Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

Oui je sais bien mais vu que là c'était les mêmes exactement (les même logos/symboles/icones) normalement chaque constructeur a ses propres trucs ^^

Enfin apparemment c'est pas un fake donc :)

PS: Moi aussi j'espère que ça fera un bide ça leur apprendra à pas faire de suivi correct pour leurs tels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je sais bien mais vu que là c'était les mêmes exactement (les même logos/symboles/icones) normalement chaque constructeur a ses propres trucs ^^

Les logos/symboles sont ceux d'Android .. ils ne vont pas mettre les logos d'une manette playstation (croix, rond, carré, triangle).

Et comme dit plus haut, le Droid/Milestone a exactement les meme boutons aussi. Donc à votre petit jeu le Nexus One est aussi un Fake vu qu'il copie le Droid :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque un peu dans le monde d'android (j'ai fais "l'erreur" de m'acheter un Samsung Galaxy). Je trouve le téléphone en lui même pas mal, mais au niveau firmware ça pèche un peu beaucoup.

Enfin bref, je viens de trouver un truc qui pourrait intéresser ceux qui bossent sur la 2.x pour notre cher Samsung Galaxy. C'est un dump du firmware pour le futur I6500. A mon avis, on doit pouvoir utiliser certaines parties pour le Galaxy.

Lien vers le dump du Firmware pour I6500

Et sinon, je suis prêt à aider pour bosser sur la rom 2.x...Je bosse dans l'informatique et je suis plutôt bon niveau Java et Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà longuement regardé ce firmware (drakaz également), il n'y a pas grand chose a prendre tellement l'architecture matérielle est différente. Par contre les utilisateurs de spica pourrais s'en servir (mais ils vont avoir 2.0 eux) car c'est presque la même archi (attention ça ne marche pas OOB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau galaxy risque d'être une mauvaise nouvelle pour nous utilisateur de samsung galaxy i7500

car il vont mettre 2.x sur le nouveau et a mon avis ne feront pas la mise a jour officiel ( annoncer par mail )

sur le notre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que je viens de trouver sur internet

"Sur le Twitt de Samsung Firmware on peut y lire que :

The CPU of the Galaxy is lower than the Spcia… But we think 2.0 is also coming for the Galaxy.

Le cpu du Galaxy est plus lent que le spica… Mais nous pensons que 2.0 arrive aussi pour le Galaxy.

Bonne nouvelle ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flyscreen, gFlash .... introuvable ..... cette histoire de market me gonfle !

Pourtant là je suis sur la I5 avec Galaxo, un vieux nandroid que j'ai récupéré .... et avec le quelle je n'avais pas de problème !

Idem, même après retour en I5 Bouygues, vidage de cache et tout...Need Twidroid, Barcode Scanner et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flyscreen' date=' gFlash .... introuvable ..... cette histoire de market me gonfle !

Pourtant là je suis sur la I5 avec Galaxo, un vieux nandroid que j'ai récupéré .... et avec le quelle je n'avais pas de problème ![/quote']

Idem, même après retour en I5 Bouygues, vidage de cache et tout...Need Twidroid, Barcode Scanner et autres...

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement moi c est l effet inverse j étais en ik5 avec des applications manquante,je suis passé en 2.0mustymod .

Apres un rapide essai de la 2.0 je suis repassé via nandroid en ik5 et la miracle j ai toute les applications qu il me manquait!

Sa faisait 3 semaines que mon market était bridé malgré les modifs du build.prop.

Vraiment a ne rien y comprendre .Je suis chez sfr sa joue d apres vous l operateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça devien un peu n'importe quoi ce topic lol...Il ne faudrais pas ouvrir un topic spécial "market bridé depuis mustymod" et le premier qui trouve la solution la donne! Parce que ça commence à être relou cette histoire de market... Drakaz ta pas une idée sur ce qui bloque le market et ce qu'il faut faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, tu peux dire qu'ils sont fort chez samsung, première annonce officiel du passage en 2.0 du Spica via une pub dans un journal... c'est fort quand même, en cherchant sur des prospectus, peut être trouvera-t-on une date de mise à jour du Galaxy... mais ce sera sans moi, je cherche un nexus en ce moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culey d'samsung è_é, j'crois qu'il bug mon Galaxy =O, 3jours que j'l'ai pas rechargé et pourtant suis toujours sur la 3G ou wifi (et sur des sites bien entendus O_O) ça fait peur ou pas?:rolleyes:

??bgedth!hbeth ... ?!

Tu as le même clavier que nous ? =fr>

Modifié par Sebian59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...