Aller au contenu

mise a jour 2.3 sfr debut avril


spider68

Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'appeler le service client pour un tout autre problème, et j'en ai profité pour demander où ça en était.

La nana m'a mise en attente le temps de se renseigner, et sa réponse : la MAJ n'aura peut-être pas lieu, c'est toujours en cours de test et il y a des bugs donc pas sûr que ce soit un jour sur le marché.

Pas très encourageant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que se sera comme pour le HTC lengend SFR mettra à jour le DHD avant HTC rappellez vous https://www.frandroid.com/47597/le-htc-legend-recoit-la-mise-a-jour-vers-froyo-chez-sfr/

bien la m**** le systeme de mise à jour android un coup faut avoir un tél sans surcouche pour etre les premiers servi puis un autre coup faut être brandé utilisateur Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Juste pour info j'ai discuté de la mise à jour avec un agent HTC via le support du site, comme tout ce que l'on peux lire il m'a indiqué que la mise à jour sera au plus tard pour la fin du mois de juin

Je lui ai demandé pourquoi SFR etais en mesure de la proposé avant HTC , l'agent m'a indiqué que ses selon les contrat passé avec HTC pour des question de marketing Sfr peux disposer de la ROM et l'envoyé avant que HTC ne le fasse

donc pour une fois cela va être ceux qui possède un HTC nu qui devrons attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un conseil ? Oui, vous en voulez un, je le sent. Quand j'avais mon legend, htc a sortit sa maj ensuite, dès que cette ruu est sortie, sfr l'a prise pour y inserer ses modifications.

Tout le monde etait super embalé, on a tous voulu la tester et donc casser notre acces root. On s'etait dit que si c'etait naze, on rerooterai mais manque de bol, htc a fait le tour du web et a reussi a combler les failles du bootloader et autre. Au final, on s'est retrouvé avec une rom officielle sans root et qui avais de serieux bugs, le re-root etait ensuite hyper chiant.

Donc si vous avez un telephone en rom custom, ne revenez pas en officiel, les roms des devs sont plus souvent en maj et mieux.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un conseil ? Oui, vous en voulez un, je le sent. Quand j'avais mon legend, htc a sortit sa maj ensuite, dès que cette ruu est sortie, sfr l'a prise pour y inserer ses modifications.

Tout le monde etait super embalé, on a tous voulu la tester et donc casser notre acces root. On s'etait dit que si c'etait naze, on rerooterai mais manque de bol, htc a fait le tour du web et a reussi a combler les failles du bootloader et autre. Au final, on s'est retrouvé avec une rom officielle sans root et qui avais de serieux bugs, le re-root etait ensuite hyper chiant.

Donc si vous avez un telephone en rom custom, ne revenez pas en officiel, les roms des devs sont plus souvent en maj et mieux.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Entièrement d'accord... Ma copine vient de se faire avoir avec la toute récente Mise à jour 2.3.3 sur Samsung Galaxy S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...