boubou62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) @ Thol : je connais quelqu'un qui devrait bientôt nous faire une rom de dingue si le crack du boot progresse aussi bien ;) Modifié 2 avril 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @Thol Are you serious??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Par contre je viens de capter sa a enlevé le dual touch tout ça... =/ Et aussi je ne sais pas si on en a déjà parler mais est-ce que cela marche avec une room 2.2 compatible baseband 52 ? Modifié 2 avril 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 deja ca plante sur la CM 6.1.3 aprés faut voir pour les autres mais je ne pense pas pour le moment perso d'ici une semaine il devrait deja y avoir au minimum une rom en 2.2 kernel modifié wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) On vera bien en tout cas ya pas à dire je ne reconnais plus mon tel Oo Modifié 2 avril 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 A024+ patch DT.. Ça fonctionne toujours Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) je ne penses pas que je vais installer (j'attends le kernel complet), mais est-que la durée du Boot est améliorer ? (le temps d'allumage du tel) quelqu'un à tester combien de fps donne l'X10 maintenant ? Cordialement napster23. Le temps de boot est approximativement pareil, je n'est pas vraiment regarder ça... Pour les FPS, le X10 monte à 54, on constate une nette amélioration de la réactivité ;) Par contre je viens de capter sa a enlevé le dual touch tout ça... =/ Et aussi je ne sais pas si on en a déjà parler mais est-ce que cela marche avec une room 2.2 compatible baseband 52 ? Ce n'est fonctionnel qu'avec une 2.1 officiel (d'après zdzihu et d'autres témoignage) mais rien ne t'empèche de tester ;) Modifié 2 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Si quelqu'un sais quelles sont les room compatible baseband 52 ma foi je veux bien testé =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Je crois que la rom Eternity marche ainsi que Blue Sparks V4b d'après Thol. Seules les ROM en 2.1 sont fonctionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 A024+DT: ok Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 vous avec tester avec Neocore si c'est toujours à 29fps ? enfin, je vais peut-être installer sur la BleSparks (mais faut que je retourne en v4 ><) Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 "Kernel custom+ A024 + BB52 + Blue Spark v4b : Ok" Thol ou as-tu trouvé la version 4b de la Blue Spark car je la cherche mais sur son site seulement la V5 est dispo...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 J'ai la bs depuis la v3...en archive... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @ Ixokal : permet moi te dire que sur mon PC, j'ai un fichier dédié au X10 qui fait pas moin de 15Go, eh oui 15G B) il y a de tout dedans ,des apps , les différentes versions de flashtool, differents framework et biensur un dossier ROM qui pése à lui seul 3.22Go pensez à conserver vos données quelque part, ca peut toujours avoir son utilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ^^ boubou62 ne t'en fais pas moi aussi mon dossier X10 sur mon pc est bien rempli mais je n'ai tout simplement jamais installé la blue spark v4 donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 je l'avais la v4 sur ma SD, mais je l'ai supprimer pour laisser place à la v5 xD vous pouvez uploader ? HS : on parie combien que même l'auteur (malabarth) n'a pas la v4 sur son pc ^^ Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ah bin tant pis pour toi :P :P j'plaisante !!!!! essai de voir avec Mala si il a une copie propre car moi je ne peux pas faire tourner la miene car j'ai fait une sauvegarde aprés l'avoir optimisé avec mes données perso donc .......... désolé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Mouhahahaha réouverture du dossier bluespark V4 me voila xD j'essais ca tous de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Juploaderais ma compil de sin où on a le dt direct... Mais il faudra utiliser les tutos pour activer le dt partout... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 effet non désiré et très gênant : le driver debug ne fonctionne plus.. il me met Périph inconnu sur le drivers HSUSB... j'ai pas trouvé le drivers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 donc impossible d'utilisé ton cleaner ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 effet non désiré et très gênant : le driver debug ne fonctionne plus.. il me met Périph inconnu sur le drivers HSUSB... j'ai pas trouvé le drivers.. FlashTool reconnait ton X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 NON.... j'ai un peripherique Connu mais sans drivers, et donc W7 ne reconnais pas mon X10 en mode DEBUG, plus de FlashTool, plus d'ADB... En fait, si vous voulez ce kernel, il vous faudra renoncer à tout çà... vous pouvez néanmoins faire tout ce que vous avez besoins (Cleaner/JIT/Theme//Mod) AVANT d'appliquer le Kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) chaque constructeur peut attribuer un identifiant unique à son produit... c'est comme çà que PALM avec son smartphone sous WebOS, a fait pour utiliser iTune pour synchroniser/acheter des chansons sur le magasin en ligne d'APPLE... il a pris in ID utilisé par APPLE... çà a fait grand bruit à l'époque.. Donc rien d'étonnant que le kernel, qui est le COEUR du système contienne des ID USB... Modifié 2 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Il faudrait donc que les développeurs conservent les drivers du kernel d'origine ou développent un driver pour les kernel custom ? Assez embêtant tout ça... Modifié 2 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.