Aller au contenu

Ou sont les 8GB?


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nous avons eu confirmation ce soir durant la conf google de la mise à disposition des 8G avant la fin du mois (Responsable marketing Archos)

Je vais faire monchiant, mais c'est pour la France ou Belgique aussi? A mon avis, ils n'en auront pas parlé, mais on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il ne sortira jamais.

Message envoyé par des revendeurs :

Thank you for your enquiry. We were informed this week by Archos that they will definitely not be releasing the Archos 5 64GB version.
Archos UK yesterday told us to remove the archos 5 It 64Go from our website! I wish they would make up their mind!
Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperZell, t'as eu combien de remise ?

Car dans le récapitulatif, j'ai 198€ de remise, et non 228 comme écrit dans le mail avec le code ?... :D

La remise s'applique pas sur les accessoires donc ? Ce serais dommage.

Je te confirme, j'avais ajouté un dock au départ, mais la remise porte uniquement sur l'archos lui même, du coup pas de dock, et 29€ de bon foutu en l'air, mais bon j'ai pas envie de dépenser pour un 32Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...