maxboss1984 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Active ton GPS avant de lancer Androcarbu ! L'appli plante si le gps n'est pas actif et qu'il ne connait pas ta position actuelle ! exacte merci ;) maintenant la recherche proche de moi plante, par contre en cherchant via la ville ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Sur mon Desire ça plante presque tout le temps, GPS actif ou pas. Seules quelques villes m'affichent bien les stations, mais aucune dans celles qui m'intéressent :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) L'application a l'air fonctionnelle et j'aime beaucoup son style graphique, mais par contre, elle plante énormément sur mon Desire... Elle plante systématiquement si je fais une recherche avec un rayon supérieur à 8 km (proche de moi ou en choisissant une ville), et si je prends le gasoil+... Je ne suis pas allé plus loin puisqu'elle est inutilisable, et c'est bien dommage. :( Modifié 15 juin 2010 par Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane.D Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 L'application plante très très très souvent pour moi aussi sur desire. Dommage car elle à l'air très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Plus de developpement de l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoni260 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai essayé l'appli hier. Elle est géniale. Tout ce que je cherchais. Seul hic: le plantage lorsque le rayon de recherche est trop important... Une mise a jour est-elle prévu pour corriger le probleme? En tout cas, merci a makayel pour cette superbe appli;) Modifié 17 juin 2010 par yoni260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Tout le monde vient relever les dysfonctionnements mais personne pour assurer son développement malheureusement. C'est vraiment dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Salut, même problème, à 10 km ça marche, recherche à partir de 11 km = plantage de l'application. Ce serait cool d'avoir un lien direct vers Google navigation plutôt que map. Je trouve que passer par map puis envoyer vers navigation est un peu long. Si on est en voiture c'est pas pratique. D'ailleurs il y à un bug quand on veux localiser sur Google mal, perso ça à pas fonctionner. Obliger de copier l'adresse dans le presse papier. Sinon niveau interface c'est pas mal. Un thème dark serait le bienvenu :) J'ai vu que tu était sur l'appli pour la Belgique mais oubli pas tes ptits frenchies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djice Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Dans l'idée l'appli est géniale. Dans les faits elle n'est pas stable sur mon desire. Si le gouvernement ne faisait pas payer une licence pour recuperer les info des stations il existerait surement une multitude d'appli comme celle ci sur le market... Enfin bon, à 38 000 euros la licence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 nan mais c'est serieux? pourquoi cette licence?? c'est du délire cette somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Là où l'Etat peut prendre de l'argent, il prend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djice Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 En l'occurence ils n'auront pas le mieun sur ce coup là.... http://www.iphon.fr/post/2009/03/11/Essence-et-Mobicarbu-bientot-la-fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpasmoi93 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci beaucoup appli qui me parait essentielle en région parisienne :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Merci beaucoup appli qui me parait essentielle en région parisienne :cool: C'est sur qu'à Paris la voiture est indispensable au quotidien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Merci beaucoup appli qui me parait essentielle en région parisienne :cool: Par opposition à moi qui vit en province où comme on sait on fait tourner les voitures au fumier ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Par opposition à moi qui vit en province où comme on sait on fait tourner les voitures au fumier ? :P Bien dit ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadier Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Hello Makayel ! :) Tu es toujours là ? Nos logs on pu t'aider pour résoudre le problème de plantage ? T'as besoin d'autres infos ? S'il te plaît ne nous abandonne pas ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2857 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Moi j'ai toujours le meme probleme. ------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drenaud1986 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Super application, mais j'ai beaucoup de bug (plantage complet de l'application) ! AndroCarbu a l'enorme avantage d'etre gratuit par rapport a VeryCarbu. Je viens de tester l'appli sur mon HTC Google Nexus One, et aussi sur le HTC Hero de ma copine, mais rien a faire, il plante toutes les 10 secondes. J'ai essaye d'activer ou non le GPS, ca ne change rien. Autour de chez moi, quand je regarde le Gasoil ca marche, et quand je met SP ca plante toujours. Quand je met plus de 10km autour de moi, ca plante aussi. Meme pour la recherche manuel de departement, ca plante. Et pour les villes, ca depend des fois ... Cette application est vraiment tres prometeuse, elle est tres simple d'utilisation, sobre, j'attend avec impatience la correction des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 cette application n'est pas prometteuse car son dev ne la maintient plus depuis 7 mois si j'avais le temps et le talent c'est une application comme ça que je ferai en premier alors si un dev à un peu de temps, il ferai des milliers d'heureux je pense ;) surtout en cette périodes ou on fait le plein, loin de chez soi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) enfin ! merciiii Modifié 29 juillet 2010 par cyberneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drenaud1986 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 GENIAL, MERCI BEAUCOUP !!!! Je viens d'installer la nouvelle version, je n'ai pas eu le moindre bug, c'est top ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) si j'avais le temps et le talent c'est une application comme ça que je ferai en premieralors si un dev à un peu de temps, il ferai des milliers d'heureux je pense Ouai mais il faut de l'argent pour cela. non ? 38.000€c'est énorme. Sinon il faudrait monter un projet où chaque personne qui prend de l'essence sur sa station la met à jour. Et à chaque fois, on prend la dernière mise à jour. Ca serais un truc énorme et la base de donnée devra suivre. Après il faut que les personnes aient du bon sens et de pas mettre des informations erronées juste par plaisir. Maintenant, je serais partant pour cela :p Ou sinon taper dans le parsing de : http://www.prix-carburants.gouv.fr/ ^^ (mais est-ce légal ? Si quelqu'un me sors le texte afin que ce soit légale, je serais partant pour un projet open source donc gratuit) Modifié 29 juillet 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ouai mais il faut de l'argent pour cela. non ? 38.000€c'est énorme. Sinon il faudrait monter un projet où chaque personne qui prend de l'essence sur sa station la met à jour. Et à chaque fois, on prend la dernière mise à jour. Ca serais un truc énorme et la base de donnée devra suivre. Après il faut que les personnes aient du bon sens et de pas mettre des informations erronées juste par plaisir. Maintenant, je serais partant pour cela :p Ou sinon taper dans le parsing de : http://www.prix-carburants.gouv.fr/ ^^ (mais est-ce légal ? Si quelqu'un me sors le texte afin que ce soit légale, je serais partant pour un projet open source donc gratuit) non ce n'est pas légal de récupérer les infos de ce site, il faut payer un abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e0601180 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, j'ai utilisé la première version avec grand bonheur sur mon Galaxy Spica. j'ai télécharger la dernière version cet après-midi, mais malheureusement rien ne marche....il ne détecte aucune stations.. Un ami a essayé avec son HTC Desire et ca fait exactement la même chose. Quelqu'un a t-il eu les même soucis??? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.