Aralas Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bonjour, N'étant pas le premier utilisateur de mon Desire (il a été utilisé pendant 1 mois par quelqu'un d'autre), je me suis posé cette question, étant un nouveau dans le monde d'android. Comment savoir si mon HTC Desire est rooté ou pas ? Est-il indiqué quelque part que c'est le cas (ou non ?) J'ai cherché dans pas mal de topic dans le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Merci d'avance Modifié 2 avril 2011 par Aralas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 regarde si tu trouve l'application super utilisateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Ah, il n'y a pas d'application nommée ainsi ! J'en déduis qu'il n'est pas rooté ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 de rien, tu peux mettre resolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Xarox, Est-ce que l'application "permissions super-utilisateur" est la même que tu cites plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.