feust Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 la meme aussi ben lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 C'est malin ça Benmars :P En France métropolitaine en tout cas ca met environ 4 jours après la commande, c'est ce que j'ai eu pour mon 32Go commandé mercredi dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 J'ai commandé un 8Go, et appliqué mon bon, mais lors de la confirmation je paye 200€, et le coupon est toujours valide... ça sent mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 J'espère que tu n'as pas payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) attends lundi et appelle Archos Modifié 14 février 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Et voila, c'est reçu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Idem ce matin, mais en 32Go. Je vais enfin pouvoir débugger correctement mon appli (qui en fait bug en horizontal ! J'ai dû passer de justesse pour mon coupon !) et m'amuser à exploiter ce grand écran dans d'autres ! Un truc qui me gène, c'est la popup qui demande si on veux activer le stockage par usb dès qu'on branche ! Sur les autres Android, ça mets juste une notification dans la barre en haut, bien plus discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c4software Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) La mienne est toujours pas arrivé, demain surement. Il me disais deux jours à partir de lundi pourtant. Par contre Archos ne donne même pas de numéro de suivi vraiment dommage. Modifié 17 février 2010 par c4software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 La mienne est toujours pas arrivé, demain surement. Il me disais deux jours à partir de lundi pourtant. Par contre Archos ne donne même pas de numéro de suivi vraiment dommage. Envoie-leur un mail, ils te donneront sans problème ton numéro de suivi. C'est ce que j'avais fait, j'avais eu une réponse assez rapidement. ;) Mais c'est sûr que ça ferait plus pro de l'avoir d'intégré dans leur store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.