kakone Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Apparemment, ils en ont bien en stock, je viens de recevoir un mail me disant qu'il a été envoyé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Nous avons eu confirmation ce soir durant la conf google de la mise à disposition des 8G avant la fin du mois (Responsable marketing Archos) Modifié 8 février 2010 par wedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Nous avons eu confirmation ce soir durant la conf google de la mise à disposition des 8G avant la fin du mois (Responsable marketing Archos) Je vais faire monchiant, mais c'est pour la France ou Belgique aussi? A mon avis, ils n'en auront pas parlé, mais on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 je te le commanderai si il faut profete [color=red]tkt[/color] ou tu te le fai livrer a un marchand de journaux en frontiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Les 8GB sont arrivés ! Par contre impossible d'utiliser le bon de réduction dessus, il semble que Archos n'ai pas encore rendu valable les bons pour ce modèle là. J'espère que ce sera vite corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 ok je préviens Archos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 idem, bon non valable sur les 8Go... Au fait, il devait pas y avoir des modèles 16Go aussi ou ça a été abandonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Le 8Go coûte 199€... moins 228€... ils nos donnent de l'argent avec ? ;) J'aurais bien pris un 64Go tant qu'à faire, si pas trop cher, mais qui sait quand/si il sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Aux dernières nouvelles, il ne sortira jamais. Message envoyé par des revendeurs : Thank you for your enquiry. We were informed this week by Archos that they will definitely not be releasing the Archos 5 64GB version. Archos UK yesterday told us to remove the archos 5 It 64Go from our website! I wish they would make up their mind! Modifié 11 février 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bon c'est enfin une bonne nouvelle, faut espérer qu'ils vont activer le bon rapidement pour pouvoir commander, et vu que c'est moins cher, je suppose qu'on peut compléter avec un dock a 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Pour les 64Go il va falloir se contenter d'un 32Go + 32Go en micro SD alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Merci Benmars pour ces infos, après avoir hésité avec le 8, 16, puis 32, 64, je vais enfin pouvoir commander (un 32!). Mon dock/batterie commandé à Noël va enfin servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Archos commandé :D 7€ ttc port compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ca veut dire quoi ça ? "Nous n'expédions pas de commandes à une boîte postale" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 SuperZell, t'as eu combien de remise ? Car dans le récapitulatif, j'ai 198€ de remise, et non 228 comme écrit dans le mail avec le code ?... :D La remise s'applique pas sur les accessoires donc ? Ce serais dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @Nyana69, les boîtes postales c'est pour les entreprises, tu sais des adresses qui sont en "Boite postale CEDEX 0000" par exemple :) Donc pour un particulier aucun problème avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 SuperZell, t'as eu combien de remise ?Car dans le récapitulatif, j'ai 198€ de remise, et non 228 comme écrit dans le mail avec le code ?... :D La remise s'applique pas sur les accessoires donc ? Ce serais dommage. Je te confirme, j'avais ajouté un dock au départ, mais la remise porte uniquement sur l'archos lui même, du coup pas de dock, et 29€ de bon foutu en l'air, mais bon j'ai pas envie de dépenser pour un 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ok, c'est bien ce qui me semblait... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Les prix sont affichés en HT sur la facture, donc le bon est de 198€ HT mais bien de 228€ TTC. Au final cela ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Archos commandé :D 7€ ttc port compris Bin en Belgique c'est 15Euros.... Quand la Belgique va-t-elle sortir du tiers monde de l'informatique et de la poste??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) lorsque elle deviendras un dept français .... content que mon intervention chez Archos pour le voucher les ai fait bouger ! Modifié 11 février 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 archos 8go + support voiture commandé hihi enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 L attente va commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 C'est le plus long... de savoir que c'est en route et qu'il faut attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Plus c'est long, plus c'est bon ! Demandez à popol ! Euh popolbx... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.