Dizwix Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Un tuto! Un tuto! Un tuto! La dès que tout ce qui m'intéresse est implémenté, je le télcharge, je le met et je prend le kernel de Drakaz. Et f*** samsung :D C'est une commande genre ./fastboot flash boot boot.img ? Modifié 9 janvier 2010 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Anaethelion, toujours aussi énigmatique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Sauf que Mustymod va devoir se motiver pour continuer l'aventure Eclair: http://mustymod.wordpress.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 #troll# ben quoi les devs font pas ça pour la gloire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Sauf que Mustymod va devoir se motiver pour continuer l'aventure Eclair: http://mustymod.wordpress.com/ Aie !! mais bon on a déjà une bonne base peut etre que quelqu'un va prendre la suite non ? enfin j espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Aie m**** :x, pas cool ça.. Mais le plus gros a été fait je pense, que ce soit lui ou un autre bientot il y aura une rom "finie" à mon humble avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 il avait donné ses sources ? ou des infos sur ses travaux ? il y a des personnes qui lui demande dans les posts ici : http://android.modaco.com/content/samsung-i7500-i7500-modaco-com/299144/updated-samsung-i7500-mustymod-rom-android-2-0/ mais pas de réponse publique de sa part :S donc, est-ce que le passage de flambeau est possible avec ce qui est distribué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 pour le boot.img il faut effectivement juste faire fastboot flash boot boot.img voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 En meme temps il a posté deux messages sur le forum. Il a l'air d'etre vachement modeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je suis tout nouveau sur le site ainsi que sur Android mais est ce que Drakaz ne serait pas en mesure de prendre le relais ? Il semble être la personne la plus compétente pour poursuivre l'adaptation. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 il va surement passer a autre chose, il a vendu le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Hum...on a deux possibilités. Soit Mustymod bosse dessus jusqu'a l'implémentation totale sans etre payé, soit Drakaz se paye un nouveau Galaxy et le termine. Ou sinon, on trouve un nouveau développeur qualifié. Anaethelion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Comment un mec, qui reçoit autant d'encouragement, peu arréter comme ça juste à cause, d'un pb de paypal.. c'est un peu décevant.. j'vais passer un mauvais weekend maintenant bravo :( mais bon il a le mérite d'avoir prouvé que c'était possible et d'autre prendront certainement prendre le relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 sinon, le boot de Drakaz, ça donne quoi ? ça active certaine fonction ? c'est plus rapide ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Non c'est juste parce qu'il a passé à autre chose... il a fait le galaxy pour le plaisir... maintenant il a un liquid... et pas sur qu'il y touche personellement... On a le droit de pas faire l'autiste et de s'ouvrir a d'autre produits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 oui oui, je sais il fais ce qu'il veut, heureusement, mais son wordpress parle pas trop de ça, mais plutôt de Paypal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Y'a qu'en france ou parlé d'argent c mal !!!! pourtant Graaou... vu ton avatar tu as rejoint le coté obscur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Drakaz est bien dégouté sur ton twitter. C'est sûr qu'arrêter son boulot car il ne peut pas recevoir de dons, c'est un peu limite :rolleyes: Drakaz réfléchit à reprendre... mais il lui faut un galaxy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai envie d'essayer de flasher boot.img avec fastboot, mais il faut prendre quel boot.img : celui dans update.zip ou celui dans galaxo_gpu.zip ? Je vous tiendrais au courant des améliorations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 pourtant Graaou... vu ton avatar tu as rejoint le coté obscur c'est pour ça que la colère envahi mes pensés! :mad: :D bon comment lui envoyer des livres turques, y a pas un concurrent de paypal par la bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bah tu pourras nous dire les améliorations? Tu sais genre si ca active de nouvelles fonctions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 [color=red]pkoi[/color] il peut pas recevoir de paypal au faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 @Dizwix : oui avec plaisir, quand je saurais quel boot.img il faut utilier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 @Dizwix : oui avec plaisir, quand je saurais quel boot.img il faut utilier :) Ca doit être le boot.img d'Update.zip car les kernels GPU et NO_GPU dépendent d'Update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ok je teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.