xios666 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Plus qu un jour. perso je sait pas si je doit y croire... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 pour info sur le site de SFR >>>>> HTC Desire HD : La MAJ en 2.3 se voit repoussée mise à jour vers : Android 2.3 (Gingerbread) nouvelle date (estimative) : 1ère quinzaine de Mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 pfff quelle bande de boulets. Ils avaient quand même annoncé la première quinzaine d'avril avec tambours et trompettes, et au final, du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je viens d'appeler le service client pour un tout autre problème, et j'en ai profité pour demander où ça en était. La nana m'a mise en attente le temps de se renseigner, et sa réponse : la MAJ n'aura peut-être pas lieu, c'est toujours en cours de test et il y a des bugs donc pas sûr que ce soit un jour sur le marché. Pas très encourageant quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 genre c'est eux qui développe la MàJ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 des bugs venant de la surcouche je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 oui sfr développe les bugs..... sinon le sav htc france parle du second trimestre sans plus de précisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Allez, plus que 4H et on pourra déclaré qu'SFR se fout vraiment de notre gu***** :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 sur le site club sfr la mise a jours a été repousser ! a mi mai !donc patience .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est facile de faire de la com' en annoncant des dates qu'on ne respecte pas et qu'on repousse par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oui les mises a jours sont souvent repousser c'est dur d'avoir des dates précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Repousser à la 1ère quinzaine de Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Lol bizarrement on ne s'y attendait pas du tout... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baarf Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 HTC vient d'annoncer fin Juin (SFR raconte de la m**** comme d'habitude) : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/la-mise-a-jour-vers-gingerbread-du-htc-desire-hd-oui-mais-pas-si-vite/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 peut etre que se sera comme pour le HTC lengend SFR mettra à jour le DHD avant HTC rappellez vous https://www.frandroid.com/47597/le-htc-legend-recoit-la-mise-a-jour-vers-froyo-chez-sfr/ bien la m**** le systeme de mise à jour android un coup faut avoir un tél sans surcouche pour etre les premiers servi puis un autre coup faut être brandé utilisateur Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 bonjour Juste pour info j'ai discuté de la mise à jour avec un agent HTC via le support du site, comme tout ce que l'on peux lire il m'a indiqué que la mise à jour sera au plus tard pour la fin du mois de juin Je lui ai demandé pourquoi SFR etais en mesure de la proposé avant HTC , l'agent m'a indiqué que ses selon les contrat passé avec HTC pour des question de marketing Sfr peux disposer de la ROM et l'envoyé avant que HTC ne le fasse donc pour une fois cela va être ceux qui possède un HTC nu qui devrons attendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour une seconde fois tu veux dire ^^ M'enfin, s'ils tiennent fin Juin, ça sera pas tellement pire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Vous voulez un conseil ? Oui, vous en voulez un, je le sent. Quand j'avais mon legend, htc a sortit sa maj ensuite, dès que cette ruu est sortie, sfr l'a prise pour y inserer ses modifications. Tout le monde etait super embalé, on a tous voulu la tester et donc casser notre acces root. On s'etait dit que si c'etait naze, on rerooterai mais manque de bol, htc a fait le tour du web et a reussi a combler les failles du bootloader et autre. Au final, on s'est retrouvé avec une rom officielle sans root et qui avais de serieux bugs, le re-root etait ensuite hyper chiant. Donc si vous avez un telephone en rom custom, ne revenez pas en officiel, les roms des devs sont plus souvent en maj et mieux. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Vous voulez un conseil ? Oui, vous en voulez un, je le sent. Quand j'avais mon legend, htc a sortit sa maj ensuite, dès que cette ruu est sortie, sfr l'a prise pour y inserer ses modifications. Tout le monde etait super embalé, on a tous voulu la tester et donc casser notre acces root. On s'etait dit que si c'etait naze, on rerooterai mais manque de bol, htc a fait le tour du web et a reussi a combler les failles du bootloader et autre. Au final, on s'est retrouvé avec une rom officielle sans root et qui avais de serieux bugs, le re-root etait ensuite hyper chiant. Donc si vous avez un telephone en rom custom, ne revenez pas en officiel, les roms des devs sont plus souvent en maj et mieux. Sent from my Desire HD using Tapatalk Entièrement d'accord... Ma copine vient de se faire avoir avec la toute récente Mise à jour 2.3.3 sur Samsung Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 nouvelle annonce de sfr, première quinzaine de mai ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maysko Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 elle se fait attendre. Va-t-elle corriger le bug des notification sms qui partent pas et restent affiché ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Espérons que l'officielle ne tarde pas derrière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 mise à jour en cours de déploiement ota pour les téléphones nus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 mise à jour en cours de déploiement ota pour les téléphones nus ... ou pas justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts