Aller au contenu

Ou sont les 8GB?


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi, ca marche pour :

Austria, Belgium, Czech Republic, Denmark, Deutschland, Spain, Finland, France, Greece, Hungary, Ireland, Italia, Latvia, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Switzerland, Sweden, United Kingdom US or in Canada

C'est dit clairement dans le mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le même cas que vous...

Sauf que j'ai commandé mon 32go le 3 janvier et j'ai toujours rien reçu. Hier j'appelle donc ces M. et là ils me disent qu'ils n'en ont toujours pas et qu'ils espèrent en recevoir au mieux le 25 plus ensuite le renvoyer chez le client. Juste une livraison en un mois c'est pas mal, après ils s'étonneront que les clients se barrent ! Sans le bon j'aurais tout annulé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, c'est du gros foutage de gu*****... Quand une société prévoit un concours, elle se doit de faire une étude de volumétrie. Et dans tous les cas, elle se doit d'avoir du stock pour son Online Store. Il n'y a pas que les personnes du concours qui commandent, même si leur store n'est clairement pas leur vecteur premier pour la vente.

Ca fait plus d'1 mois qu'on a commandé et ils sont pas foutus d'avoir :

- un site web indiquant au moment de la commande l'état du stock réel (lors de ma commande, il y avait écrit "prochaine expédition fin décembre", on est mi-janvier et toujours rien)

- un suivi de commande

Et après ils s'étonnent d'avoir des produits concurrentiels et performants mais un CA en berne.

J'espère que les dirigeants se rendront compte un jour qu'ils sont mauvais en marketing (faut être réaliste, tout le monde sait qu'Archos ne sait pas vendre leurs produits (rappelez-vous de la Gen5 alors qu'Apple proposait l'iPod standard), ca manque de hype/buzz à chaque nouvelle génération) et en service (store très en deçà de ce qui se fait aujourd'hui, rom updater archaïque, etc...).

Il ne suffit pas de faire un bon produit pour réussir à le vendre, aujourd'hui c'est la façon de le présenter et tous les services connexes qui contribuent à la réussite d'un produit.

Bref ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je me méfie...

Ca me rappelle les conférences de developpeurs Nvidia ou ils te promettait une carte graphique de folie si tu venais ( et qui coutait 10 fois le prix de la conf ).

En fait, la carte, il ne la donnait pas pendant la conf, mais bien des mois apres, quand la carte n'etait plus une carte d'exception, et qu'elle ne coutait plus très cher...

Deux conclusions :

* Bravo à Google qui ne promet rien et offre un téléphone dans les confs qu'ils organisent

* Archos avait annoncé que les bebetes seraient envoyées après les acheteurs de Noel au prix fort. Maintenant, les ruptures de stocks semblent etre les memes pour nous et pour les vrais acheteurs, ce qui me semble acceptable...

Emmanuel / Alocaly

Patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un email reçu de la part d'Archos sur une demande de ma part :

Monsieur,

Cet appareil [Archos 5 IT 8 Go] sera disponible à la vente [sur le site www.archos.com] d'ici le début du mois de Février.

Cordialement / Best regards

Web sales department

e-mail : e-commerce@archos.com / web-sales@archos.com

Tel : +33 1 69 33 16 90

Fax : +33 1 69 33 16 99

Donc vivement Février pour la commande des Archos 5IT 8Go à 1€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir la même réponse de leur part. J'allai mettre le mail aussi.

Monsieur,

Ce produit devrait être disponible à la vente dans le courant du mois de Février.

Cordialement / Best regards

Web sales department

e-mail : e-commerce@archos.com / web-sales@archos.com

Tel : +33 1 69 33 16 90

Fax : +33 1 69 33 16 99

Pour toute information concernant votre commande, conformément aux dispositions de l’article 29 de la loi Chatel 2008-3 du 3/01/08 et l’article L.113-5 de la LME – 2008- 776 du 4/08/08, vous pouvez nous joindre par email : e-commerce@archos.com ou par téléphone au 01 69 33 16 90 (numéro non surtaxé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...