Profete162 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Salut Cela fait maintenant un bout de temps que j'entends parler des tablettes 8 gigas. Je n'en vois toujours pas en vente sur le site Archos et pourtant, il me semble que cela fait un moment que tout le monde en parle comme si elles existaient! Vont elles sortir apres les 32GB ( ce qui me paraitrait bizarre) Merci pour vos infos et vos sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Réponse : ? Ceci dit : vous connaissez mon avis concernant ces 8 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Désolé d'insister, mais ces tablettes 8GB, on peut faire une croix dessus alors? C'est une légende urbaine et on doit acheter la 32? Oui, je connais ton avis sur les 8, mais pour l'utilisation que je vais en faire, ca m'ira tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Quelqu'un sait si des tablettes de 80Go sont prévues ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 pas pour l'instant en europe mais franchement prenez un 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 même le 16 n'est pas disponible sur le site. Ce qui fait que pour developper des applis gratuites, je vais devoir investir 70 Euros avec le voucher. Cela ne m'intéresse pas vraiment car l'Archos n'aurait été qu'un outil de travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 à ce propos j ai reçu le "questionnaie satisfaction" sur la livraison de mon archos 5.....;toujours pas livré lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Tu peux toujours répondre que tu es satisfait. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Effectivement, il n'y a pas de retard ou de paquet abimé sur un paquet qui n'existe pas :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 si si ya l'option "pas encore reçu". :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thocan Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai l'impression que les versions 8Go sont pour l'instant réservés à des clients particuliers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) J'ai l'impression que les versions 8Go sont pour l'instant réservés à des clients particuliers... C'est bien ce qu'il me semble.. Donc l'accroche l'archos à 1Euro avec le voucher, c'était de la belle daube. Moi qui comptait investir dans le dock, c'est foutu, vais devoir mettre l'argent dans l'archos lui-même ou mettre le bon sur Ebay... Modifié 3 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 bienvenu dans le monde du BisounArchos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, bonne année à tous. Oui, moi aussi, j'attends la version 8 ou 16 Go car je vais acheter également des accessoires. Il y a-t-il une date prévue (ou quelle est la rumeur de la date prévue) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour je suis également intéresse par leurs dates de sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 J'espère un jour acheter un modèle 16Gb avec une petite housse Archos, de toute façon je ne le baladerais pas dehors dans ma poche (déjà ça ne rentrera pas), c'est plus pour l'utiliser à l'intérieur. Puis ça me suffira largement :) On avait dit début Janvier pour les 8 & 16Gb je crois, mais à mon avis ils attendent peut-être de sortir la mise à jour Donut pour les livrer avec la mise à jour préinstallée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ça, ça ne s'est jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 De quoi donc ? La sortie début Janvier ? Je suis sur d'avoir vu sur une news de Frandroid une sortie pour Janvier 2010... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 comme le nexus one nu à 200$ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 pas de 8 & 16 encore dans les rayons ni de donut mais janvier commence à peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Donc mon voucher risque de se revendre au marché noir... lol 70E pour developper des applis gratuites sur une plateforme qui demande énormément de temps, c'est pas cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 sa te permet de faire un jolie cadeau pax cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 d'où ça demande énormement de temps ? j'ai eu mon voucher sans modifier mon application qui était destiné aux téléphones, donc aucun temps de dev supplèmentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 d'où ça demande énormement de temps ?j'ai eu mon voucher sans modifier mon application qui était destiné aux téléphones, donc aucun temps de dev supplèmentaire J'avais profité de la taille de l'écran pour rajouter quelques menus, de nombreuses infos et modifier les layouts. Enfin soit, J'ai déjà mon disque dur qui se branche sur lé télé de 500gb et un téléphone Android, donc pas besoin d'Archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 profete c'est pour faire un cadeau pis au pire tu mettra quand meme sur l'applib c'est gratuit sa te fera des utilisateur en plus P.S.: passe sur msn stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.