Aller au contenu

MAJ Disponible Optimus 2X


Steuf

Recommended Posts

LG n'aura pas traîné longtemps pour déployer la première mise à jour pour les téléphone Français. Ce qui est regrettable c'est LG ne semble pas vouloir faire des mises à jour en OTA :/

Il vous faudra télécharger l'utilitaire LG disponible à cette adresse : http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp

Une fois installé avec les pilotes du téléphones et si vous avez la version V10a (ce qui devrait être le cas de tout le monde) l'utilitaire devrait détecter une mise à jour. Il ne reste plus qu'à la faire après...

Elle est en cours chez moi, je ne sais pas encore ce qu'elle apporte ni même si elle fait un RAZ du téléphone... Je vous donne plus d'informations dès qu'elle est terminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de ton info, si j'ai rooter mon téléphone, viré Fsecure... Je pourrais l'installer sans problème (la maj) ?

Aucune idée je suis aussi ROOT et j'ai aussi viré F-Secure je ne sais absolument pas ce que ça va donner... C'est en cours en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG n'aura pas traîné longtemps pour déployer la première mise à jour pour les téléphone Français. Ce qui est regrettable c'est LG ne semble pas vouloir faire des mises à jour en OTA :/

Il vous faudra télécharger l'utilitaire LG disponible à cette adresse : http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp

Une fois installé avec les pilotes du téléphones et si vous avez la version V10a (ce qui devrait être le cas de tout le monde) l'utilitaire devrait détecter une mise à jour. Il ne reste plus qu'à la faire après...

Elle est en cours chez moi, je ne sais pas encore ce qu'elle apporte ni même si elle fait un RAZ du téléphone... Je vous donne plus d'informations dès qu'elle est terminée !

Cool, jte laisse l'appliquer et nous dire si tu te retrouves avec un Optimus simlocké et avec une interface Bouygues :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'attends tes retours ;)

Je me demande si j'ai bien fait de la lancer la mise à jour ^^

Première fois bloqué à 4% à 9minutes, la barre est repartie à 0% là bloqué à 7%... En tout cas s'il aime pas quelque chose c'est le root.

EDIT: Bon confirmé "Problème de communication entre le téléphone mobile et le PC, veuillez réessayer" ça commence mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, jte laisse l'appliquer et nous dire si tu te retrouves avec un Optimus simlocké et avec une interface Bouygues :P

Simlocké ça ne me pose aucun soucis, interface Bouygues... Ca m'étonnerait Bouygue n'a jamais fait d'interface pour les mobiles Andoird, au pire ils mettent quelques App plutôt pratiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux Unroot j'ai entendu, donc si t'es chaud tu unroot, par contre ya peut-être un risque de ce qu'à dit Martin, je m'y connais pas du tout personnellement.

Non mais j'ai aussi les ports USB de mon PC qui ont tendance à déconner aussi, là mon PC ne reconnais plus le tépéhone "Périphérique inconnu" et téléphone bloqué sur "S/W Upgrade". Bref la grande classe là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer la mise à jour via la suite LG. Je vous tiens au courant dès que c'est terminé pour indiquer quels sont les changements opérés.

La mise à jour fait quand même 197 Mo !!!

Modifié par pierrot13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer la mise à jour via la suite LG. Je vous tiens au courant dès que c'est terminé pour indiquer quels sont les changements opérés.

La mise à jour fait quand même 197 Mo !!!

je pense que tu aurais du attendre car chez moi ça m****... Et ça m**** bien !

Modifié par Steuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est comme avec le P500 (ce qui m'étonnerai pas)

lorsque l'on fait une mise à jour à partir de l'utilitaire LG

ça enlève le ROOT et le RECOVERY mais logiquement ça ne devrai pas poser de problèmes

pour le simlockage ça n'a rien à voir

Par contre l'utilitaire LG est une VRAI m****

je me souvient recommencer plusieurs fois avant que ça fonctionne avec le GW620 (ça bloqué même TRÈS longuement sur 4% mais fallait le laisser faire et ça arriver à la fin)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est comme avec le P500 (ce qui m'étonnerai pas)

lorsque l'on fait une mise à jour à partir de l'utilitaire LG

ça enlève le ROOT et le RECOVERY mais logiquement ça ne devrai pas poser de problèmes

pour le simlockage ça n'a rien à voir

Ça enlève forcément le root je suis d'accord... Encore faut il que la mise à jour fonctionne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'utilitaire LG est une VRAI m****

je me souvient recommencer plusieurs fois avant que ça fonctionne avec le GW620 (ça bloqué même TRÈS longuement sur 4% mais fallait le laisser faire et ça arriver à la fin)

Ha bah là ça bloque à 4%, ça revient à 0 ca repart jusque 1,7 ou 10% pour au final me pondre qu'il n'arrive pas à communiquer avec le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steuf : si tu peux essaies avec un autre PC au moins tu seras fixé.

@pierrot13 : Avais tu rooter ton 2X ? Avais tu installé un recovery ? Pour savoir ce qui a changé il faut utiliser ton téléphone :D Passe un appel pour voir si le son est toujours mauvais. Avec le temps tu verras si le tél reboote ou pas. Bref... par rapport aux problèmes qu'on peut rencontrer sur le 2X voit s'ils sont toujours présents ou pas. Je suppose que c'est une màj corrective ou alors c'est pour préparer l'install de Gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé sur le site LG si ça peut t'aider

2. Problèmes de communication entre le téléphone portable et le PC

> L'Assistant Matériel détecté (utilitaire Flash Loader) s'affiche lors de la mise à niveau du logiciel.

Cliquez sur Suivant, puis sur Continuer quand même dans la fenêtre contextuelle contenant le logo de certification Windows.

Cliquez sur Terminé pour terminer l'installation.

> Veuillez déconnecter le câble de votre téléphone portable -> Enlevez la batterie.

Ensuite : Cliquez sur le bouton Retry -> Connectez le câble à votre téléphone portable.

Vous pouvez procéder à ma mise à niveau du logiciel.

> Déconnectez le câble de votre téléphone portable -> Insérez la batterie -> Mettez le téléphone sous tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sealex : Mon téléphone n'était pas encore rooté, et je n'avais pas installé de recovery. Je viens de passer, le son est bon, pas de soucis !!! Je pencherai plutôt pour une préparation à Gingerbread. C'est prévu pour mi Avril, c'est ça ???

Sinon, mon téléphone ne s'était jamais mis à rebooter, donc je ne peux pas voir si ça change !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...