androman59 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Androman59 c'est l'heure et le nombre d'heures à attendre pour l'annonce à Londres ? pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ton message : Talk time: 7 hours 30 minutes and Stand by: 355 hours C'est pour quel évènement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ton message : Talk time: 7 hours 30 minutes and Stand by: 355 hours C'est pour quel évènement ? Aucun ... Ce sont des info sur l'autonomie du tel, 7h30min en communication (talk time) et 355 heures en veille (stand by) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Whaaaaaaa ca donne envie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Lol j'y étais pas du tout. C'est parce que j'attends avec trop d'impatience le 12 sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Lol j'y étais pas du tout. C'est parce que j'attends avec trop d'impatience le 12 sans doute. :Doui moi aussi, j’espère ne pas être déçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Oui moi aussi j'espere qu'on l'aura avant les vacances Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Très bonne vidéo et écouter la réaction du journaliste quand la demoiselle lui montre une vidéo en 3D ( 3'40'' environ ) :/Et pareil pour le photos (6'30'' ) avec un jolie OMG a l’américaine ;) Modifié 5 avril 2011 par androman59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 La seule chose qui me déplaît sur cet appareil c'est sa facade arrière au look "dictaphone",sinon ça a l'air sympatoche.:emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Mais non il est magnifique ce téléphone :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALLART Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Encore du lourd avec HTC, dans 5 ans on aura la puissance d'un pc de bureau dans notre poche a se rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Encore du lourd avec HTC, dans 5 ans on aura la puissance d'un pc de bureau dans notre poche a se rythme. Meme pas !! Regarde les spécificités de la prochaine PSP, c'est impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il est temps au moins de savoir la date de sortie car mon dhd commence à me peser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il est temps au moins de savoir la date de sortie car mon dhd commence à me peser réponse le 12 avril ! Y'a trop de suspense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Grave si tu savais comment je décompte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Avant la fin de l'année... Pas à la fin j'espère, sinon ça sera un autre tél. M'enfin ils seraient bête de le sortir en fin d'année, ça m'étonnerait. Plus que 3 jours pour en savoir plus, en espérant qu'ils en parlent, ce qui n'est pas sûr. Modifié 9 avril 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Vu qu'il serait prévu aux USA pour l’été, je doute qu'il sorte avant l'automne en Europe, question de stocks et tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ca approche les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ca approche les ami(e)s Demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Il me tarde... bon sauf s'il en parle pas snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Jour J ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 OOOuuuuuiiiinnnn !!! Ils n'en ont même pas parlé comme je le craignais. J'ai horreur d'être dans l'incertitude pour la date de sortie. Je peux changer de tél en juin, donc soit je craque pour des tél déjà sorti, soit j'attends mais jusqu'à quand ??? Pffff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Juin ca va, ta l'temps de voir venir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Si c'est pas annoncé, il sera presenté alors au même moment pour le dhd soit à la fin de l'année... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 htc peut présenter un smart à n'importe quel moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.