Aller au contenu

HTC evo 3D


helldark

Recommended Posts

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@androman59, loool!

@Celine62, je suis SFR aussi mais parfois, ils me font peur, surtout leur forum ou ils ne répondent jamais aux questions directement. Je veux bien qu'ils soient limités en terme de réponses (discours client et tout ça) mais autant ne pas faire de forum à ce moment-là, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Ah moi je suis tranquille je ne vais pas sur le forum d'sfr je viens qu'ici car je sais que j'aurais les bonnes réponses et de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû être annoncé mardi lors de la conférence HTC à Londres, mais visiblement cela n’a pas été le cas, on se demande donc si l’Evo 3D arrivera bien chez nous ? Pas d’info du côté de HTC qui s’est d’ailleurs rétracté en retirant son commentaire sur Twitter annonçant l’arriver du terminal sur le sol français. Affaire à suivre.

Source JdG ... J e vais pleurer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sortira quand même en europe, mais à la fin de l'année, comme le desire HD l'année dernière. Il était la version européenne de l'evo aux états unis, mais remanié. HTC en sort toujours un ou deux en fin d'année, des hauts de gamme. Et à priori selon le tweet, il devrait être similaire à la version américaine.

Pour la suppression du tweet d'htc france, je pense qu'il a été retiré car ils n'auraient pas dû divulguer cette info aussi tôt. D'ailleurs les 1ères rumeurs du desire HD sont apparues fin juillet pour une sortie en octobre novembre il me semble.

Maintenant reste à savoir si ça vaut le coup d'attendre.

Petit H.S : Le motorola droid 3 (milestone 3) devrait sortir cet été aux états unis, donc sans doute fin d'année chez nous, comme d'hab. Il aurait un processeur double coeur TI Omap4, comme l'optimus 3D ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sortie prévu pour le 11 juillet au UK.

Dites-moi j'viens d'penser a un truc qui peux paraitre con mais un ficher 3D n'est-il pas beaucoup plu lourd qu'un fichier normal?

Par exemple pour les films en 3D faut passé par les blue ray car j'imagine qu'il sont trop lourd pour un DVD, est-il possible d'avoir un divx/mkv en 3D? fera t-il entre 500 et 1go comme tout nos divX ?

Car sinon j'vois pas comment on pourrait mettre des film des jeux des video a la pelle sur l'evo 3D avec seulement 4gb de mémoire (et le slot) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici quelques petites news pour ceux qui attendent cet evo 3D comme moi.

http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-evo-3d-gsm-la-rom-leake-confirme-une-disponibilite-chez-sfr/

Cette news confirme donc la disponibilité chez sfr (encore eux). Sans doute cet été, peu de temps après la sortie le 11 juillets chez vodafone UK (comme pour le sensation).

Et pour ceux qui sont déçus du bootloader verrouillé du sensation (on ne sait pas encore s'ils le déverrouilleront, ni quand) :

http://www.phonearena.com/news/HTC-EVO-3D-to-launch-with-unlocked-bootloader_id19170

Le evo 3D devrait donc être directement déverrouillé.

2 Très bonnes nouvelles donc. Vivement le mois de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reggie

Mais pour que deux divx soit de qualité similaire, il faut donc que le divx 3D est un fps double a celui en 2D (enfin pas 3D :P )?

Et donc logiquement il devrait etre deux fois plus lourd?

Etant donné le prix d'un camera 3D/ d'une 3DS, j'pense quand meme que le but de cet evo 3D c'est de le bourré de multimedia 3D pour faire découvrir la 3D a un plus large public (en dehors du cinema, et je met de coté que certains d'entre vous l'attende uniquement pour ses specs :P ), j'en conclue qu'une fois encore htc ont fait les radins sur la mémoire interne, ca commence a etre une sacrée habitude chez eux..

Et c'est vraiment dommage qu'il soit pas en alu :mad: , et puis il devrait peut etre faire un régime, fasse a l'anoréxique SGS II.

Ps:

optimus 3D EVO 3D

Li-Ion 1500 mAh Li-Ion 1730 mAh

stand by: Up to 100 h Up to 355 h

Talk time: Up to 4 h Up to 7 h 30 min

Niveau batterie on est encore loin d'un SGS II..

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie faut attendre la sortie. Le sensation est apparemment pas si mal (du moins ça dépend des reviews). Pourtant il a une batterie moins conséquente. Le processeur asynchrone doit aider. Bon la 3D doit bien bouffer c'est sûr.

C'est vrai qu'ils sont radins côté mémoire, mais je vois pas trop de différence d'après mon vécu entre mes jeux psone sur mémoire interne et sur carte SD.

Dommage pour l'alumunium aussi, mais là encore il faut attendre pour voir la qualité du plastique. Déjà il a quand même l'air de bien meilleure qualité que celle d'un GS 2, et les boutons d'appareil photo et de mise en marche de la 3D sur la tranche droite sont en chrome du plus bel effet. J'aime beaucoup.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avantage imprévu des coques plastiques sur els coques alus. Un boite vient de sortir une carte micro SD équipé d'une puce NFC permettant les "paiment sans contact" pour n'importe quels smartphone android même non équipé de cette puce en natif.

Mais cette puce ne fonctionera que si le fond arriere du smartphone est en plastique....

Donc si votre coque est en alu, cette upgrade interessante sera impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...