Nanou Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Impatiente comme vous mais le flood n'est pas autorisé...donc soit on reprend la conversation soit on ferme ce topic. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas de ROM custom pour toi nanou? T es en ROM opérateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 d'après sa signature elle a la revolution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J ais pas la signature sur le forum mobile. Envoyé depuis mon DHD par l application frandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je m'incruste un peu : Je suis sous NRJ mobile, est-ce que mon tel pourrait être "positivement" influencé par les nouveautés de sfr ? peut être pas de rom sfr.. mais en tous cas une rom 2.3 plus vite... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bon j relance de dix, turlututu chapeau pointu , sfr nous ballade encore avec leurs effets d annonce à 2 balles On arrive fin première quinzaine et toujours rien Bof ça m apprendra être aussi naïf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Il faut savoir que les surcouches opérateurs peuvent arriver 1 mois après la maj de htc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 pour info HTC France annonce la mise à jour au second trimestre, soit avril-mai-juin. perso j'avais un HTC magic avant chez sfr donc ne croyez jamais leurs annonces, j'ai attendu la version 2.2 pendant 1an limite, à chaque fois repoussée, sans oublier la 2.0 ou 2.1 annoncée et jamais sortie. n'écoutez que HTC. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Rien d'urgent à passer en 2.3 si c'est pour revenir en 2.1 après quelques jours...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Rien d'urgent à passer en 2.3 si c'est pour revenir en 2.1 après quelques jours...;) BAH je suis sous froyo c est pas pour passer sous éclair :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 il me semblait bien que cette histoire de mise à jour entre le 1 et le 15 étais une petite blague :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ouais sfr ne doit pas avoir le même calendar que nous . C est pas faute de leur laisser des post sur leur forum Android à 2 balles , mais genre là la communication est coupé: plus d annonce . Y à plus personne au bout du fil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Quel manque de confiance envers SFR, moi j'y crois perso à leur maj, il reste 2 jours. Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 oui mais comment SFR pourrait envoyé la MAJ avant HTC je n'avais jamais vu un opérateur mettre à jour un tel avant le constructeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) oui mais comment SFR pourrait envoyé la MAJ avant HTC je n'avais jamais vu un opérateur mettre à jour un tel avant le constructeur! Alors c'est que tu n'as pas vraiment suivi les actus de Frandroid ^^ Le HTC Legend avait été mis à jour vers Foryo par "SFR" dès le 15 novembre, alors que la MàJ Froyo HTC avait eu lieu à partir du 9 décembre ! Les infos ici Bref, on pourrait bien se retrouver à attendre près d'un mois après les versions SFR ! Modifié 13 avril 2011 par Djisss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Alors c'est que tu n'as pas vraiment suivi les actus de Frandroid ^^ Le HTC Legend avait été mis à jour vers Foryo par "SFR" dès le 15 novembre, alors que la MàJ Froyo HTC avait eu lieu à partir du 9 décembre ! Les infos ici Bref, on pourrait bien se retrouver à attendre près d'un mois après les versions SFR ! effectivement j'avais oublié cette histoire mais comment SFR peux mettre a jour sense s'il ne dispose pas de la version nu HTC sur laquelle il rajoute leurs surcouche, Cela voudrais dire que HTC donne l'exclu a sfr avant l'exclu a eux même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 HTC fait tourner ses maj au opérateur, normal, et sfr la déployé avant que htc le fasse c'est tout ^^ à mon avis faut pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J-2 j'y crois grave moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir, Je pense que la surcouche SFR va être horrible et je vous déconseille d'installer cette ROM si vous avez une ROM custom car si vous l'installer, vous n'aurez plus les droits root et donc plus de contrainte. Par contre si vous en foutez du root etc ba... faites vous plaisir et faites nous un retour (si SFR déploie bien sa ROM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 oui mais que pour ceux qui sont en custom ou en version nu. Si on est déjà en ROM SFR d'origine, autant faire la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 perso j'ai changer de Rom sur mon magic car il ramait. mais sur DHD je n'y ai pas d'intérêt personnellement. donc je vous ferais un retour de la version sfr, qui ne fait quasi pas de surcouche. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Idem pour moi leboss Aucun intérêt et retour dès que .... Grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ouais la surcouche SFR c'est rien c'est juste leurs applis qu'ils installent et leur logo au démarrage... Tenez nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ouais la surcouche SFR c'est rien c'est juste leurs applis qu'ils installent et leur logo au démarrage... Tenez nous au courant ! Sans oublier quand même des démos de jeu qu'on peut pas enlever sans ruser un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Une surcouche opérateur quoi ^^ Bref, on peut espérer que la version "nue" de la GingerHTCRom sortira très vite derrière (moins d'un mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts