Sofien31 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) non vous ne rêvez pas, je croyez que c'était un poisson d'avril moi aussi mais là je suis resté sur le *** :/ une nouvelle rom vient de sortir, elle est basée sur Froyo 2.2 et propose tout le système ultra fluide et rapide (beaucoup + que sur iphone4), un écran multipoint capable de situer 10 doigts (faut réussir a faire entrer les 10 doigts je sais). On oublie l'accéléromètre, maintenant on a un nouveau gyroscope qui fonctionne vraiment bien et permet une synchronisation du spica depuis l'espace, surprenant :rolleyes: Et puis une 3D sans lunette désormais intégré qui vous permettra de jouer à angry bird en 3D (mais attention, autonomie de 2 minutes donc laissez branché votre phone constamment quand vous activez la 3D, si c'est à l'extérieur....et bien cette rom contient une nouvelle batterie solaire qui rechargera automatiquement le spica) Bref la meilleure rom qui soit, qui ne tente rien, ne gagne rien alors le lien est ici meilleure rom jamais réalisée B) Modifié 1 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui j'ai vu ça sur Samdroid, c'est la rom Fish 1.04 et à priori elle déménage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Ah, les ptit malins sont de sortie pour le premier avril ! :D La rom parfaite, mais oui, mais oui ! :D Modifié 1 avril 2011 par Sky-Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) ah ben faut télécharge le fichier et voir ce que ça donne :P en tous cas chez moi ça fonctionne impeccable, y'a que la 3D qui déconne parfois je suis obligé de l'enlever!! d'autres retours? Modifié 1 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 il est méga trop gros pour être crédible ton poisson, mon Sofien! Mais c'est bien drôle quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 La 3d c'est le truc de trop! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 je comprend que tu sois resté sur le ***! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 mdr la foto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Moi ce qui me laisse sur le c*l c'est: "un écran multipoint et non plus multitouch". C'est exactement la même chose, c'est comme si tu disais: "J'aime bien le week-end mais pas la fin de semaine". :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ho non fausse joie sniff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Enfaite ce que je voulais dire, c'est du multitouch multipoint et plus dualpoint :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Putain score quadrant de 3578 ! En effet ca c est de la ROM lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 oh la vache, j'ai testé ça déménage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Ah oui c'est plus une rom, c'est un second processeur on dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Oui il etait cache lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoCky Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je commençais à y croire, mais comme dirait woodz : La 3d c'est le truc de trop! :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 En me réveillant j'y ai cru, puis je me suis réveillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Alors, est-ce un poisson d'avril, ou bien la meilleure ROM pour le Spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 c'est pas bientôt fini de rêver, on est pas à NOËL! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 non, mais bientôt pâques !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.