helldark Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Ha je ne savais pas que la 1.72 avais étais retiré, ceci explique cela... (pourquoi elle a étais retiré ?) Et pour "des rooter" mon telephone je fais comment ? Par ce que quand je vais voir ce qui consome le plus de batterie visionary+ est dans les premier, du coup je kill l'app avec taskkiller mais bon... En plus j'ai impression que mon DHD déconne beaucoup plus depuis que je l'ai rooter. Au départ je voulais mettre cette ROM mais impossible de faire le Radio S-OFF donc j’abandonne l'affaire et je vais attendre la rom 2.3 SFR Officiel. A moins que vous me conseiller de résoudre mon problème de Radio S-OFF par ce que cette ROM est vraiment bien ?? Je ne sais pas quoi faire en faite... Modifié 31 mars 2011 par helldark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Une fois que ton téléphone est root, tu peux désinstaller Visionay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 En plus j'ai impression que mon DHD déconne beaucoup plus depuis que je l'ai rooter. A part que visionary+ ne te sert plus a rien une fois le root permanent mis en place, c'est quand même un joli coup de parano : le root ne change rien, sauf pour les apps qui le demandent et auxquelles tu as explicitement autorisé l'accès root quand le popup te pose la question. Toutes les autres apps ni le systeme n'ont aucune permission de plus qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Désolé de ma parano alors :) Vous pouvez répondre à mes autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bah dit nous pourquoi tu arrives pas à s-off ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @ HellDark : La 1.72 a été retiré car elle causait quelques bugs, dont une notable potentielle destruction de la carte SD. Pour éviter de rembourser des milliers de carte SD, HTC a préféré retirer l'OTA... Perso, j'ai pris le risque, ma carte a tenu le choc :P tu peux installer cette rom via le RUU, mais un brin de recherche aurait répondu à tes questions mon jeune ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 j'espére qu'il arriveront a tirer une 2.3 sans sense à partir de l'officielle, car personnellement le nouveau sense est affreux.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bah ya cyanogen pour ca XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 j'y suis déja lol... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Raaaaaahhhh c est pour quand ??????????? J en peux plus d attendre j veux mon pain d épices officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 En ce qui me concerne, tant que htc n'a pas donné les sources de son kernel 2.3 (et donc qu'il n'y a pas de kernels Sense custom), je préfère rester à du 2.2 custom. Ou sinon du cyanogen 2.3, mais j'ai la flemme de tester... tant que ma RevolutionHD3.3 fonctionne bien j'en reste à des modifs "mineures" (mises à jour kernel et roms radio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 on dirait bien que c'etais une blague cette histoire de MAJ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 pourquoi une blague ? SE va bien sortir le 2.3 sur le X10 !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Première quinzaine d'avril il me semble... On est le 7.. avec en option 1 à deux semaines de retard je dirais attendez le 15 mini et le 30 maxi pour dire ça Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baarf Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ça reste une news d'SFR, pas à prendre au pied de la lettre ! HTC n'a jamais parlé de 1ère quinzaine d'avril, sur leur compte twitter ils répétaient il y a moins d'un mois : "Gingerbread sur Desire HD prévu pour 2e trimestre, aucune date précise par contre." Et depuis plus de news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 même si ça arrive avant l'été on va dire ça serait bien cool , venant d'un X10 en 2.1 et étant sur DHD depuis hier ça change la done , vraiment un bon tel ce HTC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub974 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 même si ça arrive avant l'été on va dire ça serait bien cool , venant d'un X10 en 2.1 et étant sur DHD depuis hier ça change la done , vraiment un bon tel ce HTC ... Moi aussi je viens d'un x10 2.1. Rien a voir avec notre DHD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Moi aussi je viens d'un X10, j'ai encore l'occasion de le prendre en main vue qu'il est resté dans la famille et c'est vrai que ça a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 oué moi aussi je l'ai filé à mon pere .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Moi je viens d'un Galaxy S et je suis nostalgique du Super Amoled... mais pour le reste c'est trop top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub974 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Moi aussi je viens d'un X10, j'ai encore l'occasion de le prendre en main vue qu'il est resté dans la famille et c'est vrai que ça a rien à voir. Il y avait 2 x10 chez nous, vu que mon fils en a un aussi. Je peux donc voir la différence tous les jours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ça flood, mais moi j viens du spica , donc pour la différence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je viens d'un w595 s Qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je viens d'un w595 s Qui dit mieux? Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je viens d'un w595 s Qui dit mieux? mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts