Aller au contenu

mise a jour 2.3 sfr debut avril


spider68

Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour info HTC France annonce la mise à jour au second trimestre, soit avril-mai-juin. perso j'avais un HTC magic avant chez sfr donc ne croyez jamais leurs annonces, j'ai attendu la version 2.2 pendant 1an limite, à chaque fois repoussée, sans oublier la 2.0 ou 2.1 annoncée et jamais sortie. n'écoutez que HTC.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sfr ne doit pas avoir le même calendar que nous .

C est pas faute de leur laisser des post sur leur forum Android à 2 balles , mais genre là la communication est coupé: plus d annonce .

Y à plus personne au bout du fil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comment SFR pourrait envoyé la MAJ avant HTC je n'avais jamais vu un opérateur mettre à jour un tel avant le constructeur!

Alors c'est que tu n'as pas vraiment suivi les actus de Frandroid ^^

Le HTC Legend avait été mis à jour vers Foryo par "SFR" dès le 15 novembre, alors que la MàJ Froyo HTC avait eu lieu à partir du 9 décembre !

Les infos ici

Bref, on pourrait bien se retrouver à attendre près d'un mois après les versions SFR !

Modifié par Djisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est que tu n'as pas vraiment suivi les actus de Frandroid ^^

Le HTC Legend avait été mis à jour vers Foryo par "SFR" dès le 15 novembre, alors que la MàJ Froyo HTC avait eu lieu à partir du 9 décembre !

Les infos ici

Bref, on pourrait bien se retrouver à attendre près d'un mois après les versions SFR !

effectivement j'avais oublié cette histoire mais comment SFR peux mettre a jour sense s'il ne dispose pas de la version nu HTC sur laquelle il rajoute leurs surcouche, Cela voudrais dire que HTC donne l'exclu a sfr avant l'exclu a eux même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que la surcouche SFR va être horrible et je vous déconseille d'installer cette ROM si vous avez une ROM custom car si vous l'installer, vous n'aurez plus les droits root et donc plus de contrainte. Par contre si vous en foutez du root etc ba... faites vous plaisir et faites nous un retour (si SFR déploie bien sa ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai changer de Rom sur mon magic car il ramait. mais sur DHD je n'y ai pas d'intérêt personnellement. donc je vous ferais un retour de la version sfr, qui ne fait quasi pas de surcouche.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...