feust Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 la meme aussi ben lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 C'est malin ça Benmars :P En France métropolitaine en tout cas ca met environ 4 jours après la commande, c'est ce que j'ai eu pour mon 32Go commandé mercredi dernier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 J'ai commandé un 8Go, et appliqué mon bon, mais lors de la confirmation je paye 200€, et le coupon est toujours valide... ça sent mauvais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 J'espère que tu n'as pas payé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 (edited) attends lundi et appelle Archos Edited February 14, 2010 by cajl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZell Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Et voila, c'est reçu :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murphy2712 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Idem ce matin, mais en 32Go. Je vais enfin pouvoir débugger correctement mon appli (qui en fait bug en horizontal ! J'ai dû passer de justesse pour mon coupon !) et m'amuser à exploiter ce grand écran dans d'autres ! Un truc qui me gène, c'est la popup qui demande si on veux activer le stockage par usb dès qu'on branche ! Sur les autres Android, ça mets juste une notification dans la barre en haut, bien plus discret. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c4software Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 (edited) La mienne est toujours pas arrivé, demain surement. Il me disais deux jours à partir de lundi pourtant. Par contre Archos ne donne même pas de numéro de suivi vraiment dommage. Edited February 17, 2010 by c4software Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hansdroid Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 La mienne est toujours pas arrivé, demain surement. Il me disais deux jours à partir de lundi pourtant. Par contre Archos ne donne même pas de numéro de suivi vraiment dommage. Envoie-leur un mail, ils te donneront sans problème ton numéro de suivi. C'est ce que j'avais fait, j'avais eu une réponse assez rapidement. ;) Mais c'est sûr que ça ferait plus pro de l'avoir d'intégré dans leur store... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts