Aller au contenu

[Tutorial] Installer le kernel custom de zdzihu [2.1]


Recommended Posts

J'ai trouvé une bidouille pour rêgler ce problème :

Click droit sur le "SEMC HSUSB"/mettre à jour le pilote/Rechercher le Pilote sur votre ordinateur/tout en bas de la fenêtre, il y a un champs "choisir parmis un pilote..."/Choisir "ADB Testing Interface"/Validez jusqu'à la fin de l'installation du driver... FIN

Autre petit cadeau : Mon FirmWare perso

A024 + BB52 + DT

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca c'est bon ^^ mais tu la fait avec la bluespark ou pas? Car j'ai fait ça et le market n'arrive pas a télécharger en 3G (erreur de réseau? cas particulier?) enfin bon je vais essayer le tiens de toutes manières mais j'ai essayé le multi touche et ça marche bien =)

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du market est connu, il y a eus des patchs/manips pour règler çà... je ne sais plus comment;.

non, je me suis fais ma propre BlueSpark... j'ai repris son thème quoi... :emo_im_angel

En fait le kernel fonctionne qu'avec des ROM basés sur le FW original.. c'est à dire en 2.1, tu fais tout comme avant..

et tu applique le kernel en dernier...

Il faut juste cette combinaison d'éléments :

BUILD A0504 ou AA024 (plus récent) + BaseBand 52 (UNIQUEMENT CELUI CI) ... tout le reste n'a que peu d'importance (tu fais ce que tu veux)

C'est donc ainsi que j'ai concocté ce FW Officiel Modifié : OS A024 + Kernel incluant le DT + BaseBand 52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une bidouille pour rêgler ce problème :

Click droit sur le "SEMC HSUSB"/mettre à jour le pilote/Rechercher le Pilote sur votre ordinateur/tout en bas de la fenêtre, il y a un champs "choisir parmis un pilote..."/Choisir "ADB Testing Interface"/Validez jusqu'à la fin de l'installation du driver... FIN

J'ai rajouté ta bidouille au tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien, avec un équivalent à la BS4b, j'atteint 840... donc comparable à la BS 5..

Je viens de tester le Wifi TeTher avec l'appli : Wireless Tether (gratuit sur le market)

çà fonctionne super bien.. sauf avec l'activation de l'encryption... il n'accroche pas le réseau.. mais sans sécurités, çà fonctionne nickel !!

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait çà pompe un peu plus, mais pas autant que çà en fait... çà pompe lors du premier flash.. il faut attendre 2 ou 3 charges pour avoir une autonomie quasiment identique qu'avant...

Mais n'imaginez pas voir un bouleversement... les FPS suplémentaire, vous ne le verrez pas vraiment....

par contre le grand plus (pour moi) c'est l'activation du Droid Wall qui permet de transformer son X10 en Routeur WiFi... C'est Genial (enfin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, mon X10 tient LARGEMENT une journée bien remplie... voire 1 jour et demis...

sauf si tu passe 2 heures à papotter par jour...

le meilleur moyen, c'est mon Cleaner, et le JITv2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait çà pompe un peu plus, mais pas autant que çà en fait... çà pompe lors du premier flash.. il faut attendre 2 ou 3 charges pour avoir une autonomie quasiment identique qu'avant...

Mais n'imaginez pas voir un bouleversement... les FPS suplémentaire, vous ne le verrez pas vraiment....

par contre le grand plus (pour moi) c'est l'activation du Droid Wall qui permet de transformer son X10 en Routeur WiFi... C'est Genial (enfin )

Moi je les vois vraiment les FPS Thol, c'est simple j'ai l'impression d'avoir un nouveau phone :/

A titre de comparaison, la fluidité se rapproche du SGS pour ma part :lol:

Si ça dit à des gens, j'peux faire une vidéo rapidos..

Cheers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...