Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

Et au niveau de la batterie. Parce que je me souvient en 1.0 (android 2.0 premier jet) mon galaxy chauffer énormement pour ne pas recharger beaucoup ? Quand est il ?

Moi il met beaucoup plus de temps a charger mais il tien carrément mieux que avant !

Oh mon dieu j'adore la nouvelle version avec Wi-fi, j'ai pu tester Home++ qui est excellent :)

Sinon d'après Taskiller, comme l'a dit un autre membre: j'ai bien 52 M de disponible ce qui fait plaisir, c'est très fluide.

Oui la ROM est celle qui ram le moins sur mon téléphone une fois les applis installer :)

Vous le trouvez où Home ++ je le trouve pas avec le market !! :/

Syur le market le nom éxacte : Home++ beta développer par Intuitit

Sinon :

- Now phone can be unlocked only with end call button

mustymod a tous compris ! c'est un génie ! personne n'y avait pensé ou personne n'as osé .. bah franchement c'est parfait avec ce bouton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je ne trouve que 32 mo de ram aprés un task normale ? vous n'utiliser pas un swap avec la sd externe ?

Nope, en + j'ai l'impression que contrairement au Galaxy en 1.5, la version 2.0 ne "s'essoufle" pas, cad qu'avec le temps il ne perd pas en mémoire RAM, je ne pense pas qu'il faut le rebooter pour retrouver une bonne fluidité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mustymod a tous compris ! c'est un génie ! personne n'y avait pensé ou personne n'as osé .. bah franchement c'est parfait avec ce bouton !

+1 mais c'est surtout qu'avant éclair, il fallait obligatoirement un appuis long et que appuis long sur la touche décroché est déjà pris :) donc on avais pas trop de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la rom rame beaucoup :x

Notamment lorsqu'un "pop-up" s'ouvre..

Sur mon téléphone rien à voir avec la fluidité de galaxo par exemple. C'est bizarre les variations suivant les tels ^^

Quesque tu appel un Pop-Up ?

Moi je ne trouve que 32 mo de ram aprés un task normale ? vous n'utiliser pas un swap avec la sd externe ?

Moi j'ai enlever ma SD externe (je l(utilise sur autre choses en se moment)

Autre : y as pas un moyen de rajouter la galerie d'image ? car c'est un peut chiantisime !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha sur un forum Android allemand certains pensent que Mustymod est qqn qui travaille pour Samsung et de par sa ROM cherche à trouver des beta-testeurs pour une future vraie MAJ venant de Samsung dans qq semaines.. :D

ça me parait un peu tiré par les cheveux cette hypothèse, mais bon , qui sait?O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha sur un forum Android allemand certains pensent que Mustymod est qqn qui travaille pour Samsung et de par sa ROM cherche à trouver des beta-testeurs pour une future vraie MAJ venant de Samsung dans qq semaines.. :D

ba c'est vrai que le personnage est intriguant, il arrive de nul part, si Istanbul :D et pond un truc que personne ne croyaient possible pour son premier post. :cool: en tout cas il scotch tout le monde

ça pourrait être ça, ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien toujours le même probléme la syncro de l'agenda ne se fini pas.

Oui sauf que la synchro se fait tous de même ...

J'appelle pop up les petites fenêtres qui s'ouvre à la volée dans les régales par exemple.

Sinon je trouve le tactil moins réactif

ok je pensais que tu parlais d'un logiciel tier ... bah écoute je sais pas moi tous tourne tres bien :)

Haha sur un forum Android allemand certains pensent que Mustymod est qqn qui travaille pour Samsung et de par sa ROM cherche à trouver des beta-testeurs pour une future vraie MAJ venant de Samsung dans qq semaines.. :D

ça me parait un peu tiré par les cheveux cette hypothèse' date=' mais bon , qui sait?O_O[/quote']

C'est vrai que c'est un peu dingue comme théorie ... c'est possible pourquoi pas ...

Apres moi je pense plus a un dev qui a juste créé un autre compte et qui as changer de nom pour publier la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le gars venait de samsung, il n'y aurrait pas le logo android :P

Meme si la theorie du gars venant de chez Samsung est un peu grosse.. Je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher de le faire en virant le logo Samsung .. si dejà ils se donneraien la peine de le faire en officieux, autant le faire un peu correctement. Virer un logo (ou en mettre un autre) c'est pas le truc le plus difficile à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le gars venait de samsung' date=' il n'y aurrait pas le logo android :P[/quote']

Meme si la theorie du gars venant de chez Samsung est un peu grosse.. Je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher de le faire en virant le logo Samsung .. si dejà ils se donneraien la peine de le faire en officieux, autant le faire un peu correctement. Virer un logo (ou en mettre un autre) c'est pas le truc le plus difficile à faire

C'etait mon brin d'humour de la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...qulqu'un a reussi a utiliser le wifi sur la 1.01a ? A chaque fois le message comme en 1.00 (je suppose), "impossible de rechercher...", pourtant il me semble qu'il a été dit que le message "pouvait" s'afficher...

et ma 3G deglingue complètement depuis le passage en 1.01a, 3 plombes pour charger une page quand ca marche, et très souvent il passe en edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien toujours le même probléme la syncro de l'agenda ne se fini pas.

Oui sauf que la synchro se fait tous de même ...

Oui elle se fait mais elle ne s'arréte jamais (toujours le petit logo synchro en haut) alors que en 1.5 [color=red][b]sa[/b][/color] neme le faisais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...qulqu'un a reussi a utiliser le wifi sur la 1.01a ? A chaque fois le message comme en 1.00 (je suppose), "impossible de rechercher...", pourtant il me semble qu'il a été dit que le message "pouvait" s'afficher...

et ma 3G deglingue complètement depuis le passage en 1.01a, 3 plombes pour charger une page quand ca marche, et très souvent il passe en edge

je n'ai aucun probleme avec le wifi

je trouve la rom plus rapide (surtout le deverouillage)

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le Build.prop de la 2.0 :

# begin build properties

# autogenerated by buildinfo.sh

ro.build.id=MASTER

ro.build.display.id=galaxy-eng AOSP MASTER eng.root.20091227.120933 test-keys

ro.build.version.incremental=eng.root.20091227.120933

ro.build.version.sdk=5

ro.build.version.codename=AOSP

ro.build.version.release=AOSP

ro.build.date=Sun Dec 27 12:10:22 EST 2009

ro.build.date.utc=1261933822

ro.build.type=eng

ro.build.user=root

ro.build.host=musti-desktop

ro.build.tags=test-keys

ro.product.model=Galaxy I7500

ro.product.brand=generic

ro.product.name=galaxy

ro.product.device=galaxy

ro.product.board=

ro.product.cpu.abi=armeabi

ro.product.manufacturer=samsung

ro.product.locale.language=en

ro.product.locale.region=GB

ro.wifi.channels=

ro.board.platform=

# ro.build.product is obsolete; use ro.product.device

ro.build.product=galaxy

# Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint

ro.build.description=galaxy-eng AOSP MASTER eng.root.20091224.132049 test-keys

ro.build.fingerprint=generic/galaxy/galaxy/:AOSP/MASTER/eng.root.20091224.132049:eng/test-keys

# end build properties

#

# system.prop for galaxy

#

ro.setupwizard.mode=DISABLED

DEVICE_PROVISIONED=1

rild.libpath=/system/lib/libsec-ril.so

rild.libargs=-d /dev/ttyS0

ro.com.google.locationfeatures=1

# Time between scans in seconds. Keep it high to minimize battery drain.

# This only affects the case in which there are remembered access points,

# but none are in range.

#wifi.supplicant_scan_interval = 45

# density in DPI of the LCD of this board. This is used to scale the UI

# appropriately. If this property is not defined, the default value is 160 dpi.

ro.sf.lcd_density = 160

# Default network type

# 0 => WCDMA Preferred.

ro.telephony.default_network = 0

#

# ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES

#

ro.config.notification_sound=OnTheHunt.ogg

ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg

keyguard.no_require_sim=true

ro.kernel.android.checkjni=1

ro.setupwizard.mode=DISABLED

net.bt.name=Android

ro.config.sync=yes

dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt

Comment faire pour le debloquer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro.build.description=galaxy-eng AOSP MASTER eng.root.20091224.132049 test-keys

ro.build.fingerprint=generic/galaxy/galaxy/:AOSP/MASTER/eng.root.20091224.132049:eng/test-keys

changer ça en

ro.build.description=GT-I7500-user 1.5 CUPCAKE 83 ota-rel-keys,release-keys

ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.5/CUPCAKE/12:user/ota-rel-keys,release-keys

normalement tu compte une bonne heure et tu te connecte au market en 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin grosse surprise !

il semblerais que mustymod ai réglé le soucis de surconsommation car mon tel a été débranché hier à 19h et aujourd'hui à 9h30 il est a 98% :D (comme en Galaxo pour moi).

Sinon le wifi marche au poil, la 3d est encore minable (2.7 fps sur neocore) et les perf globales sont correctes mais a mon avis perfectibles.

Les gadgets du Nexus (widget news et météo) fonctionnent.

La navigation avec Maps aussi (mais pas de GPS encore donc bon :p)

La galerie du Nexus One fonctionne presque (c'est encore bien trop lent).

J'espère vraiment qu'il va réussir a faire marcher les capteurs (y compris le GPS) car ce serais le top après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...