Rheidizded Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 est-qu'ils sont règles le problème du redémarrage du phone (à cause du voltage) ? pour l'overclock, le CPU du X10 peut aller jusqu'à combien de mhz ?, ce qui est de l'amélioration du Micro [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse ^^ Merci. Cordialement napster23. J'ai testé pendant 4-5jours le kernel modifié et jamais eu de reboot pour ma part. J'ai même remarqué une gestion plutôt bonne de la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est quoi au juste l'amélioration du micro? Et sinon Thol, tu blâmes l'overclock mais si je ne dis pas de bêtise, les 1.1Ghz ne seraient pas constamment présent. Il ne seraient là que lorsque le téléphone ferait une grosse action (jeux, vidéos...), ce qui veut dire qu'en dehors, la batterie ne serait pas plus mise à l'épreuve que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour ma part, je suis agréablement surpris de voir que la batterie tient la route !!! (avec la rome Trip v1.0.3) Parcontre je suis victime de Reboots incéssants... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.