Aller au contenu

[TUTO] Nouveau firmware / Root version newbie ! Root LK10 !!!


Recommended Posts

la premiere partie je l'avais deja fait avant puisqu'actuellement mon firmware est bien i5700xeil3(c'est le plus recent). donc je n'ai installer que le kernel et busybox oui.

c bizar du coup je vais peut etre devoir desinstaller superuser permission pour pouvoir me metttre en root.;

je vien d'essayer on peut pas desinstaller superuser permission puisque c'est une application native .du coup je suis embéter est ce qu'en reflashant le firmware +kernel mais sans busybox ca m'enlevera ce superuser permission.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour faire simple quand vous lancer l'application superuser permission ya surement quelque chose qui apparait a l'ecran comme allow ou autre et bien pour moi ya rien.ce qui fait que quand je tape su(et entrer) dans connectbot ya bien l'application superuser qui me demande de passer en root mais je ne peux pas confirmer(allow) puisque rien n'apparait. je sais c fou cette histoire

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a doit etre une question de module je pense ?? nan ou le log ne load pas le bon

oui proxoid vais voir ca

merki

Salut,

Utilise PdaNET , il fonctionne sans le root et est beaucoup plus simple a utiliser que Proxoid. Il est gratuit tant que tu ne cherches pas a acceder a des https.

Il est sans configuration mais nécéssite la présence d'un client sur ton ordi (disponible sur le site de pdanet)

Pdanet a fait ses preuves sur Iphone et je le conseille vivement.

Dosnowin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gratuit tant que tu ne cherches pas a acceder a des https.

C'est bien ça le problème je pense ^^ Sans quoi Proxoid ne demande qu'à configurer un proxy, et le manuel pas-à-pas est très bien fait même très clair !

Mais il est vrai que PdaNet présente une interface plus "friendly"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fort ces Russes :D

Très. J'ai eu envie un jour de créer ma propre rom pour le spica, kernel et tout. Et j'ai vu que les russes avançaient vite. Très vite. Et soudain une flemme incommensurable venue de nulle part s'est immiscée entre moi et le développement. J'ai donc prit la sage décision de laisser faire les russes et de les remercier pour leur travail. Bizarrement, ça marche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je suis parvenu a faire fonctionner le superuser. cette fois la fenetre s'affiche en me demandant allow ou always allox etc...

pour y arriver j'ai tout reinstaller le firmware +kernel.je pense que ce qui n'a pas marché c'est le faite d'avoir installer le nouveau kernel sans avoir installer le firmware(meme si j'avais bien le dernier).enfin voila tout rentre dans l'ordre.

est ce que tout le monde arrive a se connecter en adhoc avec wireless tether moi pour l'instant j'y arrive pas mais ca vient peut etre d'un mauvais reglage de ma part.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fort ces Russes :D

Très. J'ai eu envie un jour de créer ma propre rom pour le spica' date=' kernel et tout. Et j'ai vu que les russes avançaient vite. Très vite. Et soudain une flemme incommensurable venue de nulle part s'est immiscée entre moi et le développement. J'ai donc prit la sage décision de laisser faire les russes et de les remercier pour leur travail. Bizarrement, ça marche ! :P[/quote']

Pas mal :p

Mais je ne comprend rien au russe :p. Et je n'ai rien vu sur le developpement d'une rom quelconque :/

Une Rom basé sur la 1.5 avec l'interface HTC Sense et le design HTC (style GalaxHero) ou une Rom en 1.6 ou 2.0 ou 2.1 seraient parfaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...