yooy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 QUelqu'un a un lien valide pour la 2.1 ? Pour moi les liens sont morts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberium Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai vu qu'il existait également une ROM Galaxo. Sur cette ROM, l'APN, GPS etc fonctionnent ? Je veux bien me passer de quelques périph' mais pas trop quand même ^^ Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traveler8 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai vu qu'il existait également une ROM Galaxo. Sur cette ROM, l'APN, GPS etc fonctionnent ? Je veux bien me passer de quelques périph' mais pas trop quand même ^^ Merci pour vos réponses ! Oui tout tourne parfaitement sous galaxo 1.634 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberium Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oui tout tourne parfaitement sous galaxo 1.634 Je vais donc mettre le Galaxo :-) Le mustymod est toujours en cours de développement ou le projet a été abandonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oula, je crois que tu as loupé quelques épisodes :P Tourne toi vers GAOSP si tu veux Android 2.2 sur ton Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberium Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oula, je crois que tu as loupé quelques épisodes :P Tourne toi vers GAOSP si tu veux Android 2.2 sur ton Galaxy. Encore une ROM :-O Je viens de voir deux trois vidéos sur elle (y en pas des masses). La 2.2.1 est la dernière version? En quoi elle est mieux que le Galaxo ? Tous les périphériques sont pris en charge (sortie casque, APN et bluetouth surtout) ? Merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 c'est vraiment du déterrage de topic... Galaxo et fonctionnel mais en 1.6 la 2.2 apporte toutes les mise a jour d'android 2.2 : multi compte google, app2sd, les options, recherche vocale... Mais aussi avec cyanogen mode 6 et adw intégré de base pour vraiment personnaliser le tel comme on le veux. Je trouve Gaosp plus stable que galaxo mais c'est une beta : quelques bug encore (veille en wifi, app2sd pas encore paramétrable,...) et pas de bluetooth pour une oreillette mais seulement pour transfert de fichiers (le contraire de galaxo en gros...) rien ne t’empêche de tester après... Topic de la gaosp (android 2.X) de frandroid ICI avec le projet sur CETTE PAGE Forum de Drakaz et ensemble des roms pour le galaxy par LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberium Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 c'est vraiment du déterrage de topic... Galaxo et fonctionnel mais en 1.6 la 2.2 apporte toutes les mise a jour d'android 2.2 : multi compte google, app2sd, les options, recherche vocale... Mais aussi avec cyanogen mode 6 et adw intégré de base pour vraiment personnaliser le tel comme on le veux. Je trouve Gaosp plus stable que galaxo mais c'est une beta : quelques bug encore (veille en wifi, app2sd pas encore paramétrable,...) et pas de bluetooth pour une oreillette mais seulement pour transfert de fichiers (le contraire de galaxo en gros...) Merci, j'avais trouvé ces liens hier :-) Si le Bluetouth fonctionne pour les fichiers, c'est bon. Sinon l'internet 3G fonctionne sous GAOSP ? Et l'APN ? Je me sers beaucoup de ces 3 là, donc si l'un ne fonctionne pas encore, je vais attendre pour l'installer. Est-ce que tu l'as déjà installé ? Pour savoir si en cas de soucis, je peux compter sur quelqu'un ^^ (je suis en BTS informatique donc t'inquiète pas, tu n'as pas affaire à un abruti qui met 3heures pour comprendre quelque chose lol) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) L'APN donc apareil photo pour toi c'est ça? a ne pas confondre avec les Options APN de l'operateur pour les MMS, UMTS ou HSDPA... De toute façon bien sur que l’appareil photo est fonctionnel (thanks Nopy) et la 3G aussi. Moi perso je ne retournerai plus jamais sous galaxo. ça fait longtemps que j'ai basculé. Sinon tu trouvera toujours de l'aide sur ce forum. C'est une super communauté et n'importe qui t'aideras, abruti ou pas (il n'y a pas que des geeks qui devraient pouvoir bénéficier de l’excellent travail de Drakaz) petit conseil : met à jour ta bande de base en JC6 avec Odin pour améliorer encore plus les choses. Et le theme AnDroWFrOyO et vraiment un petit plus pour les mise a jour de la home, market, clavier (thanks Beauty) Modifié 30 janvier 2011 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberium Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ok merci. L'APN oui pour moi l'appareil photo ^^ Sinon je suis bloqué pour l'instant, je n'ai pas encore reçu mon galaxy ... :-( Je te tiendrais au courant dès que je l'aurai :). Je vais me renseigner sur ODIN, tout le monde en parle mais je ne sais toujours pas ce que c'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Etape 0 : sauvegarder sms et applications que tu veux garder... (avec "titanium backup" par exemple ou "my backup pro"...) étape facultative 1 ere étapes Odin : c'est un logiciel de samsung pour faire un mise à jour (semi officiel de samsung : ça dépend de ton contrat opérateur après) : donc pas de problème de garantie après. Tuto ICI mais NE PAS UTILISER les zips du tuto obsolète : prendre la version JC6 après prend ce tuto la pour commencer : tuto débutant Sinon si tu veux la 2.2 tu suis le tuto mais tu remplaces le zip de la rom et le zip des Gapps par ceux de la 2.2 Modifié 30 janvier 2011 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.