johndoe Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 si t'as pas fais de backup tu peux pas . pour les contact tu les importe de la sim et les applis tu re-telecharge les contacts remontent d'eux meme de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 si t'as pas fais de backup tu peux pas . pour les contact tu les importe de la sim et les applis tu re-telecharge les contacts remontent d'eux meme de google Merci de me corriger et desolé de la connerie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabixx Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 gmail ne fonctionne pas depuis sous cette ROM chez moi, le processus plante au démarage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 j'ai pas ce soucis, jpeux voir mes mails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) install ok. synchro contacts + agenda ok. ras. nickel !!!! sauf sd externe non vu. à reformater après sav ? Modifié 8 janvier 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 mais en v2 ....... plus moyen de mettre une sonnerie différente par contact !!!! DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ni de renvoyer l'appel d'un contact sur la messagerie !! en 1.6, ça existait toujours ? ou uniquement en 1.5 ? ou un manque de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 La rom n'est pas finie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Hs : quand on formate le telephone, est Ce que la sd interne est concernee autant que la memoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Mes premières impressions sur cette ROM : - très fluide (supris d'ailleurs), même pour les animations - android 2.0 est tout simplement super ! - dommage pour la prise casque, autrement le HP fonctionne bien, sauf lors d'un appel (il faut se contenter de l'écouteur) sinon, vous arrivez a accéder au téléphone avec adb ? J'obtiens un "device not found" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Hs : quand on formate le telephone, est Ce que la sd interne est concernee autant que la memoire interne ? Il n'y a que la mémoire interne du tel qui est formaté tes deux cartes sd reste intacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Hs : quand on formate le telephone, est Ce que la sd interne est concernee autant que la memoire interne ? Çà n'efface que les données utilisateur de la mémoire interne, les SD ne sont pas impactées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 sinon, vous arrivez a accéder au téléphone avec adb ? J'obtiens un "device not found" .... Je viens d'essayer pas de problème cela fonctionne bien pour moi adb et fastboot OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 @Bigoud : merci d'avoir fais le test ! Tu peux nous dire quelles options sont activées ? (USB débug...) Le fastboot ça a été nickel j'ai pu passer en root et mettre le recovery 4.4, mais impossible d'utiliser adb pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Sinon, autre sujet : est-ce que vous avez réussi à faire fonctionner Google Navigation ?? Impossible d'y parvenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Sinon, autre sujet : est-ce que vous avez réussi à faire fonctionner Google Navigation ?? Impossible d'y parvenir... Je suis allé sur la page internet dédiée à google maps nagivation http://www.google.com/mobile/maps/index_.html Et j'ai cliqué sur le lien me dirigeant sur le market, resultat, ils me proposaient google maps qui était déjà installé et à jour. Peut-être ai-je déjà google maps navigation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 @LocoMan : tu as réussi à t'en servir ? Si c'est le cas, c'est comme Tomtom, ça t'indique les directions à suivre etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Et bien, j'ai pu lancer google maps, mais après j'ai pas pu tester la navigation 3D vu que le GPS ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Tu n'as pas besoin du GPS pour lancer la fonction, il doit y avoir un bouton "naviguer" à un endroit, après une recherche d'itinéraire. Mais je pense que pour le moment nous n'y avons pas le droit en europe. J'ai aussi effectué la mise à jour, mais ça ne fonctionne toujours pas...malgré le fait que maps fonctionne. En tout cas vraiment top cette ROM, merci musty et vivement que tous les drivers fonctionnent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 A ceux qui testent la version de mustymod, faites donc un mix entre sa rom et le kernel de drakaz, vous allez etre surpris... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 A ceux qui testent la version de mustymod, faites donc un mix entre sa rom et le kernel de drakaz, vous allez etre surpris... :) c'est à dire ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 A ceux qui testent la version de mustymod, faites donc un mix entre sa rom et le kernel de drakaz, vous allez etre surpris... :) La je suis intéressé mais honnêtement cela dépasse mes compétences Si tu peut me mettre sur la voie je suis preneur. comment éditer le kernel dans un premier temps ? et sur quoi porter son attention. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 A ceux qui testent la version de mustymod' date=' faites donc un mix entre sa rom et le kernel de drakaz, vous allez etre surpris... :)[/quote']La je suis intéressé mais honnêtement cela dépasse mes compétences Si tu peut me mettre sur la voie je suis preneur. comment éditer le kernel dans un premier temps ? et sur quoi porter son attention. merci d'avance en installant le boot.img de galaxo sur la rom de mustymod. j'ai pas encore eu le temps d'essayer mais drakaz m'a confirmé un gain de fluidité conséquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Tiens ça c'est interessant :) On fait comment ? Suffit pas de faire aaply update.zip si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Tiens ça c'est interessant :)On fait comment ? Suffit pas de faire aaply update.zip si ? non. fastboot est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ok, je comprend rien sur fastboot, les commandes et tout ça :| Je vais attendre un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.