Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)


Recommended Posts

Un nouveau bug suite à la MAJ...

Quand on fait une recherche par nom de ville ou par déppartement, si celui-ci est (plutôt) long, alors la fenêtre s'élargit... résultat on voit plus les prix et impossible de la déplacer.

Sinon RAS c'est super que ça remarche.

Modifié par Sarti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, j'ai essayé à 5 reprises d'installer ce logiciel sur mon wildfire mais il me dit "impossible d'analyser le kit" ou quelque chose du genre, je comprends pas d'où le problème vient, j'ai lu que ça pouvait être un problème en téléchargeant mais ça me l'a fait à 5 reprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

effectivement si vous avez le message "impossible d'analyser le kit" c'est que le téléchargement du fichier c'est mal passé. Cela arrive souvent quand on télécharge avec le téléphone directement. Il vaut mieux télécharger l'application avec un pc et la transférer sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravo l'appli !

En tant que dev moi même je dois dire que c'est une réussite.

Petit pb avec la recherche de villes:

- chargement des villes crash en cas de perte de connection internet,

- le filtre est un peu sévère : pour obtenir Vélizy-Vilacoublay il faut taper le "é" avec l'accent,

- s'il est possible de désactiver la suggestion/correction automatique des mots ce serait mieux : la suggestion cache la 1ère ville de la liste et "véli" (pour Vélizy) est remplacé par "vélo"...

- une fois sélectionnée cette ville je n'ai aucunes stations dans la liste.

Franchement, même si je n'aime pas les pubs in-app, je pense que cette appli avec une petite bannière sur le market pourrait avoir son petit succès et rentabiliser la license. Voire, soyons fous, je paierais sans problème 1€ pour ça.

Bonne continuation.

PS: pas très joli l'icone "android" dans les résultats, et flou sur HTC Desire. Pourquoi pas un icone de pompe à essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai test l'app hier (xperia x10) , jolie et efficace, cependant un truc me dérange, si je n'active pas ma position géographique (le gps) , l'app plante,

- je lance l'app sans gps = "forcer la fermeture" directement au lancement

- avec gps = Ok

Ce qui est donc pas pratique, car je vois pas pourquoi ça devrait buguer si on a pas le gps, à partir du moment où on a le choix entre les stations à proximité, et la recherche de station, on devrait pouvoir avoir accès à la recherche des stations même sans gps... après que ça plante lorsque l'on se met sur "à proximité " à la limite car il faut dans ce cas la position du user

Voili voilou :)

PS : impressionant la différence de prix entre les stations ^^', j'ai noté jusqu'à 25 centimes pour le gasoil ,c'est énorme :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai test l'app hier (xperia x10) , jolie et efficace, cependant un truc me dérange, si je n'active pas ma position géographique (le gps) , l'app plante,

- je lance l'app sans gps = "forcer la fermeture" directement au lancement

- avec gps = Ok

Ce qui est donc pas pratique, car je vois pas pourquoi ça devrait buguer si on a pas le gps, à partir du moment où on a le choix entre les stations à proximité, et la recherche de station, on devrait pouvoir avoir accès à la recherche des stations même sans gps... après que ça plante lorsque l'on se met sur "à proximité " à la limite car il faut dans ce cas la position du user

Voili voilou :)

PS : impressionant la différence de prix entre les stations ^^', j'ai noté jusqu'à 25 centimes pour le gasoil ,c'est énorme :O

+1 pour le coup du gps.

je venez d'installer l'application, et bam force close... Donc petit delete, reinstal et pareil...et grace a ton message, comme par miracle, c'est tout bon. :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi Kyproz avec mon wildfire: même message venant d'AppMonster.

T'as essayé l'installation avec HTC Sync???

Moi j'ai utilisé "Appinstaller" et ça marche bien, avant j'ai mis le dossier telechargé (.apk) dans Data de la carte SD en faisant copier/coller depuis le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je connais un peu le développeur je vais donc clarifier certaines choses. L'application se charge de vous localiser par les réseaux gsm lorsque vous n'avez pas le gps d'activé sinon il utilise le gps. Une fois localisé il utilise la connexion internet pour savoir dans quelle ville vous vous situer exactement. Les bugs de localisation avec le gps sont bizarre il lui faudrai un log pour savoir d'ou vient l'erreur.

Bonjour;

Comment et quand sont effectués les MàJ des tarifs carbuant? y a t il une procédure a faire sur le telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je rencontre un petit souci.

Les stations près de chez moi n'ont pas de prix ou ne sont pas mis à jour alors que sur le site http://www.prix-carburants.gouv.fr/, les prix sont à jour.

Toucy ATAC TOUCY Atac 1,177 22/10/10 Ajouter aux favoris Voir le Plan

Toucy INTERMARCHE TOUCY Intermarché 1,174 26/10/10 Ajouter aux favoris Voir le Plan

1qobggjg.png

Une idée de quoi ca pourrait venir ?

Je suis sous un Galaxy Spica en Android 2.2.1 avec une Rom CyanogenMod 6.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque le développeur ne veut pas payer le droit d'entrée sur le market, tout simplement.

Si ce n'était que les 25€ de droit d'entré ça ne serai pas un souci :lol:

Le problème c'est qu'un usage "officiel" de cette base de donnée est non seulement soumis à conditions, mais en plus est ODIEUSEMENT CHER !!

http://www.prix-carburants.gouv.fr/document/Arrete_du_22_janvier_2009.pdf

Le montant annuel de la rémunération due en contrepartie de la cession des licences est :

― de 5 000 euros pour la licence de réutilisation à usage interne ou à usage non commercial ;

― de 38 500 euros pour la licence de réutilisation à usage commercial.

Donc si tu n'en fais une appli gratuite, ça fait 5000€ à gagner en pub par an !

Et si tu essayais de la vendre 1€ (donc 70cent apres la part de google), il faudrait que l'app soit téléchargée 55 000 fois PAR AN ! pour renter dans ses frais ... (sachant que si il arrete de payer apres une année, il DOIT avoir un moyen de couper l'acces de son application à la base sinon il enfreint la licence et doit continuer à payer ...)

Autant dire : même pas la peine de faire une application "officielle".

Même poster cette appli ici lui fait courrir des risques ... donc soyez content qu'il bosse nous la rende dispo ;)

Respect :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour mon problème ?

Ca m'étonne car une pauvre station Total avec 2 pompes au milieu de la campagne est mise à jour mais pas des grosses stations.

Les informations du soft viennent de quel site ? http://www.prix-carburants.gouv.fr/ annonce un prix du gazoil dans une station à 1,184 € alors qu'il est à 1,177 € et que l'augmentation devrait avoir lieu demain (dixit une personne travaillant à la station que je connais).

Et Androcarbu annonce rien du tout. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc installé l'apk hier ! Pas mal ! ;)

J'ai 3 questions dont une où plusieurs personnes l'ont posé sans réponse... :(

1- J'ai installé la 1.2: est-ce la "dernière" ? Comme savoir si nouvelle màj... Ici ???

2- D'où viennent les infos ? Car fausses ou trop vieilles ?

3- Je n'ai pas trouvé comment peut-on remonter l'info pour vous les mettre à jour... car j'aurais pu en faire 2 hier...

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux répondre à quelques questions :) :

1. Oui, c'est surement la dernière vu que le créateur de l'appli est sur FrAndroid.

2. Bonne question, l'appli est inutilisable chez moi vu que 80% des stations à 30 km de chez moi n'ont pas de prix correcte ou pas de prix du tout. (avant j'avais des prix)

Je ne peux pas essayer VeryCarbu car c'est payant et je ne la voie même pas sur le Market. Et payer pour une application de ce genre, ca me fait mal surtout quand Androcarbu est gratuit et bien fini (mais inutilisable chez moi)

3. Ca dépend de la source, on suppose (?) que c'est http://www.prix-carburants.gouv.fr/ donc je ne sais pas si on peut mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me permets de répondre car j'ai utilisé Androcarbu pendant plusieurs mois et... je suis passé à Verycarbu. Oui !

Pourquoi ? Parce que je ne supportais plus de voir Androcarbu forcer la fermeture en WiFi ou en 3G, à des seuils de kilomètres différents. Androcarbu m'a été utile au début mais le fait de ne pouvoir l'utiliser comme je le souhaitais m'a convaincu.

J'utilise donc désormais Verycarbu (certes payant...) et je ne regrette pas du tout, bien au contraire : Ne plante jamais (mais vraiment jamais), les infos sont toujours à jour (je vérifie parfois quand je suis à pied et que je passe devant une station), ces infos sont accessible en WiFi, 3G, Edge et tout ce qu'on veut :P , je trouve l'interface très jolie (c'est un petit plus) et la mise à jour de ce matin incorporait la liste des stations à sec ou non.

Chaque station a sa fiche avec adresse, téléphone, services, tarifs et la navigation pour y aller.

Non vraiment, je ne regrette pas du tout. Et les 2€, je les ai oublié depuis longtemps ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu est sur une Rom sous Froyo ? Je ne la voie pas sur le market avec ma ROM sous Spica (voir ma signature) et je ne sais pas si il y a un fix spécial comme l'Eris Fix Market sous Froyo (j'ai tenté de l'appliqué sans résultat).

i0fupb77.png

Ca serait possible d'avoir des screenshots ? Je suis curieux de voir si l'application trouve des stations dans l'Yonne mis à jour car avec Androcarbu, même les grosses stations d'hypermarché ne sont pas mis à jour mais les petites stations Total le sont, aller comprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...