Aller au contenu

[Tutorial] Installer le kernel custom de zdzihu [2.1]


Recommended Posts

@ Thol : je connais quelqu'un qui devrait bientôt nous faire une rom de dingue si le crack du boot progresse aussi bien ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre je viens de capter sa a enlevé le dual touch tout ça... =/

Et aussi je ne sais pas si on en a déjà parler mais est-ce que cela marche avec une room 2.2 compatible baseband 52 ?

Modifié par Ixokal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ca plante sur la CM 6.1.3

aprés faut voir pour les autres mais je ne pense pas pour le moment

perso d'ici une semaine il devrait deja y avoir au minimum une rom en 2.2 kernel modifié

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas que je vais installer (j'attends le kernel complet), mais est-que la durée du Boot est améliorer ? (le temps d'allumage du tel)

quelqu'un à tester combien de fps donne l'X10 maintenant ?

Cordialement napster23.

Le temps de boot est approximativement pareil, je n'est pas vraiment regarder ça...

Pour les FPS, le X10 monte à 54, on constate une nette amélioration de la réactivité ;)

Par contre je viens de capter sa a enlevé le dual touch tout ça... =/

Et aussi je ne sais pas si on en a déjà parler mais est-ce que cela marche avec une room 2.2 compatible baseband 52 ?

Ce n'est fonctionnel qu'avec une 2.1 officiel (d'après zdzihu et d'autres témoignage) mais rien ne t'empèche de tester ;)

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ixokal :

permet moi te dire que sur mon PC, j'ai un fichier dédié au X10 qui fait pas moin de 15Go, eh oui 15G B)

il y a de tout dedans ,des apps , les différentes versions de flashtool, differents framework et biensur un dossier ROM qui pése à lui seul 3.22Go

pensez à conserver vos données quelque part, ca peut toujours avoir son utilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais la v4 sur ma SD, mais je l'ai supprimer pour laisser place à la v5 xD

vous pouvez uploader ?

HS : on parie combien que même l'auteur (malabarth) n'a pas la v4 sur son pc ^^

Cordialement napster23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin tant pis pour toi :P :P j'plaisante !!!!!

essai de voir avec Mala si il a une copie propre car moi je ne peux pas faire tourner la miene car j'ai fait une sauvegarde aprés l'avoir optimisé avec mes données perso donc .......... désolé :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juploaderais ma compil de sin où on a le dt direct... Mais il faudra utiliser les tutos pour activer le dt partout...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effet non désiré et très gênant : le driver debug ne fonctionne plus.. il me met Périph inconnu sur le drivers HSUSB... j'ai pas trouvé le drivers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON.... j'ai un peripherique Connu mais sans drivers, et donc W7 ne reconnais pas mon X10 en mode DEBUG, plus de FlashTool, plus d'ADB...

En fait, si vous voulez ce kernel, il vous faudra renoncer à tout çà... vous pouvez néanmoins faire tout ce que vous avez besoins (Cleaner/JIT/Theme//Mod) AVANT d'appliquer le Kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque constructeur peut attribuer un identifiant unique à son produit... c'est comme çà que PALM avec son smartphone sous WebOS, a fait pour utiliser iTune pour synchroniser/acheter des chansons sur le magasin en ligne d'APPLE... il a pris in ID utilisé par APPLE... çà a fait grand bruit à l'époque..

Donc rien d'étonnant que le kernel, qui est le COEUR du système contienne des ID USB...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...