Aller au contenu

Ou sont les 8GB?


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Idem ce matin, mais en 32Go.

Je vais enfin pouvoir débugger correctement mon appli (qui en fait bug en horizontal ! J'ai dû passer de justesse pour mon coupon !) et m'amuser à exploiter ce grand écran dans d'autres !

Un truc qui me gène, c'est la popup qui demande si on veux activer le stockage par usb dès qu'on branche !

Sur les autres Android, ça mets juste une notification dans la barre en haut, bien plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est toujours pas arrivé, demain surement. Il me disais deux jours à partir de lundi pourtant. Par contre Archos ne donne même pas de numéro de suivi vraiment dommage.

Envoie-leur un mail, ils te donneront sans problème ton numéro de suivi. C'est ce que j'avais fait, j'avais eu une réponse assez rapidement. ;)

Mais c'est sûr que ça ferait plus pro de l'avoir d'intégré dans leur store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...