Aller au contenu

MAJ Disponible Optimus 2X


Steuf

Recommended Posts

Pour la mise à jour install en fait la V10b qui est était déjà disponible dans d'autres pays il me semble.

La radio n'a pas changée (Dommage vu qu'il y a des plus récentes que la version 20110218...).

Le son est toujours aussi pourri lors d'un appel (en tout cas je n'ai pas ressenti de différence flagrante en appelant la messagerie vocale).

Toujours erreur d'identification en OTA

Pas de perte de données

Droits ROOT perdus par contre.

bref... rien à se mettre sous la dent avec cette mise à jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Sealex : Mon téléphone n'était pas encore rooté, et je n'avais pas installé de recovery. Je viens de passer, le son est bon, pas de soucis !!! Je pencherai plutôt pour une préparation à Gingerbread. C'est prévu pour mi Avril, c'est ça ???

Sinon, mon téléphone ne s'était jamais mis à rebooter, donc je ne peux pas voir si ça change !!!

Je pense aussi à une préparation à Gingerbread, mais ça m'étonne quand même d'autres (voir XDA) avaient déjà la 10b dans d'autres pays. De même la Radio n'a pas été mise à jour alors qu'à priori la dernière règle le problème du son et d'autres...

Je trouve cette mise à jour vraiment "bizarre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc mis à jour la téléphone, et la mise à jour permet de passer à la version v10b du téléphone. Je suis donc allé sur le site LG et j'ai demandé des informations par chat à une personne, et voici les réponses.

Gontran: Je viens de regarder : la mise à jour v10b n'apporte que des résolutions de bugs et une amélioration de la stabilité système.

Gontran: La prochaine mise à jour vous permettra quant à elle de passer votre mobile en version Android 2.3 Gingerbread.

moi: ok, merci beaucoup. Savez vous quand est prévu ce passage à Gingerbread ?

Gontran: Dés que les opérateurs nous auront remis leur version possédant la surcouche qu'ils souhaitent installer sur celle ci.

triquet: j'ai entendu parler du 18 avril. Cela est il possible ?

Gontran: Cela ne me semble pas improbable effectivement. Celle ci ne devrait pas tarder.

Vivement le passage à Gingerbread alors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai un prob.... j'ai mis la MAJ tout s'est déroulé correctement puis javais envie de reboot le tel et la en rebootant mon tel est bloqué sur l'écran de MAJ s/w upgrade please wait alor que j'ai deja fait la MAJ et qu'aucune instruction d'un logiciel n'est donné.

J'arrive à rien faire le tel ve pas s'éteindre rien si quelqu'un pouvait m'aider

en fait la seule chose que j'ai fait c'est mettre sur ma SD interne le MOD pour enlever la barre de musique dans la barre d'état sans rien toucher flasher encore.

J'éteind a l'arrache en retirant la batterie??

Modifié par mamdou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upgrade terminé.

V10b

Baseband toujours du 18022011 (il exsite une version du 15032011)

Pour l'instant RAS.

Le CWM Recovery saute avec la MAJ donc ATTENTION, ceux qui veulent lancer le recovery, il n'y est plus et cette manip fait un RAZ du telephone (manip choisie par LG pour le reset)

Donc pensez bien a refaire le root, puis le recovery apres la MAJ v10b.

Modifié par Emdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux rien faire d'autre je suis obligé de retiré la batterie ca fait 15 minute que l'écran ne bouge pas

PS: bein voila du coup ca remarche... va comprendre pourquoi

apres un autre redemarrage en essayant daller sur le recovery home+ bouton du son bas mon tel sest remis a 0!

Super content...

Modifié par mamdou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein lg mobile update ne detecte pas le mobile Oo ? il me dis le mobile ne prend pas en charge la MAJ logicielle

Tout pareil ... l'installation des pilotes USB s'est faite correctement, j'ai (dans le doute) rebooté Win7 (32b), rebranché mon tel en USB, il est correctement detecté par Win7 mais le soft LG me dit qu'il n'est pas connecté ...

Il suffit que le téléphone soit allumé ? Je n'ai pas à monter la SD ni a le mettre dans un mode particulier ?

Merci :)

Edit : il fallait activer le debogage USB ... quel boulet :)

Modifié par Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire gaffe aussi a un truc :

Une fois la MAJ v10b effectuée, plus de recovery.

Si la manip est faite (power+vol bas) ca RAZ le phone.

Pour ceux comme moi qui avait fait une sauvegarde ca va on repart en v10a (avant la MAJ LG)

Reste un probleme, c'est qu'une fois retour en arriere depuis la restore, le soft LG detecte toujours votre tel en v10b, alors qu'il est en v10a !!!

Plus de maj possible via l'utilitaire LG. Il doit rester un petit fichier qq part qui fait croire a l'utilitaire LG que vous etes en v10b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein écoute emdee j'ai juste enlevée la batterie et redemarré le tel puis je me suis fait avoir avec le recovery mon tel s'est remis a 0 snif

la sauvegarde tu la fait a partir du recovery ou depuis lg pc suite?

Le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop j'ai fait simple j'ai rebooter le tel normalement apres avoir fait la maj ensuite des le boot du tel il m'affiche s/w... je trovuer ca bizar puisque je venais deja de faire la maj j'attend 5/10/15 min toujours jessaye deteindre le tel en appuyant sur le home ca fait rien je debranche lusb toujours rien...

Dernier recour "à l'ancienne" j'ai retiré la batterie mon tel s'est étein j'ai rallumé alors et tout est redevenu normal.

C'est tout ce que j'ai fait si non quapres je navais pas pensé que ca annulé le recovery et donc mon tel s'est reset :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de sauvegarde, tu reinstalle tes applis et tes comptes, c'est pas trop grave. Et surtout pense a refaire le root et le recovery, puis éventuellement faire une sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai beau passer par le logiciel LG PC Suite ou par l'utilitaire de mise à jour LG, je reçois un message, pas de mise à jour disponible...

Je suis pourtant en v10a, est ce que la maj est réservée à la France? (suis de Belgique). Ai je raté quelque chose?

De plus sous Win XP pas moyen d'ouvrir le prog de mise à jour LG, je reçois un message comme quoi le programme est déjà démarré... quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?

Sous Win 7 x64 pas de soucis il démarre, mais ne me trouve pas de mise à jour non plus...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...