Aller au contenu

mise a jour 2.3 sfr debut avril


spider68

Recommended Posts

Ha je ne savais pas que la 1.72 avais étais retiré, ceci explique cela... (pourquoi elle a étais retiré ?) Et pour "des rooter" mon telephone je fais comment ? Par ce que quand je vais voir ce qui consome le plus de batterie visionary+ est dans les premier, du coup je kill l'app avec taskkiller mais bon... En plus j'ai impression que mon DHD déconne beaucoup plus depuis que je l'ai rooter. Au départ je voulais mettre cette ROM mais impossible de faire le Radio S-OFF donc j’abandonne l'affaire et je vais attendre la rom 2.3 SFR Officiel. A moins que vous me conseiller de résoudre mon problème de Radio S-OFF par ce que cette ROM est vraiment bien ?? Je ne sais pas quoi faire en faite...

Modifié par helldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En plus j'ai impression que mon DHD déconne beaucoup plus depuis que je l'ai rooter.

A part que visionary+ ne te sert plus a rien une fois le root permanent mis en place, c'est quand même un joli coup de parano : le root ne change rien, sauf pour les apps qui le demandent et auxquelles tu as explicitement autorisé l'accès root quand le popup te pose la question. Toutes les autres apps ni le systeme n'ont aucune permission de plus qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HellDark : La 1.72 a été retiré car elle causait quelques bugs, dont une notable potentielle destruction de la carte SD. Pour éviter de rembourser des milliers de carte SD, HTC a préféré retirer l'OTA... Perso, j'ai pris le risque, ma carte a tenu le choc :P

tu peux installer cette rom via le RUU, mais un brin de recherche aurait répondu à tes questions mon jeune ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, tant que htc n'a pas donné les sources de son kernel 2.3 (et donc qu'il n'y a pas de kernels Sense custom), je préfère rester à du 2.2 custom. Ou sinon du cyanogen 2.3, mais j'ai la flemme de tester... tant que ma RevolutionHD3.3 fonctionne bien j'en reste à des modifs "mineures" (mises à jour kernel et roms radio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une news d'SFR, pas à prendre au pied de la lettre !

HTC n'a jamais parlé de 1ère quinzaine d'avril, sur leur compte twitter ils répétaient il y a moins d'un mois : "Gingerbread sur Desire HD prévu pour 2e trimestre, aucune date précise par contre."

Et depuis plus de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ça arrive avant l'été on va dire ça serait bien cool , venant d'un X10 en 2.1 et étant sur DHD depuis hier ça change la done , vraiment un bon tel ce HTC ...

Moi aussi je viens d'un x10 2.1. Rien a voir avec notre DHD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens d'un X10, j'ai encore l'occasion de le prendre en main vue qu'il est resté dans la famille et c'est vrai que ça a rien à voir.

Il y avait 2 x10 chez nous, vu que mon fils en a un aussi. Je peux donc voir la différence tous les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...