Aller au contenu

MAJ Disponible Optimus 2X


Steuf

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui ont un problème de mise à jour en V10B, au redémarrage du téléphone au moment de la tentative de mise à niveau du logiciel, le téléphone reste bloqué sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."

Au bout d'un moment le logiciel sur votre PC vous demande de vérifier la connectivité de votre téléphone, et vous demande éventuellement d'enlever la batterie, et de réessayer.

En fait ce qui se passe c'est que votre PC voit votre téléphone se connecter et essaye d'installer les pilotes à partir de Windows Upgrade. Il faut que vous double-cliquer sur l'icone dans la barre des tâches qui correspond aux périphériques extérieurs, et là normalement vous avez la possibilité de lui dire de ne pas installer le périphérique à partir de windows upgrade. Votre PC va alors correctement connecter votre téléphone à votre PC en passant par les drivers que vous avez précédemment installés. Et hop la mise à jour continue :)

J'espère que ça aidera certains qui comme moi se demandaient pourquoi ils n'arrivaient pas à le mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, des premiers retours sur cette Maj ? Sait-on ce qu'elle a réellement apporté et/ou préparé ?

Perso, je me fais peut-être des films (je suis doué pour ça :lol: ) mais j'ai le sentiment que la batterie tient beaucoup mieux. 62h avec une consommation normale alternant entre appels, sms et surf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, des premiers retours sur cette Maj ? Sait-on ce qu'elle a réellement apporté et/ou préparé ?

Perso, je me fais peut-être des films (je suis doué pour ça :lol: ) mais j'ai le sentiment que la batterie tient beaucoup mieux. 62h avec une consommation normale alternant entre appels, sms et surf.

Comment tu utilises exactement ton téléphone (3g activée que quand tu l'utilises? etc) Parce que 62h ça fait rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu utilises exactement ton téléphone (3g activée que quand tu l'utilises? etc) Parce que 62h ça fait rêver...

4-5 appels par jour n'excédant pas 10 minutes. Des sms à longueur de journée (merci la copine :P )...

Pour la 3G, c'est chez moi, parce qu'au taf, je suis sur du Edge. Et donc, je relève en direct :

Niveau de la batterie 3%... Durée d'activité 62h06mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) j'avais donc vu juste : https://forum.frandroid.com/index.php?showtopic=50057&view=findpost&p=821254

Le fait de voir autant d'opérateurs réputés pour brider les téléphones en V10C sur LG Mobile Updater, m'avait mit la puce à l'oreille

La V10c serait la version "brandée" pour les opérateurs (SFR / Vodafone entre autres) : http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-1007825.html

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question au passage.. J'avais identifié un petit "bug" lors du chargement de données de contact stockées sur ma carte mémoire... tous les numéros commencant en +33 ont été intégré dans l'optimus en 33... du coup quand je recois un sms d'un contact, je pouvais (oui car je modifie au fur et a mesure) pas lui répondre... Idem quand il s'agissait d'apeller... et Perso sur plus d'une centiane de contact "actifs", ca me gonfle un peu de devoir modifier les numéros un par un (surtout que la modif est pas facile car il supprime des nuémros bétement a chaque fois...).

Je tacherai de poste une vidéo d'un contact chargé via l'utilitaire d'importation depuis la SD, mais si quelqu'un pouvait faire le test pour me dire si c'est corrigé, ca me permettra de savoir si cette MAJ peut m'interesser ou pas (car le fichier de contact est toujours sur ma SD, dans ce cas je les supprimerai tous pour les remettre).

Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkneo

si tu as toujours ton ancien téléphone, essaye en enregistrant tes contacts sur la carte SD, au format carte de visite(via la fonction exporter), et importe les sur le LG2X.

Pour moi ça a fonctionné.

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le_PoUnT:

C'est deja ce que j'ai fait. J'ai enregistré mes contacts dans un fichier vcf que j'ai chargé sur l'optimus... Pas glop... je vais essayer avec d'autres logiciel de gestion de contact, car ca devient vraiment chiant...

Modifié par Darkneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...



×
×
  • Créer...