Aller au contenu

HTC evo 3D


helldark

Recommended Posts

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je prefere attendre une semaine de plus et l'avoir en Pack Nu, comme sa je suis sur d'avoir les prochaines mise a jour rapidement :P

Bon apars si chez SFR il est vraiment moint cher se qui m'etonnerais, en plus je suis chez Virgin(orange), donc je devrais le debloquer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec unrevoked et alpharevx qui annoncent une grosse surprise pour ce soir (je table sur un s-off du Sensation et Evo 3D), ça sent bon le Evo 3D début Aout pour moi! :D

edit: un commentaire sur le Club Android SFR annonce: "Il sera a 279.90€ avec un forfait web et 349.90€ avec un forfait connect. Meme prix pour les renouvellement avec un passage aux formule carré correspondante." (/!\INFO NON VÉRIFIÉE!)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "s-off" (security off) permet de débloquer l’accès en écriture sur la NAND (mémoire interne dont la partie système qui nous intéresse le plus) ainsi que le bootloader.

2 conséquences bénéfiques:

1/ cela permet de rooter le téléphone via un recovery modifié qui s'installe avec l'appli "super-user" (il faut flasher un fichier zip) et donc d'utiliser toutes les applis nécessitant le root;

2/ le déverrouillage du bootloader permettant de flasher une ROM et/ou un kernel custom, chose impossible à l'origine.

En gros, le s-off est le "root ultime" pour les smartphones HTC et ouvre les portes à la bidouille! B)

PS: messieurs les modos, il ouvre quand le sous-forum Evo 3D?! :P

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement grâce au déverrouillage, plus besoin d'attendre les versions nues. On pourra changer la rom sfr du coup.

Par contre petite question, au cas où on veut le retourner en sav, peut-on le remettre en s-on avec la rom sfr ?

279 euros avec un forfait web ou absolu, ça me paraît cher par rapport au GS II par exemple. Même s'il y a l'odr. En plus les forfaits web commencent à 49euros. Je pense que je vais attendre qu'il sorte chez phonehouse pour voir s'il n'est pas moins cher et avec un forfait moins cher chez un autre opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...