Bouygues zzzzzzzzzzzzzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bah 3G Watchdog fonctionne bien mais ne sera peut être pas aussi précise que l'appli Bouygues qui se connecte au compte il me semble. A ce propos, bouygues comptabilise les données échangées ou reçu ? Parce que 3g watchdog surestime ma conso, sauf si seules les données reçu sont comptabilisées (mais ça serait bizarre) vu qu'en quantité de donnée reçu watchdog se rapproche à peu près de ce que bouygues m'indique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuicyBox Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour ma part, depuis le début cette appli plante parfois (depuis la version 2.1, et je suis en 2.2.1 stock), même si c'est un peu plus souvent depuis la mise à jour 2.2.1. En général si elle plante j'attends un moment et recommence plus tard dans la journée, et ça finit par passer. J'ai l'impression que c'est plus un problème de réponse du serveur à la demande de l'appli que l'appli elle-même qui plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour ma part, depuis le début cette appli plante parfois (depuis la version 2.1, et je suis en 2.2.1 stock), même si c'est un peu plus souvent depuis la mise à jour 2.2.1. En général si elle plante j'attends un moment et recommence plus tard dans la journée, et ça finit par passer. J'ai l'impression que c'est plus un problème de réponse du serveur à la demande de l'appli que l'appli elle-même qui plante. Je me suis dit la même chose. Je pense que le délai est trop court entre le moment où il demande et reçoit les données. S'il ne reçoit pas les données assez vite, ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Y'a aussi le fait que pour les abonnements modifiés ou nouveaux abonnements, faut attendre la première facturation pour que ça refonctionne. J'ai changé de forfait et je dois attendre le prelevement d'Avril pour vérifier ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour à tout le monde , il Y'a sur facebook la page bouygues telecom , et ils ont annoncer qu'ils était au courant des problème pour l'application suivi conso bouygues , donc si ça peu rassurer ce n'est pas à cause d'une " x ou y " rom mais simplement un souçi venant de bouygues. Ils annoncent une nouvelle version avec grosse mise à jour d'ici peu de temps !! voilà, si j'ai pu rassurer ou rendre service , un peu de patience ça arrive ;-) !! bonne journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 N’empêche, je serai pas contre un truc équivalent (et fonctionnel bien sur) chez Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut Slane Entièrement d'accord avec toi !! mon p'tit frere de 17 ans et chez orange aussi et il aimerais bien avoir une bonne appli ( d'ailleurs il n'a pas ce genre d'appli car payante et comme il n'es encore qu'au lycée prefere attendre de travailler ) je sais qu'il y'a certaine appli gratuite mais qui ( d'apres ce que j'ai lu si quelqu'un peu confirmé ) il pompe les données personnel donc pas top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Avec la nouvelle Maj d'aujourd'hui "PDA : JS4 / PHONE : JPY / CSC : JS2" de Bouygues le suivi conso refonctionne !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Merci pour l'info !! mais il faut changer de rom alors ? mdr c'est balo juste pour une appli , je passe ... !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour ! http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/application-suivi-conso-avec-forfait-smartphone-tel-desire-hd-gp-37985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csu_sw Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Je confirme que malgré la ROM officielle JS4 de BT, cette application plante aléatoirement. Bouygues connait effectivement le problème et nous promet une nouvelle version fonctionnelle. Nous sommes priés de les croire. Modifié 18 avril 2011 par Didier_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) En ce qui me concerne, depuis la semaine dernière cette appli refonctionne parfaitement, alors qu'elle déconnait depuis des semaines avec des plantages systématique. Je suis en 2.2.1. Modifié 18 avril 2011 par Maxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Même constat pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.