happygalaxy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est sur un petit blog que j'ai découvert cette info, je vous laisse regarder : Cliquez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je m'en fout je l'ai deja ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy_Batty Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bloup bloup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bien essayé ! Mais je ne prends même pas la peine de cliquer sur le lien =P Si il avait une mise à jour vers Gingerbread, je crois que Samsung aurait déjà fait une annonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 C'est sur un petit blog que j'ai découvert cette info, je vous laisse regarder : Cliquez ici Ça m'apprendra à lire tout les postes sur frandroid, comme un con j'ai cliqué quand même. Même si je me doutais un peut d'un truc dans le genre :P vue que je m’apprêtais a reformaté mon sgs. Au moins la je peut le faire tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.