pixiebob Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) la premiere partie je l'avais deja fait avant puisqu'actuellement mon firmware est bien i5700xeil3(c'est le plus recent). donc je n'ai installer que le kernel et busybox oui. c bizar du coup je vais peut etre devoir desinstaller superuser permission pour pouvoir me metttre en root.; je vien d'essayer on peut pas desinstaller superuser permission puisque c'est une application native .du coup je suis embéter est ce qu'en reflashant le firmware +kernel mais sans busybox ca m'enlevera ce superuser permission. Modifié 6 janvier 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 essay de passer SU avec connectboot pour moi ca a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Copieur de maxi tuto va !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Copieur de maxi tuto va !!!! :P Gné ? *va taper maxi tuto sur le net* [Edit] Ah oui effectivement c'est très ressemblant. Aurais-je un jumeau caché ? Modifié 6 janvier 2010 par Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) pour faire simple quand vous lancer l'application superuser permission ya surement quelque chose qui apparait a l'ecran comme allow ou autre et bien pour moi ya rien.ce qui fait que quand je tape su(et entrer) dans connectbot ya bien l'application superuser qui me demande de passer en root mais je ne peux pas confirmer(allow) puisque rien n'apparait. je sais c fou cette histoire Modifié 6 janvier 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai limite envie de te dire de tout refaire à zero, mais j'ai peur de me reçevoir un truc sur le coin de la gu... Mais sincèrement je crois que ça va finir comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 moi j'ai deja réessayé mais busybox l'install marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Comment ça ??? Bizarre, ça marche bien pour une bonne dizaine de personnes déjà... D'autres personnes dans votre cas ? et skual, tu as quoi comme problème exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 en a plu ;) mais j'avais le meme souci que pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 et en ré-installant ça a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 j'ai voulu faire la reinstall de busybox mais ca a fait install failled :( et apres en lancant connectboot pour su la fenetre est apparue :D ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 WTF... Vous avez vaudou-ifié vos toaster ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 mais ce qui m'ennui le plus c'est wireless tether qui marche toujours pas !!! mon netboock est encore orphilin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Utilises proxoid en attendant que je réussisse à trouver un moyen de faire fonctionner wifi tether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 a doit etre une question de module je pense ?? nan ou le log ne load pas le bon oui proxoid vais voir ca merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosnowin Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 a doit etre une question de module je pense ?? nan ou le log ne load pas le bon oui proxoid vais voir ca merki Salut, Utilise PdaNET , il fonctionne sans le root et est beaucoup plus simple a utiliser que Proxoid. Il est gratuit tant que tu ne cherches pas a acceder a des https. Il est sans configuration mais nécéssite la présence d'un client sur ton ordi (disponible sur le site de pdanet) Pdanet a fait ses preuves sur Iphone et je le conseille vivement. Dosnowin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Il est gratuit tant que tu ne cherches pas a acceder a des https. C'est bien ça le problème je pense ^^ Sans quoi Proxoid ne demande qu'à configurer un proxy, et le manuel pas-à-pas est très bien fait même très clair ! Mais il est vrai que PdaNet présente une interface plus "friendly" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Apparemment Leshak a réussi à faire fonctionner Wifi Tether Lien du apk sur son forum (en russe): http://forum.leshak.com/samsung-i5700-spica-galaxy-lite-f15/wifi-tether-working-t18.html Modifié 7 janvier 2010 par asimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Effectivement ! Et l'application est bien fonctionnelle ! Testée et approuvée sous nouveau firmware et kernel LK05 uniquement, ne fonctionne pas avec le spica "d'origine" même rooté. Modifié 7 janvier 2010 par Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensu Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ils sont fort ces Russes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ils sont fort ces Russes :D Très. J'ai eu envie un jour de créer ma propre rom pour le spica, kernel et tout. Et j'ai vu que les russes avançaient vite. Très vite. Et soudain une flemme incommensurable venue de nulle part s'est immiscée entre moi et le développement. J'ai donc prit la sage décision de laisser faire les russes et de les remercier pour leur travail. Bizarrement, ça marche ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) pour info je suis parvenu a faire fonctionner le superuser. cette fois la fenetre s'affiche en me demandant allow ou always allox etc... pour y arriver j'ai tout reinstaller le firmware +kernel.je pense que ce qui n'a pas marché c'est le faite d'avoir installer le nouveau kernel sans avoir installer le firmware(meme si j'avais bien le dernier).enfin voila tout rentre dans l'ordre. est ce que tout le monde arrive a se connecter en adhoc avec wireless tether moi pour l'instant j'y arrive pas mais ca vient peut etre d'un mauvais reglage de ma part. Modifié 7 janvier 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 (meme si j'avais bien le dernier) Le firmware fournit est justement un firmware modifié pour, je pense qu'on s'était mal comprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ils sont fort ces Russes :D Très. J'ai eu envie un jour de créer ma propre rom pour le spica' date=' kernel et tout. Et j'ai vu que les russes avançaient vite. Très vite. Et soudain une flemme incommensurable venue de nulle part s'est immiscée entre moi et le développement. J'ai donc prit la sage décision de laisser faire les russes et de les remercier pour leur travail. Bizarrement, ça marche ! :P[/quote'] Pas mal :p Mais je ne comprend rien au russe :p. Et je n'ai rien vu sur le developpement d'une rom quelconque :/ Une Rom basé sur la 1.5 avec l'interface HTC Sense et le design HTC (style GalaxHero) ou une Rom en 1.6 ou 2.0 ou 2.1 seraient parfaite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ils sont en train de travailler dessus normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.